.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptySam 3 Fév - 23:39

bonne chance..

12 mesures, 5 clash gagnant, dimanche soir..


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyDim 4 Fév - 0:01

bonsoir achille, bienvenue sur clash de rap, pendant ton sejour essaie de ne pas devenir H.S.
j'comprend l'expression dans ton regard car mes mots ne sont pas des caresses et de suite je m'execute sans paresse.
j'mautoproclame grand vainqueur et jle fait haut et fort.
tu me reponds un truc incomprehensible, et t'en pleure parce que t'es un con très sensible, avec tes phases "effet chloroformes".

mes mots piquants, l'haleine brulante en comparaison avec le Chili et son desert,
ton rap niveau poids plume, car des rimes trop légères et le tout s'envole dans les airs.
je le sais déja: ta réponse sera minable, et pourtant tu l'auras retravaillé pendant 112 heures
tu nous gaze tro, mon grand tu doit étre touché par la gastro, et la jcomprend pourquoi tu nous chie dla merde sans douceur

toi meme tu sais que ta fin est comptée, et ton coeur bats au rythme de l'horloge et son tic-tac
ta sorce d'inspi? jt'annonce que c'est très con, recopier du MP c'est super comme tactique!
toi et tes "truck undergrownd"* vous me faite de la peine donc jt'encourage: "continue comme ca, grand!" au sommet de la loose achille auras aucun mal a s'y hisser
immiscé très jeune, ce sera son paradis qui sait?

* https://clashrap.forumactif.com/Utilisation-du-Forum-c1/Presentations-f13/H-ill-t17433.htm


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyDim 4 Fév - 10:27

Les conditions du clash stp:

Nombre de mesures
Nombre de votes gagnants (J'vous conseill 3...)
Délai pour poser le clash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyLun 5 Fév - 2:16

dsl, pas eu le temps de trop gratter, jt'expédi ca dans un instant. (bonne chance a toi oci...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: H-ill vs uncrushable   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyLun 5 Fév - 18:10

uncrucheable à lire tes textes j'me dmande si t'as tout tes chromosomes!
édité 7 fois pour ton clash ?! dur jusqu'à t'en mettre du mercurocrome au zob
cesse la boude, ouvre ta bouche et tu peus presser la gachette m1tenant qu'la nature à donné le crome aux hommes
il s'habille strètche taille basse, en Diesel ou en Guest
toujours des hommes en quete, trouve pas sa dégeu, le sperme d'ceux-ci déguste
localisé dans ces rimes, j'comprend mieu à qui j'm'attaque
un mioche qui a cru commetre un crime, mais viens du chateau dl'a star ac
dans la guarde à vue, en ligne au garde à vous on sait que pour la fouille rectal au poste t'es rieur
balance tout tes pottes au lardu, un indique sans tabou, pour l'commissaire un vrai régal en vers ton postérieur
baraké?! non, ptit coquin tu déconne
plutot serveuse dans un bar à gay avec des seins en siliconne
aparament un fan de M.Pokora, poster dans tout ces clashs en majuscule
avoue qu'il a un beau corp hein?! et qu'c'est sur son postèr qu't'éjacule
Revenir en haut Aller en bas
trivial
67-1pul-6f
trivial


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 31
Q.G. : 6.7

uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyLun 5 Fév - 21:26

jvote h-1ll j'ai plus aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 1:00

des vote svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 17:54

venez voté pour cloturer le clash. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 19:19

les votes please..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 19:25

uncrushable, vas dans la page précédente et réédite "uncrushable VS h-ill (VENEZ VOTER)" au lieu de uncrushable vs h-ill .
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 19:27

je vote +1 H-ill plus de technique et textes plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 19:28

2-0 pour H-ill . des votes svp
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 20:21

Ariskyle a écrit:
je vote +1 H-ill plus de technique et textes plus fluide

Co-sign... VOus faites en combien d'votes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMar 6 Fév - 21:00

en 5 vote 3-0 pour H-ill . venez voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMer 7 Fév - 0:57

VOTEZ SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMer 7 Fév - 14:23

bon personne vote, j'propose de loké l'clash...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... EmptyMer 7 Fév - 14:43

Victoire H-ill 3/0...

Je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty
MessageSujet: Re: uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...   uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uncrushable V H-ill (fevrier) Vic.H-ill 3/0...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.D.E.M vs Russkov (février)
» K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM]
» Sol Vs bad eye ! [Février] VOTEZ
» ST!CK vs R9 [février] (Vict. R9 5-0)
» Tourments (février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: