| mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) | |
|
+4Mikail M2afiozo = WesH = Trome 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamrone Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 12:01 | |
| coool |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 12:28 | |
| moi je trouve ki ya pa foto le style de trome est bocou mieu sur se clash je trouve ya plu de truc intéréssan et je trouve kil é plu fliude... et MC bigmac a d probleme ac la langue française on diré...regardé fin du premiere round:il a mi "valera"...c pa pluto vodra? lol! franchement sa crain si tu balance a l'oral! | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 14:54 | |
| Même si les 2 clashs étaient bof et très ...plats...Y'en a un qui sort du lot...Je m'explique
Dans les 2 clashs y'as des rimes faciles et "é", "on", peu ou pas de métaphores...La fluidité, j'sais pas ou elle est, on dirait un assemblage de mesures sans rapport les unes avec les autres...
PAR CONTRE, Trom ea su jouer avec les assonances, les Rimes qui sonnent, et de l'humour (ca rend le clash moins chiant a lire....
Désolé Big Mac mais tu t'es fait croquer... VOTE TROME |
|
| |
Hamrone Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 16:13 | |
| Moi jvote McbigMac |
|
| |
Hamrone Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Sam 25 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 15:14 | |
| Je vote Trome pour un style plus fluide, des putains d'metaphores et des phrases qui t'acheve un texte ... Celle la m'a bien fait marrer plus particulierement ! - Citation :
- ca fait deux fois que tu dis que j'suis un mc première chanson, t'as bien raison de préciser celui qui te fume comme une samson
|
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 15:16 | |
| Trome : plus marrant, meilleur rhytme, meilleur technique, meilleur tout simplement ! | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 16:19 | |
| j'vote pour trome,pour une meilleur inspiration ,donc des thèmes variés ,certains passages assassins comme: "t'es la ptite souris dans le rap comme dans ton pe-sli, souris voila le gros chat qui arrive et en plus il a les crocs y veut son trophée," "j'te traverse de part en part sale travesti, faux rappeur investi au rap de garce dans le rap tu fais rire comme benny hill,alors que moi j'te fais frire avec mes phrases tendance cypress hill" par contre c'que j'ai pas aimé c'est que les phrases des 2derniers textes sont trop longues,et parfois c bof avc des metaphores chelous et parfois des phrases qui riment pas . Donc vote pour Trome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 17:03 | |
| benmoi ej vais voter trome meme si au départ j'étai plus pour mc bigmac (a cause de la présentation de ton clash trome c t chian lol) mais bon apres question texte y a un peu plus de niveau chez trome (c'est toi ki m'a fait le moin pleurer mdr) et svp pas de belle |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 17:34 | |
| Je trouve qu'il a trop de repetition,pas assez de repartition, 1des 2 MLc est en perdition a cause d'une diction trop osez je conseil la redirection
Trome a quelque passage terrible donc je lui donne ma voix,pour qu' en lair il s'envoitpendant que l'autre reste sans voix |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 17:36 | |
| merci le crazy de la me-ri ! | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 21:59 | |
| TROME prck g plus recherché déja et plus marrant mé big mac c t pas mal non plus ndsl davoir répondu a coté... Big Up TROME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Lun 27 Juin - 22:09 | |
| TROM j ai mieu son clasch que l autre de plus c etait trop long alor j ai lu seulement le 1 de plus que j ai mieu aimer trom c est de ce que je fait confience dans le forum JE VOTE TROM |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Mar 28 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Mer 29 Juin - 13:55 | |
| bon les votes sont finis l'italiano, victoire de trome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) | |
| |
|
| |
| mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) | |
|