.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)

+4
Mikail
M2afiozo
= WesH =
Trome
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamrone
Invité

mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Empty
MessageSujet: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptySam 18 Juin - 0:59

nb de round : 3
adversaire : trome
nb de lignes : ilimité

je demande revanche accepte mek si t pa une zamelle(homosexuel)

Dernière édition par le Mar 21 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptySam 18 Juin - 14:01

va y c'est quand tu veux j'attends ton texte, c'est toi le zamel tes aisselles ruisselles pire qu'un transexuel au queen...
c a toi la catin
Hamrone
Invité

MessageSujet: revanche   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptySam 18 Juin - 14:42

t'as osé me traiter de catin puis de transexuel
mais là c'est fini je vais te laminer juste de façon textuel
t'as gagné un clash contre moi mais ça s'arrete la tkt y'aura la belle
t"es mc premiere chanson , moi mc amateur
mais même pas peur car je suis THE CLASHEUR
tout le monde c'est que c'est toi le trans depuis qu'on t'as coupé les couilles
alors maintenant sale chienne tu te tripote ton espece de vagin et tu mouilles
j'ai ptete perdu de 6-0 l"ancien clash mais maintenant c'est moi le boss
jte frappe a coups de cross et pendant 20 tu te tape une belle bosse
tu fais des rimes d'enfants trop faciles sale débile
ton rap vaut rien t'es qu'un imbecile alor que moi jtalumme comme une pile
dans mon domaine t'es rien t'es a la traine jte dégaine
jte met des coups de chaine et t'as la haine
voila je repart car je suis en stage
alors gamin reste sage
et appele ta go qu'elle me fasse des massages
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptySam 18 Juin - 20:07

tout d'abords j'tai dis transexuelle puis catin et pas l'inverse,
tu tournes ce que je dit pour arriver a faire une rime, tu trimes trop, excuse moi si a la place du cerveau on t'as greffé une verge,
pour cette belle j'te fissure la rondelle à gros coup de rime à la pelle,
oh tu deviens tous pale, mais remballe ton flow d'inculte, dans le rap t'es ma chienne et moi je te culbute,
tu dis que mes rimes sont simples simplet mais mon couplet et dis fois plus complet que le tien j'ai trop de réparti
tu dis qu'a ton stage t'es parti,mito, ta mere vient de te porter dans ton lit tellement ton clash pourri ton crane ca l'a fait surchauffer,
t'es la ptite souris dans le rap comme dans ton pe-sli, souris voila le gros chat qui arrive
et en plus il a les crocs y veut son trophée,
c'est moi le prophète avec mon son est mes textes trop fat, toi tu baisses ton fute
pour que tes potes te refilent des textes atypiques,
dans ton clash j'comprends que t'es un mioche plein de spok, je cite "j'te met des coups de chaine et t'as la haine",
tu mets des coups via internet franchement tu fais de la peine, j'ai un truc a te dire c'est que t'es a la traine sale trainée
mon rap t'as voulu engrainer mais tu t'es pas assez entrainer alors remet tes pampers
et prends peur car j'lache trop de phases qui défazent les naz pire q'une averse
j'te traverse de part en part sale travesti, faux rappeur investi au rap de garce
dans le rap tu fais rire comme benny hill,alors que moi j'te fais frire avec mes phrases tendance cypress hill,trop de violence j'viens te kill,ton clash me donne envie de chier,sa presse alors file
Hamrone
Invité

MessageSujet: re   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyDim 19 Juin - 22:39

tu dis que je suis obliger d'inverser des mots pour produire des rimes
mais en tout cas dans ton clash j'en vois pas beaucoups donc c'est toi qui trime
peu de rime peu de vocabulaire , des bons clash de trome on en voit guère
alors que mon texte fais + de mort que la grande guerre
tu m'as toujours pas expliquer ton blaze t'es con ou quoi ta pas vu la question?
allalala t'es ptete mentalement défavorisé espece de gros con
et voila je lache mon freestyle dans ta sale gueul
tu part en live avec tes rimes bidon alor maintenant tageul !
y va rester un seul round qui decidera si y'aura la belle
j'esperes que cette fois les pélos jouerons pas leurs zamelles
ils voterons pour moi pour qu'il y'ai la belle ils seront pas décu car ça sera du bon
ce sera un match hardcore entre un mc premiere chanson
et un mc amateur mais bon comparons
on a fait un clash dejà j'ai perdu je m'explique
le premier round je l'ai fait en 10min car je partais en stage pour gagner du fric
et le deuxieme je l'ai fait sans temps limité je vous aurais expliquais ça plus tot
peut etre que les votes aurait changer et m'aurait emmener plus haut
tu cite dans ton précendant texte:
"ton clash me donne envie de chier , sa presse alors file"
en gros ça veut dire : casse toi avant que je me chie dessus
je t'explique tu veux chier tu veux que je files et ça tu!
puissant ta life mon gars tu chie devant ton PC
t'es un gros crado mais bon tout le monde le savais déja ,PD
voila maintenant j'atend pour écrire mon dernier round
qui valera 9999999999999999999999999999 pounds
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyLun 20 Juin - 11:53

excuse moi mais relis tes textes a chaque fois y sont d'aucune valeur
mes phases sont 10 fois plus riche que les tienne espèce de sale vantard
ton texte fait que des morts de rire, le mien te meurtri appelle moi mentor
mon blazz y vient du tag, c'est déja mieux qu'un nom de fast food, connard
t'es qu'un suceur de gland qui veut prendre du grade avec son rap crade
tu dis que mes rimes partent en couilles mes les tiennes sont souillées par ton cerveau dépouillé
ca fait deux fois que tu dis que j'suis un mc première chanson, t'as bien raison de préciser celui qui te fume comme une samson (tabac)
on en a rien a foutre de ton stage, t'en parles tout le temps,stp tais toi sois sage, car c'est moi qui te brise en backstage
tu fais l'éloge de tes textes mais abrége, tu fais du rap avart en rimes, à la feuge
les votes peuvent pas être pour toi ton rap sent mauvais comme un putois,
je t'lai déja dit t'es ma pute toi, des bons clashs a moi on en voit guère mais chez toi on en voit pas c'est le désert, y s'ont d'aucune consistance c'est la misère,
meme avec de l'insistance ton hip hop se développe comme la nature en hiver
t'as pas le mis-per de rapper sale ignard tu redemandes un clash ok moi j'te kick
mon art te nique,j'suis direct comme ARSENIK*, t'as pas l'arsenal,
donc je t'assène une sanction verbal sale trous de bal qui tourne encore une fois ce que je dis, les gens ont bien compris que ton rap sentaient le cul sale,
je cite :" mon rap vaut 9999 pounds", arrete de te la raconter tu crois que ta les phrases qui tue à la DOGG POUNDS* (collègues a snoop),
le rap que tu ponds tu l'as eu a force de te faire limer la bouche par toutes les dicks que tu pépoms,
tu étais fière de ton couplet, big mac met 4 heures pour faire ca et en plus y pense que ca plait
mais retourne jouer aux kaplas, apelle moi le casse plouks, ceux qui pense être impliquer dans le rap surtout les gars comme toi je les casse en block
big mac, the pig is back !! tu voulais une revanche la pervanche mes rimes perverses te tranchent sale tanche tu entaches le rap, alors change de cap
j'te nique MOVEZ LANG* avec mes rimes vitesse MACK 10*, je suis le SAMOURAÏ EXPLICIT*
de part mes textes qui te désaxe comme un clash de BUSTA FLEX*
Booste ta rime car tu rames face a mes BUSTA RHYMES* lyrics, toi le twist t'a moi j'enchaine mes vers plus vite que TWISTA*, tu vois pas que je te flex ?
Alors abandonne ce domaine car ici c'est moi qui domine, ne me prends plus en défi
tu t'obstines tu as les idées fixes, allez ferme ta geule et retourne à la niche IDEFIX

*= rappeur ou groupes de rap
Hamrone
Invité

MessageSujet: re   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyLun 20 Juin - 20:31

quelques jours après , question posé deux fois , trome a enfin su y répondre...
dernier round.. tu te tais , je lache mon lyric pour la derniere fois , il est tout frais je viens de le pondre
t'as citer 8 groupes de rappeurs , t'orait pas dû , c'est inutile
et ouai c'est moi le meilleur , avec mes texte qui tuent , tu voulais que j'abandonne mais NON jsuis pas un imbécile
désolé je vais continué ce clash , j'écris ce dernier round , si je perd tu peux compter sur moi je lacherais l'affaire
mais si je gagne..la belle risque d'etre trash , encore un match..3 round , après ça un de nous 2 pourra se taire

je serais un échequier tu serais mon pion , j'aurais mon cul aussi sal que le tien tu serais mon morpion
si tu serais un terrain de clash jserais le champion , si tu serais un tas de spectateur ils m'aimeront
ici je suis l'idole , chez toi on ne me connais pas encore , mais sache que la réputation va vite
et ouai tete de bole , tu crois avoir un rap hardcore , pasque tu crois c'est stilé mais le rap c'est la musique de la révendication tete de bite
tu te prends pour un fou , mais arretes t'as trop lu asterix , regarde tu parles même d'idéfix
espece de gros fon-bou , tu resseemble a obelix , quand tu sort de chez toi..tu vois une go tu bloques tu l'as fixe
c'est normal quand on en vois jamais ,dès que t'en apercois une t'as la trique , espece de gros toto
t'as toujours révé de t'en serrer une mais t'y arriveras jamais , toutes elles te critiquent, maintenant t'es habitué aux rateaux

de ma part c'est finit , les gens vont voter après ton dernier round , alors lisez correctement pour designer le vainqueur
trome fait tellement tiépi , qu'il serait capable de vous donner des pounds , pour que vous l'élisez le meilleur
alors faites attention , sinon merci d'avoir accepte cette revanche trome ,
jsuis content de ma prestation , si vous aussi .. apporteé moi le trone

ps : t'as fait quelques erreurs dans le blaze de quelques rappeurs , toute a l'heure , mais n'est pas peur je vais les corriger
déjà c'est pas dogg pounds mais THA DOGG POUND , tu disais que j'inversais des mots mais toi c'est encore pire ça fait peur==>
tu cite "samouraï explicit" alors que jt'explique c'est l'inverse : EXPLICIT SAMOURAÏ
t'as tourné tout ça pour faire + style je sais mais bon a la fin tu rimes avec busta flex , et twista
juste pour les rimes sinon y'a pas beaucoups de rapport....
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 1:04

bon déja j'aime pas les gars qui mentent comme toi, premièrement les gens peuvent comparer les dates d'envoi, on voit que tu ments tout simplement
il ne m'a pas fallu plus d'une journée pour te répondre alors ta première phrase tu peux te la foutre dans ton cul directement
deuxièment tu dis bettement que j'ai cité 8 groupes de rap, pauvre cloche depuis quand TWISTA,BUSTA RHYMES, BUSTA FLEX sont devenues des groupes?
T'es vraiment pas doué,tu me compares à un échiquier mais c'est plûtot le rap qu'il fallait comparer à un échiquier pour que ta rime est du sens tu vois bien que tu dérapes !
Le pire c'est que t'insistes avec tes vieux jeux de mots sans signification!! c'est le signe
que dans ta tête règne le chaos et q'en effet on a pas le même rap
Du rap comme le tien infeste l'internet, faudrait t'interner, le gars c'est un profond débile mental qui pour remplir son clash trouve rien d'autres que de m'inventer une vie!!!!
Pauvre con t'es trop fustré et trop mauvais joueur , dans presque tous tes clashs tu dis "voter pour moi si...ceci si...cela" mais moi je demande pas ca jamais de la vie
si tu fais ca c'est que tu sais au fond de toi que ton rap touche le fond...
La preuve t'es tellement lyricalement pauvre que tu dois mettre un ps en bas de la page pour arriver à t'exprimer correctement sur des choses que je sais déja!C'est fou!!!
C'est honteux cette pseudo leçon que tu fais, mais pour qui te prend tu?
Le rap j'en connais un rayon, tu vas pas m'apprendre surtout pour me rajouter un THA
C'est bien tu écoutes du rap mais à part cet élément le reste de ton clash est du hasard!
Pour busta flex ca a du sens car j'ai déja entendu un clash de lui ou il défonce donc c'est une très bonne comparaison, encore une fois tu te prends la risée!!!
Mais pas la peine de crisé t'as voulu me mépriser mais moi je t'ai maitrisé et même martirisé
Et encore une fois,n'invente pas de vie aux gens,touche toi ton gros vagin, la prochaine fois ne fais pas le vexer prend toi au jeu et ne sort pas des rimes sans sens, des métaphores mal tourné qui prouvent que tes pas très fort
Juste un conseil, fais des efforts!!!ET entre nous c'est plutôt toi qui donnerai de l'argent pour qu'on vote pour toi,hein?? et oui c'est bien toi qui dit 100 fois voter pour moidans tes vers !!!

Dernière édition par le Mar 21 Juin - 9:54, édité 1 fois
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 13:55

VOTEZ SVP MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 14:11

mon vote va pour mcbigmac dans l'ensemble je trouve qu'il a mieu clasher mais bon trome a ptetre pas ecri son meilleur clash
voila voila
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 14:34

Hum... J'ai hésitez mais j'vote Big Mac car j'trouve que ces clash sont plus "fluides", voilà... Je trouve que son 1er round est le mieux des 3...

Pour Trome j'trouve que c'est un peu confus...
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo

Q.G. : Vernon (27)

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 16:20

hum dure de choisir j'trouve que les deux clash sont loin d'étre top mais j'dirai que Trome à un style que j'apprecie plus (ça veut pas dire que j'kiffe hein lol) et puis y'a des phase chez BigMac j'aurai honte rien que de penser ecrire de tel merde exemple :

"t"es mc premiere chanson , moi mc amateur
mais même pas peur car je suis THE CLASHEUR"

non mais serieux c'est quoi ça ?

vote pour Trome par contre la prochaine fois stp essaye de soigné la presentation du texte tes clash n'en seront que bcp plus lisible et donc comprehensible, faut avoir du courage pour tout lire.
Good Gun
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 17:41

Moi je vote mc big mac ! Je trouve qu'il a fait 2 rounds meilleur que trome et le 3eme etait accroché de mon point de vue ! vote pour mc bigmac
Hamrone
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 19:22

mc bigmac 3
trome 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 19:35

Je vote pour Trome mais j'ai hesité a voté quand on vous dis de pas faire des clashs tout le temps a la fin on obtient bcp moin de qualité ...
Hamrone
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 19:36

mc bigmac 3
trome 2
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo

Q.G. : Vernon (27)

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 20:19

mcbigmac a écrit:
mc bigmac 3
trome 2

au lieu d'compter ya un clash qui t'attend tu compte mettre dix plombe a faire un 16 ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMar 21 Juin - 20:38

ouai ba moi perso je vai voter TROME ( pas parce que c est le meilleur mais parceque c est le moin pire)

il a pas ete super sur tout l ensemblke mais au moin a certain moment il a su sortir des petit truc pas mal du stile la rime prophete /trop fat qui joue sur les son et j aime bien sa
big mac par contre le probleme c est que toi tu fait des rime trop facile tu cherche pas assez genre débile / pile belle / zamelle chanson / comparon
moi j aime bien quand le mec cherche et que sa soi l ensemble qui rime pas juste la fin pour moi sa a pas d interet........sinon tout le monde peut "raper" tu vois ce que je veut dire......

et si je pouvait donner un conseil a trome c est que serieu la facon du tu ecrit c est bordelique un peut faut avoir du courage pour tout lire donc essaye de couper la ou ya des rime de faire ligne par ligne etc etc ...
Mikail
1er Classic
1er Classic

Q.G. : 68 Bz Mulhouse

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMer 22 Juin - 13:50

moi comme tout le monde pratikement j'ai hesité mais j'en ai preferé un mieu ke l'autre c'est celui de TROME mais les 2 etait ...bof... mais voila koi
donc TROME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMer 22 Juin - 14:35

je vote big mac aussi je trouve qu'il a ete dans meilleur dans les deux premier round meme s'il a ete moins bon dans le dernier voila

BIGMAC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMer 22 Juin - 14:36

Moi je vote Mc big mac ss hésiter....Serieu les rimes de tromes son pa terrible il a tro tendance a reprendre les phrases de big mac pr le contredire mai ss pr atan faire d bonne rimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMer 22 Juin - 14:39

Présente toi lil nadus sinon c'est pas pris en compte ...
Hamrone
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptyMer 22 Juin - 22:50

trome 4
mc bigmac 5
Hamrone
Invité

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptySam 25 Juin - 11:53

continuez voter !!!!!
si je gagne oublie pas trome y'aura la belle
Trome
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) EmptySam 25 Juin - 11:59

mais nique ta race j'suis pas la pour la compet j'veux pas refaire encore une fois un clash contre toi tu soules t'as une vieille mentalité on s'en bat les reins
arrette de t'acharner j'ferais pas un troisième clash contre toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)   mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h) Empty

mc bigmac vs trome..VOTEZ!( fin des votes le 28/06 a 00h)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant