.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

WesH contre 3.30$

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$ev7n
Invité

WesH contre 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:13

Surtout que c'etait un bon clash et qui est eclipsé par des autres tout bidons.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:15

3.30$ a écrit:
Surtout que c'etait un bon clash et qui est eclipsé par des autres tout bidons.... Confused

C'est pas moi qui l'a dit ! lol!

(mais je co-signe...)
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:18

Oui et la je m'adresse plus particulierement a l'autre guez de Remy'k qui ouvre 612 topics pour s'autoclasher, faudrait le virer une bonne fois pour toutes ... deja quand je vois les titres de ces psots ca donne pas envie de venir (toujours la meme chose: " vné mclashé gv ts vs niké!!!!!") mais alors quand on rentre dedans on a vite fait de comprendre que c'est A CHIER dans tout les sens du termes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:18

je sui visé ds ton cou de gueule wesh ?
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:33

bon on est la pour voté alors jvote , jvote pr 3.30 jtrouve c'est phrase sont plus drole quoike tro porté sur le cu a mon gout, et sa disposition, ne donne pas envie de lire !
mais ou sinn le contenu est bien

wesh aussi j'ai kiféé ton truc mais des inégalité de phrase je trouve et a loral ya eds momen sa passe pa trop dc san rancune

félictiation au 2

vote 3.30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:49

Franchement, bravo Wèsh pour ce que t'as dit j'espère que ca va faire avancer les choses parce que en effet ca devient lourd de venir dans la partie "entrainement" tellement il y a de clashs !

Les gars, essayez de privilégier la qualité a la quantité ! On progresse tous beaucoup plus en fesant quelques clashs de temps en temps bien réfléchis, bien travaillés que c'que vous faites actuelment (pour beaucoup de monde ici) c'est a dire enchainer des clashs, des clashs, et encore des clashs, de plus qui ne sont pas toujours de très bonne qualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:51

je C tjr poa si je sui vise (C pa ke je me sente vise)
je voudrai juste savoir
Mikail
1er Classic
1er Classic

Q.G. : 68 Bz Mulhouse

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:57

c'est vrai ce ka dit Wesh et kaka a chak foi ke je rentre sur la section entrainement il y a plein de clash et comme par hasard c'est toujours les meme qui veulent faire des clashs donc a force sa donne meme plu envi de lir

heureusement que quelques' un ici prennent la peine de lire pour voté leur clash !
franchement moi je vai vous dire kan je voi ke c'est les meme qui font des clash je lis meme pas leur texte et je pass sans voté !!!

et ceux qui son concerné par cett hstoir prenne bien le temps et le desir de lire ce ka ecrit WesH car c'est vraiment important pour eux et ptet pour tout le monde dans ce forum

felicitation a toi Wesh !!

tkt Deco ta juste a voir dans la section entrainement et tu verra a ki on veut parlé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WesH contre 3.30$   WesH contre 3.30$ - Page 2 Empty

WesH contre 3.30$
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2