j'matendais à un clash et tu m'sor un poeme, j'aurais du m'y attendre de la part d'une zoulette
je sor du bac francais avec la poésie comme theme, et toi tu m'lache ta prose alor qu'jen ai plein la tete
j'ai accepté kali en tant que petit calibre, face à moi tu cale,la qualité a parti pris
elle m'a choisi, et définitivement c'est l'infini de la défaite qui t'poursuivra jusqu'au paradis
si le rap était un film j'aurais le premier role, si y'avait un délit d'mocheté tu serai deja en tole
navré de te décevoir, j'irais pa au parloir, le malheur ne m'a pas encore atteint
j'te sens rempli de rage, de haine comme tu l'prétend, si ca peut te rassurer proche est la fin
je suis un arriviste, j'entre sur la scene tel un phénomene triste et de victoires j'ai faim
la misere n'a pa de prix, la biere t'a reussi mate ta famille a honte de toi
sous l'emprise de l'alcool, ton cerveau tel un pti pois, ton odeur celle d'un putoi
join toi à la secte des pas d'couilles, j'veu pa d'embrouilles avec des meufs comme kali qu'on la foi
ton prochain texte sera mon éloge, tu sera tomber sous l'charme d'mon rap qui déloge
si tu t'range pa d'mon coté ton heure est compté alor mate l'horloge apres avoir prié