| [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] | |
|
+10Zenghi AL€X Don mister_z@z Mr.Ash Nadir Korléon [RIP] Menph' Ash Blackal' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaru iX Invité
| Sujet: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 14:38 | |
| Voté entre :
Radikal, El'Don, Blackal', mister_z@z, Black Song
Les barèmes:
1er : 10 Pts 2ème : 5 Pts 3ème : 2 Pts
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 14:48 | |
| Blackal' donne beaucoup d'avis... tres présent ! |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 14:52 | |
| La meme radikal, surtout dans la section free | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 14:53 | |
| C'est du mito j'suis meme pas dedans mdr Black'song car tjrs present meme pr flodder ^^ | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 15:22 | |
| |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:07 | |
| radikal, les autres je les voit rarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:15 | |
| Hey Merde X tu t'es Trompé j'pense Black'song et Blackal sont différent et j'pense que tu voulais mettre Black'song....
Donc je réedite mon Vote..Vote Black'Song ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:32 | |
| putain arreté de me confondre !!! j'ai une perssonalitée propre !!! |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:37 | |
| Proutttt moi c'est blackal' lui black'song donc faut savoir c'est qui qu'est nominé | |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:43 | |
| Bé Moi Vote Black'song quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 18:51 | |
| moi j'ai du mal à choisir entre radikal et blakal mais jvais voter blakal meme si j'aurai voté timax si il avait été nominé |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Ven 1 Sep - 23:59 | |
| Non c'était bien Blackal', mais en éfait je peu rajouté Black song que j'ai zapé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Sam 2 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Sam 2 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Sam 2 Sep - 16:06 | |
| snif on m'aime pas....bandes d'ingrat en quantité j'dirais radikal, a croir qu'il passe ses journée a faire sa, mais Don est revenu, et c'est en qualité qu'il assure, ils sont très détaillés......mais je voterais pas tant que j'aurais pas de voix^^ j'dec....hum vu que Don est revenu depuis seulement 1semaine ,j'dirais radikal.... | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Sam 2 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
AL€X 1000ème avertissement
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Sam 2 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Zenghi 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Lun 4 Sep - 19:21 | |
| c'est une honte que j'y sois pas!!! j'ai saigné la section audio ^^ | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Lun 4 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Lun 4 Sep - 20:38 | |
| zenghi ya opas que la section audio^^ | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] Lun 4 Sep - 20:41 | |
| - D.o.N --> B.a.S.Z.z.z. a écrit:
- Black Song
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] | |
| |
|
| |
| [Aout] Le Meilleur Lâcheur de Commentaire[News] | |
|