| Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Mar 7 Juin - 14:28 | |
| 1ere Demi Finale : Enzik Vs Gambit
Enzik à toi de commencer. Vous avez 10 jours maximum pour faire vos trois rounds. | |
|
| |
enzik Invité
| Sujet: enzik Mer 8 Juin - 11:44 | |
| Ok demi finale entamé, ENZIK enragé fallait pas t'engager Ta vu les clasheur que j'ai entassé donc t'arrive découragé Jvient pas de la cité arrête de t'exciter Moi et mon rap on te tue donc je baise ton ex cité Aprés ce clash tu reconnais mon talent ouai GAMBIT Tu veut des lecons d'écriture alors suce ma grande bite Jsuis hardcore, rien a foutre c'est mon style T'en veut encore pas de probleme apré jte prend en freestyle Mon blaze gullivert dans le rap jsuis trop grand donc grandi Devant moi tu flippe mais sans peine jte brutalise comme gandhi Me voir excercer mon art te donne la trique Jrentre pas dans ton trip SM; donc jte redonne ta trique** Bouge ! toi et ta click, au final C'est ENZIK qui apparait dans le clip Tu ne pourra jamais être dedans car c'est marqué "bon rappeur" sur le clap Sur ceux jte laisse et je cap vers le succés Sa va être chaud pour toi surtout qu'avec trois essais
*trique= baton pour fouetter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Mer 8 Juin - 15:45 | |
| Bon toi t'as la technique a Karembeu et le cerveau endommagé par la beuh J'vois pas c'que je peux faire pour toi a par te dire de sucer ma grosse te-beu Tu rappes comme un trisomique qui a pris du valium c'pa grav excite toi sur moi, et moi j'excite ta meuf et l'envoie au summum Visiblement Alzheimer te reussit pas, tu perd la memoire meme T'es un mec schizoprene quand tu me traites de faux tu te parles a toi meme C'est dommage, avec ton blaze que t'as pecho dans un paquet de Frosties Blanc, noir ou Jaune, moi je bouffe tous les rappeurs comme des smarties J'cogne comme Mohammed Ali un soir de 1974 Avec les Mcs, a peine commencée, la guerre mondiale est finie depuis 14 J'ai de l'aisance, et j'glisse comme une bite recouverte de vaseline Ca tu connais bien alors bouffon, sniffe mes lignes Pour quoi tu t'enerves ? Allez gaspille pas ta salive... Tu sais que t'en auras besoin pour me sucer, parce que ma victoire arrive Allez j'finis comme d'hab sur une formule forte Tu sais ce qui te reste a faire et tu sais ou se trouve la porte... |
|
| |
l-=>S Invité
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Mer 29 Juin - 23:26 | |
| Comme vous savez le tournoi à été interrompu, mais je trouvais injuste pour les participants, donc voila par respect pour gambit vous pouvez jugez ce clash en votant ou en donnant votre simple avis ! |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Mer 29 Juin - 23:34 | |
| Moi je vote Gambit, j'ai plus accroché à son texte même si Enzik c bien débrouillé mais je préfere le style de plume à Gambit | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Mer 29 Juin - 23:50 | |
| moi je vote pour gambit car il a des attaques que je préfere et j'n'aime pas trop le style enzik voila | |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Jeu 30 Juin - 0:11 | |
| de ma part je vote Gambit il a des rimes qui cass mieu de bonne vanne et surtout il a de la puissance dans ses rimes j'aime bien son texte que celui de Enzik bon je vais pas dire que c'etait null c'etait bien j'ai bien aimé !! ( les 2 cartonné ) mais bon j'en ai preferé un plus que l'autre voila tout je vote Gambit | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Jeu 30 Juin - 0:51 | |
| moi jvote gambit meme si lto a eu de la reparti , mais les rime de gambite son plu "persuasive" |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Jeu 30 Juin - 15:49 | |
| Franchement je sais pas trop pour qui voter je toruve que les 2 se valent, j'trouve qu'Enzik maitrise bien ses phses parfois, et pour Gambit j'aime bien son côté mi-sérieux avec des allusion à des faits historiques (en 14 ? Il s'est passé quoi ? lol), et son autre côté mi-trash: "J'ai de l'aisance, et j'glisse comme une bite recouverte de vaseline"... Voilà bien des 2 côtés Mais j'vous propose un truc les gars si vous êtes ok, vu qu'apparement Versus à affacé le tournoi parce-que c'est moi qui lui est dit de le faire (mdrr no comment...), on a cas organisé la "pseudo-finale" avec Gambit (puisque Enzik aurait été éliminé à cause du temps) et le gangnant du clash "Good Gun / Sodium" dans la partie entrainement histoire que tous ça ne finisse pas complètement aux oubliettes.... Y aura pas de point à gagner ou quoi, mais voilà c'est histoire de.... Dites qu'est-ce que vous en pensez..... | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Jeu 30 Juin - 23:26 | |
| Un Sodium vs Gambit, ça peut etre styler meme si a mon avis je connais la cruelle destinée de ce clash .... lol |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Jeu 30 Juin - 23:39 | |
| C'est même pas la peine de juger les textes vu qu'Enzik n'a pas respecté les délais. Donc pour ma part ce sera Gambit. | |
|
| |
l-=>S Invité
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis Dim 3 Juil - 16:28 | |
| Wesh je pars demain Soir laisse tomber ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis | |
| |
|
| |
| Enzik Vs Gambit - Voter ou donner votre avis | |
|