| K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.A.M. Amateur
| Sujet: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mar 26 Fév - 21:02 | |
| 8 meuz sans retournement avant minuit 3 vote gagnan | |
|
| |
K.A.M. Amateur
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mar 26 Fév - 21:24 | |
| jdebark dans le pera comme tony m. dans scarface tinkete je lacherai pa le clash il va direct dans ta face dé kjai vu ta tete de chien g'demander c'etai koi kom race on ma dis un dalmatien croisée avec une petite petasse jvais continuer a t enfoncer t ecraser meme t exploser K.A.M. est representer dans tout les quartier les cité kan il sagit de rapper de clasher il est toujours op ma derniere mesur va t achever mai ne soi pa degouter bonne chance | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mar 26 Fév - 22:03 | |
| Tu débrarque à peine, et tu veut test avec une grosse pointure J'veux pas t'faire de peine, mais va t’branler ça s’ra chose moins dure ! T’es tellement trop pas beau, t’as mis un cache à ta web-KAM J’en apelle aux modos, les nuls comme toi devraient êtr’ Ban
J’te gèle comme Miko, aller va me baltringuer au comico K.A.M, gros nigaud, c’est la preuve que t’es qu’un Keuf Au Micro L’inspi te pose problème, va voir Kamini pour qu’il te loue ses barres K.A.M et N.A.M, ya plus qu’une lettre qui nous sépare !
Bonne chance Aux Votes ! | |
|
| |
Lasbleiz 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mar 26 Fév - 22:14 | |
| Attaque: NAM
Humour: NAM, gère avec les pseudos, avec cam/kam !
Technique: NAM, rimes internes en plus, plus riches, KAM t'es resté dans deux fois 4 meuz la première en -asse-; la seconde en -é-, ça passe parce que le texte était court ça aurait pus vite devenir relou !!!
VOTE: NAM est en dessous de son niveau habituel (t'as écris des textes bien meilleurs) mais comparer a KAM... y'en a un qu'à plus d'entraînement, vraiment meilleur dans tous les domaines... | |
|
| |
El Crew Nr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mar 26 Fév - 22:41 | |
| Attaque : N.A.M., pour K.AM., ca attaque pas assez, c'est limite parfois de l'égotrip quand tu dis que tu représente tous les quartiers ou les cités
Humour : N.A.M. t'as bien joué avec le pseudo de K.A.M.
Technique : N.A.M. bien au dessus de son advresaire, il ya un peu de tout de la rime croisée, des suites de rimes (dsl le nom m'a échappé la)
Punch retenues : "T’es tellement trop pas beau, t’as mis un cache à ta web-KAM" | |
|
| |
K.A.M. Amateur
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mar 26 Fév - 22:49 | |
| bien joué NAM 2-0 pour toii | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mer 27 Fév - 14:09 | |
| Attaque : NAM Humour : NUL Technique : NAM Nam est au dessus de KAM, ya pas foto. Je trouve que ton deuxième couplet est inutile KAM, ya rien dedans, pas d'attak, tchi, dommage, tu commançais bien pourtant... Bonne continuation | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mer 27 Fév - 14:15 | |
| - Citation :
- Attaque : N.A.M., pour K.AM., ca attaque pas assez, c'est limite parfois de l'égotrip quand tu dis que tu représente tous les quartiers ou les cités
Humour : N.A.M. t'as bien joué avec le pseudo de K.A.M.
Technique : N.A.M. bien au dessus de son advresaire, il ya un peu de tout de la rime croisée, des suites de rimes (dsl le nom m'a échappé la)
Punch retenues : "T’es tellement trop pas beau, t’as mis un cache à ta web-KAM" co-sign, NAM superieur ! | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mer 27 Fév - 16:00 | |
| Merci des votes ça fait plaisir quand ça avance vite 4/0 c'était en 3 donc je remporte le match ! Le délais était court donc personnellement mon texte était vite fait KAM je trouve aussi que ton dernier couplet est plus de l'égotrip que du clash c'est dommage Continue de clasher et progresse | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] Mer 27 Fév - 16:43 | |
| Ok , je lock alors, victoire de NAM 3-0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.A.M. vs NAM (fevrier) [Victoire NAM] | |
| |
|
| |