alz c parti coco , ...
Mon blaze c'est Rapeur De Ouff, j'dégaine pour un bouffon
bouffé par l'flow, il étouffe meme si j'suis pas posé sur l'son
Un mot et il sursaute, tu m'juges mais ton style c'est de la crotte
tu prétends faire du rap, j'étais persuadé que ce que j'entendais c'était du rock
Dans ta tete c'est le choc, tu t'appercois enfin que ton rap c'est du toc
j'vais t'envoyer rejoindre spoke dans l'espace si tu continue a faire l'malin
Ferme ta gueule, tu l'ouvre ici, j'suis pas une démocratie comme la gaule
T'as pas l'droit d'parler, seulement l'droit d'rapper, sale rapace
L'école t'étais pas un as, c'est a s'moment la k't'es devenu un cass-oss
J'suis Cassius et toi ma chiasse, t'es un rien sans classe, dont il ne restera bientot plus que les os
Franchement j't'emmerde toi ainsi k'tes sauce qui t'suces, le fait que tu sois pd t'en use
Vas y pourquoi la lumiere tu la tamise? ca t'amuse? c'est sur ta défaite qu'il faut mettre ta mise
Kali, il est fumant comme la braise, quand un mec lui propose la bise, il baise
on lui donne ca il prend ca, moi j'distribue, toi t'encaisse, des couille t'en casse, belle gosse
Les queues tu le spréfère bien grosse, agé mais sale gosse,j'lache des bombe tel un corse
Hey mec? t'as loupé un cycle scolaire, vas y montre mwa ske ca donne quand t en colere connard
tu t'crois immortel comme conrad, j'vais t'ramener sur terre, t'as pas compris que tu faisais honte au noble art
Tocart,des ringars comme toi jen ai ma claque, sans cesse tu subis mes attaques
Vas y dans s'clash ya pas d'joker seulement un as et c moi, tu comprends maintenant pourquoi reste intact
C'est parque les gars comme toi j'les écarte a coup d'tarte qui parte comme des fusée,ca fais combien d'temp kta signé le pax
A quand tes nouvelle frasque Wesh the kid, que j'liquide, tu crois que je connais pas le milieu du hip hop alors que j'en suis le guide
T trop inbu mec, j'te fume comme un oinj d'zeub, jt frakass autant ke l'alcool que quand t'as trop bu
en clash tu m'impressionne autant que le pere dodu, tu dois t'en douté,jT gazer en deux deux sale te-pu
quand jte croiserai jte frapperai juska ce que t'en puisse plus, je sens déjà que t'es cuits .