| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) | |
|
|
|
Ki remporte le clash? | _DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z | | 67% | [ 8 ] | D.U.C.K | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 20:39 | |
| merci Don -Duck 3-1 |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 21:24 | |
| Ca interesse plus personne ? |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 21:58 | |
| g trouve ke duck ct amélioré dans se lirics ya plu tro d'insult c bien mé kan meme ya pa dire le style de DON arache donc je vote [DON] | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Ven 24 Juin - 22:06 | |
| Encore des votes par ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Ven 24 Juin - 22:10 | |
| bah moi don tu C tres bien ou va mon vote jadore T text ki st souvn du mm nivo dc voila koi Don Micho |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Ven 24 Juin - 22:17 | |
| merci Don-DUCK : 5/1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Ven 24 Juin - 22:39 | |
| Pareil, j'vote pour toi Don' franchement t'assure question lyrics ! Mais putain faut trop que je fasse un big up au canard de notre forum il a gravement progressé c'est un truc de fou comme j'te trouvais bidon ya encore pas longtemps mais là ca va mieux tu prends de l'ampleur gros ! Donc voila +1 pour Don' Micho |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Ven 24 Juin - 22:41 | |
| Merci gars 6-1 |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 0:46 | |
| Allez on s'réveille et on vote les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 1:01 | |
| j ai voter duckj ai lu que le premièr raund vu qu il est tard j ai pas trop envi de lire mais en premièr rounde DUCK ta MECHAMENT NIKER |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 1:02 | |
| G rien compris a ton explication, faudras qu'tu justifie DoN-Duck : 6/2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 1:15 | |
| ben que dans le 1er raun il ta niker et comme c est tard j ai pas lu le 2eme alor je ne sait pas mais je vote duck parce que j ai lu le premièr round et il ta mechament niker voila si tu n a toujourd pas comprit tu te demerde |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 1:22 | |
| C'est ton choix, les gouts et couleurs se discutent pas |
|
| |
Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 1:51 | |
| DON direct, parce qu'il a une meilleure maitrise des rimes ,il les placent bien et puis il a été plus inventif au niveau des vannes .Par contre d'un coté faut avouer,qu'au premier round D.U.C.K il a été bien mechant | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Sam 25 Juin - 1:52 | |
| Merci Despé' DON-Duck: 7/2 |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Dim 26 Juin - 1:19 | |
| D'autres? |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Dim 26 Juin - 1:22 | |
| Don Micho t'es tres fort, j'aimerais en faire un contre toi plus tard si c'est possible.. j'vote pour toi donc |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Dim 26 Juin - 1:27 | |
| Pas d'soucis 3.30$ , quand mes clash seront finis jmoccuperai d'ton cas Don-Duck: 8/2 |
|
| |
$ev7n Invité
| |
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Dim 26 Juin - 1:41 | |
| Tkt mais le seul probleme c kjaime pas ton style, tes fazes sont trop longues, c'est chiant a lire Sort le supposutoir le Don va dilater ta raie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Dim 26 Juin - 1:52 | |
| arf merde j avais pas vu je croyait juste qu'il fallait cliker en haut donc j avait voter et je revote pour don micho clash moin bien que contre wesh mais il a quand meme un stile d ecriture que j aime bien et qui surpasse celui de duck pour moi ........ |
|
| |
$ev7n Invité
| |
| |
El'Don Invité
| |
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Lun 27 Juin - 14:47 | |
| D'autres votes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) | |
| |
|
| |
| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) | |
|