Good Gun, un être complexe, le Mec a la moindre décéption hurle a la traîtrise,
Mais laisse moi t'montrer qu'un crew dissolut n'atteint pas des mots ma maitrise,
Quand j'traine mes sabots sur les topics d'tes clashs, j'voit qu'des rimes compostées,
Raremement de renouvau,les seuls sujets qui te glorifie sont ceux ou les cons postais,
Seul dans ta chambre tu vénère Les O-Zone, en sanctifiant tous leurs Posters,
T'as débarqué sur Clashrap apres t'etre fait refoulé des repechage de Popstars,
Comparons juste nos styles GG, c'est comme comparer une BD a d'la Littérrature,
Quand j'fait cloaque avec moi même pour taffer les mots, tu t'cache et lis tes ratures,
Niveau rimes j'fait preuve de prolifisme, et te déssert une rime 4*4 style Subaru,
C'est toi qui nous a insulté de "suceurs" mais dit moi c'que tu fait sous l'bureau?,
Good Gun pseudo banlieusard mais de la rue, tu connait meme pas les mathématiques,
Si Le Rap est un art viril, tu doit en etre le Gay, cesse donc de mater ma trique,
Face a moi tu va sortir ton atirail, et comme Mr Smith* j'm'arme d'rimes Desert Eagle,
Quand on parle d'équité dans un crew, GG joue le Despote: Si tu déserte il gueule,
J'vais m'arreter de jouer avec toi, car ton couplet sera uniforme et sans fond,
Et pour finir, j'te chante une comptine remixée : "GG, 3 p'tites rimes et pis s'en vont"...
*Mr Smith : Brad Pitt, dans le film "Mr &Miss Smith" Sortit il ya un ptit temps au cinéma