| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) | |
|
|
|
Ki remporte le clash? | _DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z | | 67% | [ 8 ] | D.U.C.K | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
El'Don Invité
| Sujet: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 15:41 | |
| 12 Mesures /MC 2 rounds... Votes oui Ayant un minimum de niveau siouplé et sachant dire autre chose que "tu suces des bites" "jvai t'niker" ou t"esun fils de p*te"... J'sais j'suis exigeant mais j'prefere qu'un adversaires sache jouer avec l'humour et les mots de la Langue francaise
Dernière édition par le Sam 25 Juin - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:11 | |
| J'me sens un peu seul tout a coups |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:35 | |
| je veux bien meme si mon nivo pour certains est pas top |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:36 | |
| Oké c'est bon ... 12 Mesures /MC...2 rounds SANS POMPER[/b] |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:37 | |
| ca a ete prouvé que je ne pompait pas |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:49 | |
| D.U.C.K, ta seule place dans l'rap c'est danseuse dans les clips, Et oué, avoue qu'tu kiffe ca, te trémousser les fesses en slip, Tout le monde sais que tu adore exhiber tes miches et, Ta seule arme ne sera plus lyricale mais bien ton gode michet, Entre Don et D.U.C.K, y'as un monde et c'est Don qui fait fureur, Pour Donald c'est l'holocauste, appelle moi alors "le Fuhrer", C'est dommage pour la réput' du forum que t'en soit le boulet, Dans notre art t'as autant ta place qu' Isabelle Boulay, Quoi?...Mon texte est trop chaud et tu risque l'insolation?, Don Crème solaire, mais j'peux pas garantir ta protection, Si il en faut si peu pour que tu vascille et que tu flanche, Il m'suffira que de cette mesure pour qu'tu finisse entre 4 planches... |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:51 | |
| je répond pr le second round c'soir...peace |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 16:57 | |
| putain tas mis du temps a commencer as tu trop reflechi?vu ton clach l'hypothese est ecarté jai 2 round pour t'exploser, vu ton nivo jvais meme te tuer 1er round, fini, tout reste a jouer, bon contre nul il faut voter voyons ta seconde attaque, sera t'elle fatale, sera telle de la kak surement la deuxieme proposition j'en suis sur parions un pak tes un faut, un mauvais, tu rap pour faire style dvant les filles a la fak moi javance, je fonce, tout imprevu jle defonce a la goldorak dernier couplet pour ta tronche de simplet,deja? putain on a pas le temps dcommencer qui faut dja sarreter pas grave je finirai tout simplment par te dire cela, si tas voulu m'impressionné tas echouer ta la chance d'reessayer |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| D.U.C.K, en salle de réanimation, b'soin d'l'électrocardiogramme, Tes clashs sont inutiles comme peser du Baccardi au gramme, Pour t'battre "je n'ai besoin de personne" comme disait Bardot, Car t'es un poids mort pour le forum, en gros un fardeau, Les premières mesures t'ont anesthésié, déja tu titubes, T'es obligés d'encaisser par intraveineuses, rimes en p'tits tubes, Comme des p'tits Filou, t'es un MC a base de lait tourné, Chirac comme exemple, ta veste t'as bien vite retourné, J'me pose a ton chevet, pour l'moral jte laisse des chrysantèmes, Allez lache la touche repeat, trouve autre chose que la crise en thème, Ma victoire, assurée comme une prévision de Sébastien Follin, D.U.C.K...c'est finit , tu peux rejoindre la cages aux folles, hein... |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:18 | |
| je suis en reanimation, mais toi tes mort en deux trois mots jtai killer appel moi gladiator arrete de croire que tu ma blessé, entaillé jai rien je sens rien mais ou est'ce que tes passé? tes parti?tu te cache?jte vois plus, tu tes arrache? mais j'sais pas si tes au courant mais on a un classh tu manque de securité face a moi tas plus de ceinture tas voulu me clasher ok jtenvoie droit dans l'mur c'est du pur cke jraconte pas des paroles en lair en a peine deux rounds jarrive a te faire taire allez mec, je fonce jtattend pas en plus tu cale monte dans la caisse jt'amene a l'hopital |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:21 | |
| Bon a vos votes les gens...Big Up Gros |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:22 | |
| |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| oh gros jai fait une connerie jai voté pour moi, lol, cetait pour voir les resultats, donc vote pour toi toi aussi, comme ca cest comme si cetait a 0 |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:29 | |
| Nan c 0-0....jvoteraus pas pour moi pour autant...Peace |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:37 | |
| ca srait bien kles votes soient justifiés... Don- Duck 1-0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 18:44 | |
| téma les votes Deco...c 50-50 et il a déja voté pour lui, moi g pas voté pr moi...cad ke kkun a voté...logik non? |
|
| |
Hamrone Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 19:15 | |
| je vote pour le canard g preferé c rimes pour une fois! |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 20:04 | |
| moi je vote don il a un bon style et une technicité bien supèrieur à celle de duck donc DON MICHO DUCK | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 20:19 | |
| Desolé _DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z c'est moi qui avait voter pour toi, je savais pas qu'il fallait s'expliquer en plus lol, bah j'ai trouver ton clash meilleur et j'accroche toujours pas au style du canard |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 20:24 | |
| C rien Good Gun ^^ Don-Duck 2-1 |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) Jeu 23 Juin - 20:37 | |
| moi j'ai voté pour toi _DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z
je le dit d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) | |
| |
|
| |
| _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS D.U.C.K (fin 30 juin 14h) | |
|