| WesH contre 3.30$ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
= WesH = 1er Classic
| Sujet: WesH contre 3.30$ Lun 27 Juin - 21:48 | |
| Demande de clash contre : quelqu'un... Nombre de round : 2 Lyric : Combien t'en veux...
J'attend.... | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Lun 27 Juin - 21:49 | |
| Je peux pas oi ? Meme si mon clash est fini, y'a juste les votes en cours ! Et ils sont quasiment bouclés... |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Lun 27 Juin - 23:07 | |
| Wesh l'homme qui croyait avoir tout bon, qu'au rap il avait la science infuse Tu t'consumme comme une infusion, Pendant qu'tu vois passer mes rimes qui fusent Désolé fallait trouver un sens, pour te dire que tout ceci etait bien incensé Mais j'en oublie l'essentiel, sur mon carnet d'petage de boul sur la 1ere page t'es recensé En attendant ton clash j'apprehende mon humeur ... rire a haute voix ou bien stupeur J'menerve jusqu'a c'que tu meurt, ou tout du moins qu'comme un fumeur tu choppes une tumeur Pour t'attraper pas b'soin de barrage, non .. j'me contenterais d'une Madrague T'es aussi glamour que Jane Birkin, et t'aime quand j'te pine, t'es l'equivalent d'Magloire Un suceur empoté, quand j'vais t'niquer en beauté, que jusqu'a l'orgasme j'vais te doigter Un Gay, Ex-Hété, arrete de t'exciter..un petit rappeur surcoté voila tout c'que t'es PAMMMM, fallait pas t'prendre pour un heros, Wesh! pd degoutant les Hétéros Meme Homo refoulé, fallait pas qu'ca se csache, trop tard t'es connu jusqu'a San Pedro T'es presque comme nous finalement ! Ta race se rapproche de l'humanoïde ... Et la j'me rends compte au dernier moment, que Wesh a un sale bleme: Des hémoroïdes.. Tu te prends pour une légende vivante... "Wesh c'est moi Don Quichotte !!!" Mais je trouve que ton style s'apparente... plus a une sacré p'tite fiotte Désormais t'es a mon service... "Don't Disturb and please make up my Bed-room"... Wesh tu n'es qu'un "groom", et tu me sort des phases du genre "Dans les 7 nains t'es Atchoum !" Arrete.... T'as tellement d'sperme dans le ventre, qui faut effectué un drainage P'tite tete... ta voulu te lancer p'tit insolennt, dans ton fute j'apercois des traces de freinage T'as du mal a maitriser la langue, ton n'accent n'est pas francophone Stop !! voila l'bateau qui tangue... on arrive a quai, laisse moi jeter l'ancre au fond Tu pensais que comme chez José ...ce clash se deroulerait a la bonne Franquette T'as tout d'suite saisi l'niveau, quand t'as vu qu'ma meuf avait l'boule d'Rosana Arquette T'as un peu chaud aux miches? rentre dans ta niche met ton Panka J'vais debouler dans ton uc comme un tank, enfiles ton string ou ton Tanga Finalement je sais pas c'que tu vaux, meme si j'ai eu quelques echo .. On ma dit "Ouech Wesh c'est un chaud" Mon cul .. Moi j'suis Tyson lui c'est Tiozzo Desormais j'crois qu'c'est fini, j'ai plus qu'a attendre ton douzin ... Et evitons les familiarités !!! .. en aucun cas appelle moi "Cousin" ... |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 3:44 | |
| J'rapplique et reste zen, pour c'clash contre le mec qui valait 3 Dollar$. J't'explique pas besoin que j'm'énerve, j'casse sec ton texte d'mon style impec', bientôt tu vaudra même plus 3Dinhar ! Mc prépare ta minerve, si mes réplique te cause trop de douleurs. Allez tu fais trop tièp, j'te passerai quelques Kopec histoire de redorer ton honneur. Mec ton texte est trop thernes, mais t'inkiète j'viens y redonner un peu de couleurs. Tes vannes trop laides j'viens y mettre un thermes, en t'lisant j'me suis cru dans un film d'horreur !! Hé si t'es en panne d'idée fallait pas venir jouer les crooneur, maintenant il va falloir qu'j't'aide pour les gens vienne lire ton truc qui pue J'sais pas c'est facile, passe en mode vénère, montre nous que toi aussi tu peux être cru, Contre moi de manière habile, montre nous que de ta plume tu sais faire autre chose que t'la mettre dans l'cul !! Moi si j'écris à l'encre indélébile, c'est pour que les cancres de ton style ne n'oublie plus. Jure c'débile croyait vaincre ? Quand comprendras t'il qu'il ne fais pas un pli ? Pas besoin d'en faire tout un plat, Tes quelques lignes sont juste une démo triste d'un gars qui pensait gagner en écrivant n'importe quoi. Mesquine le gadjo s'prend pour un terroriste depuis qu'il met son cul en bombe pour n'imorte qui ! Bref il m'semble que le jour ou on verra ton nom gagnant ça sera le comble, en attendant tremble, car = WesH = débarque en trombe pour te creuser ta tombe et de savoir t'es qui m'importe peu.... | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 19:08 | |
| Bon j'viens de recevoir un MP de mon pote qui valait 3$, il m'a dit qu'il pourrait pas répondre parce qu'il va être occupé, et qu'on pouvait lancer les votes... Donc à vous PLACE AUX VOTES... | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 19:09 | |
| Et vous avez interet a voter pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 20:34 | |
| Pour moi c'est 3.30, je prefere la structure du texte et c'est beaucoup plus drole .
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 20:48 | |
| Franchement c'etait un beau clash sérieux...
Y'avais du punch des 2 côtés, de l'humour, les textes étaient fluides, et plein de métaphores...
Mais j'accroche plus a la plume de =Wesh=...
J'tiens a vous féliciter ca fé plaisir de voir un beau clash et interessant...
Vote =Wesh= |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 20:54 | |
| bon allé je me lance la je vien de voir un clash qui ma bien plu car des 2 coté y avait beaucoup de puissance de bonne rime etc...
mais comme on doit en choisir un frachement j'ai kan meme eté plus attiré par le clash de Wesh car il etait plu clair parce que pendant un moment celui de 3.30 il donné plu envi de lire ché pas je mi sui perdu dedans lol !!
donc de ma part je vote =WesH= | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 21:14 | |
| Ba pour moi c'est .... Wesh, meilleur attaques aucunes lyric inutiles ce qui est loin d'etre le cas chez 3.30$ mais c'est pas grave ça reste un tres bon clash avec du niveau des 2 cotés bien joué les ga Vote Wesh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 21:27 | |
| - opak a écrit:
- wesh
C'est sur qu'une reponse comme ca... tu pourraiqs argumente ru minimun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 21:31 | |
| - 3.30$ a écrit:
- opak a écrit:
- wesh
C'est sur qu'une reponse comme ca... tu pourraiqs argumente ru minimun... je aurait été le premier a voté j'aurait argumenter mais la il yas pa mal de personne qui sont passer avant moi et qui on tous dit enfin bref c ets vrai que comparer a certaine personne ta un peut plus de stile dans ton ecriture mais perso face a wesh j'ai preferer son stile a lui ..... |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mar 28 Juin - 21:32 | |
| - opak a écrit:
- 3.30$ a écrit:
- opak a écrit:
- wesh
C'est sur qu'une reponse comme ca... tu pourraiqs argumente ru minimun... je aurait été le premier a voté j'aurait argumenter mais la il yas pa mal de personne qui sont passer avant moi et qui on tous dit enfin bref c ets vrai que comparer a certaine personne ta un peut plus de stile dans ton ecriture mais perso face a wesh j'ai preferer son stile a lui ..... Ah pour ca y'a pas d eproblemes je voulais juste savoir ton opinion ! |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 2:30 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 2:30 | |
| Bah j'e suis ben fait defoncer alors! Bravo Wesh dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 2:31 | |
| je vote pour la liberté de penser .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 2:31 | |
| ok je sor ne me montrer pas la sorti je sais ou elle est |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 2:40 | |
| - 3.30$ a écrit:
- Bah j'e suis ben fait defoncer alors!
Bravo Wesh dans ce cas T'inkiète mec t'es pas encore mort y a 1 semaine pour les votes.... | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 9:53 | |
| moi je vote égalité y en a un qui a de l'humour (3.30) et l'autre qui a une facon a lui pour ecrire ( wesh) et j'arrive pas a vous departager donc je vous accorde 1 point chacun, sauf si c'est interdit | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 20:40 | |
| lol non t'inkiète Trome c'est pas interdit.... Sinon y a pas d'autre votes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Mer 29 Juin - 21:00 | |
| Ouais, +1 pour Wèsh, tous simplement plus performant selon moi, ses attaques font mal, parfois même très mal ! Bien joué Wèsh ! |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ Ven 1 Juil - 20:09 | |
| Vous savez ce qui est dommage ? C'est que les votes pour ce clash, ils ont été ouvert y a 3 jours à peine !! et que le topic est déjà tombé aux oubliettes! parce qu'y a un nombre incalculable de gars qui ouvre des topic pour clasher à la chaine (rien que je reçois des MP: " Wesh, on a le droit à combien de clash en même temps ? " tous les jours), et le résultat c'est que la majorité des textes des gens passent à la trappe, c'est con je vous le dit comme ça au passage les gars, mais c'est pas comme ça qu'on progressera. Moi j'vais être franc avec vous quand j'arrive dans la section "Entrainement" je zappe la moitié des topic, je lis même pas ce que la majorité d'entre vous faites parce-que ça me saoule de voir toujours les même blaze qui enchaine des clash... donc je lis seulement ceux qu'on voit rarement (et bien souvent les meilleurs), et de temps en temps ça arrive que j'en lise un de ceux qui font partie de ces "ouvrier du clash" ( lol ) quand j'ai rien à faire... Voilà encore une des différence avec "avant" et "maintenant" , ( ce qu'a essayé de vous faire comprendre Sodium, m2afiozo, Opak et Titan dans leur free entre autre) Si votre but c'est de s'améliorer dans l'écriture arrétez de clasher comme des merdeux et faite ça intelligement !!!! regardez ce que poste les autres, analyser, discutez-en etc...c'est comme ça que ça sert à quelque chose (attention je dis pas ça parce qu'on est dans mon free lol, mais c'est parce-que ça me saoule que vous comprenez pas, et maintenant que je suis parti vous m'arréterez plus mdrrr).... Voilà avant les clash rester longtemps en haut du tableau parce-qu'on en parlez, que là ou les topic il parte en sucette à cause de vieilles embrouilles pourave, ou alors il descend de suite.... (franchement celui-là ça fait 3 jours ! c'est abuser quand-même!! même moi je l'avais oublié tellement j'ai vus des nouveau topic ici depuis!!)
Bon voilà j'ai fini, je vous laisse repartir à la récré lol.... non mais sérieux pensez-y, si vous êtes inscrit ici pour essayer de vous améliorez ou si vous venez pour passer le temps à lacher des texte bidons.... (perso pour moi c'est la 1ère proposition) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WesH contre 3.30$ | |
| |
|
| |
| WesH contre 3.30$ | |
|