.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB

Aller en bas 
+4
scribler
Impact
Lady P
Keneda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 12:55

Deja IMPACT, si je peux me permettre t'as été bourrin de fermer le topic si vite, putin c'est une finale t'aurait pu laisser les honneurs se retourner aux participants un peu plus longtemps... t'aurais fais ça si t'etais allé au bout ?

Je n'ai pas pu écouter le clash de SEB, car lien dead, ou supprimé du myspace. Sad

J'aurais aimé posté un comms pepere sur le clash, mais apparement ya pas moyen... Reouvre le topic stp, mais laisse pas une finale qui s'annonce monstrueuse de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 12:57

j'avoue c'est abusé, impossible de réécouter a froid, et pour ceux qui ont pas écouter ben c'est dead pour eux. Comment ça se fait que le clash de seb ai disparut de la surface planétaire? content
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 13:56

Keneda a écrit:
Deja IMPACT, si je peux me permettre t'as été bourrin de fermer le topic si vite, putin c'est une finale t'aurait pu laisser les honneurs se retourner aux participants un peu plus longtemps... t'aurais fais ça si t'etais allé au bout ?

Lors de la "1er" finale j'ai fais ça aussi, lors de la demi-finale aussi, etc...

https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13737

lol c'est ici les commentaires man, le topic de l'affrontement c'est pour les votes, vous voulez faire quoi ? voter ? pour que vos votes soient pris en compte que Spy regagne son titre ? Si c'est ça, dites le clairement lol, je réouvre le topic dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 13:57

moi j'aurais juste aimer ecouter le clash de seb pour me faire ma propre opinion, mais si il est plus la c pas trop de la faute d'impact j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 13:59

Au pire envoyez un mp à seb pour qu'il remette son clash en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Babyface
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 14:05

http://www.zshare.net/audio/seb-clash-spy-mp3.html

voila le clash de seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 14:54

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 15:25

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyJeu 28 Déc - 15:43

Il avait peut'être peur de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyVen 29 Déc - 8:33

Merci pour le ré-up Babyface Wink

Impact je dis pas ça, mais bon pour la grande finale quoi !! c'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyVen 29 Déc - 8:41

Mc 1 : SPY

Flow : Beau flow, sans rature.
Humour : present et sympa.
Tech : belle tech, parfois pas mon genre mais ça le fais.

Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)
l'ensemble du clash est une reussite.
Avis Perso :
T'as fait un bon clash, mieux que Vs. moi en tout cas lol.
tes phases rapides sont appréciée.

Mc 2 : SEB

Flow : Très bon flow, sauf sur 'collé a terre' lol
Humour : pareil, un bon clash un peu plus nerveux et incisif, donc c'est positif.
Tech : moins tech que ton adversaire sur ce clash. t'as été plus dans la rime direct sans faire de detour par la tech lourde.

Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)
pareil, lol. L'ensemble du truc fait un bon clash.
Avis Perso :
J'ai jamais trop écouter ce que tu faisait en clash, t'es un bon adversaire digne de cette finale Smile lol
Je regrette juste que ton texte sois si simple.

VOTE :
SPY, pour le texte si bien construit, et aussi le fait que SEB ai repondu si tard. Mais dans un sens, ça c'est pas un super critère parce que 32 mesures au tac au tac c'est pas facile, Wink félicitations a vous deux, meme si le vote compte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyVen 29 Déc - 18:25

Merci Keneda, même si c'est trop tard lol.

De tous tes clashs celui-ci est est mon préféré, y'a pas de multis en abondance, je te trouve bien plus technique que d'habitude, parce que t'as utilisé des punch avec de vrai recherches, tu te mets beaucoup moins en avant et c'est plaisant.

Par moment je lisais des phases et je me disais "putain j'aurais pu l'écrire ça" tellement je me suis reconnu stylistiquement dans ton clash.

Peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyVen 29 Déc - 20:29

Ca fait j'sais pas combien de fois que j'écoute, je re-vérifie tout les points à chaque fois, je trouve toujours que SPY est supérieur :/
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 22:53

Ce duel est terminé...
Pas la peine d'y revenir... De dire "ouais SPY était supérieur..."
Les votes ont été fait... Ils sont terminés point...
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:14

Doc Psychiatre a écrit:
Ca fait j'sais pas combien de fois que j'écoute, je re-vérifie tout les points à chaque fois, je trouve toujours que SPY est supérieur :/

+1 content
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:16

faut dire c'qui est seb y peut remercier son fan club tjrs present ...(celll et compagnie tjrs pret d'ses couilles...ptdr ...j'vote pour seb et j'repar dans l'ombre ptdrrrrrrrrrrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:17

put1 t es cru ronald serieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:28

n'empeche c'est vrai ckil dit ronald le mec (cell) il a pas posté depuis 10 jours et il revient comme par hasard pour voter seb alors que c'était le dernier vote et que c'est celui ci qui donnait le vainqueur mdrrrrr , je dis rien je laisse les gens se faire leur propre opinion lol

surtout ke cell c est son pote a seb il me semble nan mdr , bon allez jme la ferme , hey kunta bien vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:32

Les votes c'est nawak de toute façon, doit y avoir 10% des votes qui sont objectif, entre ceux qui ont limite déjà préparé leur vote 1 semaine avant le clash, ceux qui votent pas POUR quelqu'un mais contre quelqu'un...ceux qui votent pour leurs potes etc...c'est nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:34

oué c kler en fait pour avoir des vrai votes faudrait ke personne se connaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:40

Ou avoir un jury avec des membres objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:44

oué mais bon le mec vote pour son pote encore c du deja vu mais la le mec qui apparait tel zoro 10 jours apres son dernier mess pour sauver son pote ca sent pas l appel a laide sur msn à plein nez mdr

seb c est un modo il doit donner l exemple si il a des couille il refuse le dernier vote et le jury du tournoi (sauf spy) jugé objectif donne le dernier vote loool
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:45

seb est pas modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Nombre de messages : 512

Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptySam 30 Déc - 23:50

bah ya ecrit moderateur avec des etoiles sous son blaze donc jpensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB EmptyDim 31 Déc - 0:31

moi j'ia jamais voté pour hakim par exemple et vis versa meme quand jme fsai laminé ....serieux faut arreter la leche..ca dvien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty
MessageSujet: Re: Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB   Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire [FiNaLe des FiNaLeS] SPY VS. SEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seb / spy..... la finale des finales
» commentaire finale
» Finale : Thème : Le BSR en finale[Vainqueur BSR]
» [Finale] Impact Vs. Spy [Spy]
» [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tounoi Audio de Clash :: Tournoi Septembre - Décembre 2006-
Sauter vers: