.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]

Aller en bas 
+7
K-mélé on SPY
Dirty SIX Chambers
Darkatik
* * Pazzo * *
Korléon [RIP]
scribler
Impact
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyMer 27 Sep - 23:08

16 barres avant le 10 Octobre

Votre package est le n°1 : http://www.sendspace.com/file/98zrb5 ou http://www.speedyshare.com/187436292.html

Mettez vous d'accord sur une des 3 instrus

Bonne chance à vous 2 !!!


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyJeu 28 Sep - 18:51

Mais qui a dit qu'tu allait arriver tranquillement ? /
T'es zapé kiabi, allez ment pas, j'te kill habillement /
Tu parle d'un drame...sort tes sparadras et tu seras une momie /
Pas d'calomnies, arrache toi, tu pue la camomille /
Sur la touche "bis" de ton mobile, on tombe sur le toubib /
Même d'S.O.S amitié tu ne reçois que tout un "BIIPPPP" /
Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/
On t'entoure, sortez vos bites, statik fait la toupie /
J'vois ta chatte et c'est gore, comme ton chat dans la gorge /
Tu veux faire genre, mais ta chasteté s'écorche /
Lorsque je chasse ta teté avec mon sucre d'orge /
Ce clash est une véritable orgie, toi t'es hors-jeu /
Or je comprend que tu sois dors et déjà à 4 patte /
T'as pas d'karma, ça s'voit à ta carrure, p'tit incapable /
Vas-y, arrête de t'la jouer James Bond avec ta go /
Quand t'utilise des capotes c'ést pour une bombe à eau /


Impact - Clash Statik (Myspace)

Impact - Clash Statik (Speedyshare)


PS: normalement le clash c'était Impact Vs. Statik, il a préféré laisser sa place à Kunta (Ronald) donc voilà...le clash est adressé à Statik mais c'est pas grave : o


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 7:38

le son

http://www.megaupload.com/?d=RMOUSRAT


ou


http://www.speedyshare.com/746840724.html



le texte


ton flow ment et fait krary k1ry,,,moi j'suis denzel washington
j'te graille ,,,si t'etais riK1 ,,tu srais l'bretzel à clinton
mec t'es pas d'kingston,,,t'es tout pale ,,t'es qu'un toubab
t'es coupable de sucer mon bout pour pas que l'coup par
wesh impact c'est pas tupac,,il a l'flow à pokohantass
et la rumeur dit qu'il s'tate ,,,avec ses poto en classe
yeahhh j'ai ta photo en face,t'as la tronche à casimodo
j'suis tyson,,c'est la mode aux,,timp qui tente de casser mon dos
quand tu kick on kiffe pas le son de tes IMPACT de pellochon
hausse pas l'tond,,,,,j'suis pantani et toi t'es dans l' pelloton
tu peine,,,autant,,abdiquer,,mattez comment j'mutile c'type
et nique ton inutile style,,,,,,,tu fais que des multipistes !
y faudrait qu'tu m'suppli fils vu tout tes vieu son d'blaireau
sombrero pour t'faire sombré krho,,tu ma semblé do,,,
,,,cil,,,,,,,,,ca sent l'bedo,,,,,,,,j'te fume au plastick
click clikc pahh,,tu t'astique,,,t'aureai du clasher statik


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 12:29

Impact :

Flow : j'aime pas la voix, donc ca aide pas...c'est assez carré, mais ca manque de feeling, ca coule pas trop je trouve. et puis j'trouve tu gueule trop pur la forme, enfin en tout cas moi j'y crois pas.(ca fait star ac ma derniere phrase)

Humour : ouais y a des trucs assez sympa

Tech : elle est la...assonance multi machin...bref

Punchlines retenues : (fazes les plus arquantes)

"Même d'S.O.S amitié tu ne reçois que tout un "BIIPPPP" /
Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/"

mdr

Avis Perso : le texte est pas mal, mais j'fais un blocage sur ton flow.


Roonald :

Flow : manque de conviction, c'est timide un peu; en plus tonn texte defourailler bien niveau sonorités, t'aurais pu faire un pur truc.

Humour : y a des trucs que j'ai aimé, d'autres pas du tout

Tech : trés bonne, les rimes s'enchaine grave, du tout bon niveau tech

Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)

"j'te graille ,,,si t'etais riK1 ,,tu srais l'bretzel à clinton
mec t'es pas d'kingston,,,t'es tout pale ,,t'es qu'un toubab"

mais pas pke j'ai aimé...c'est bush qui a faillit s'étouffer au bretzel, pas clinton...et "t'es qu'un toubab" c'est naze..si dans un clash je sors "t'es qu'un negro" j'pense ca passerait bof...


Avis Perso : j'ai pas du tout aimé, c'est trés cliché, et le flow ratrappe pas.pis les gars qui gueulent derriére c'est lourd


VOTE : Impact
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 19:30

Mc 1 : Impact

Flow : de mieux en mieux, bien kiffant sur celle ci :

J'vois ta chatte et c'est gore, comme ton chat dans la gorge /

bref, du tout bon !

Humour : c'est assez marrant, la derniere faze fait esquisser un sourir final ce qui est bien placé de finir sur un sourir ^^

Tech : sisi, ta tech habituelle, des multis bizarre, mais c'est ton style et c'est kiffant !

Punchlines retenues :

Sur la touche "bis" de ton mobile, on tombe sur le toubib /
Même d'S.O.S amitié tu ne reçois que tout un "BIIPPPP" /
Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/
On t'entoure, sortez vos bites, statik fait la toupie /

Wink

Avis Perso : j'ai bien aimé, a ton habitude t'as sorti un bon clash, des bonne fazes, d'l'humour et d'la tech, un bon flow, bref, bien ouej !


Mc 2 : Kunta

Flow : bah c'est assez basique, et moi j'aime bien, ça rappel les freestyle radio lol tu t'casse pas la tete...c'est un peu dommage car avec plus d'experience et d'professionalisme (mouahah quel mot Mr.Red) ça serait surement deja mieux

Humour : bah c'est assez drole dans la realisation, tu joue plus sur l'humiliation que sur l'humour pur, j'aime assez, j'ai souri a certains passages

Tech : no comment, une bombe A de technique Mr.Red j'aime beaucoup les intonations sur tes passages techniques, bref, le texte est super tech

Punchlines retenues :

wesh impact c'est pas tupac,,il a l'flow à pokohantass
et la rumeur dit qu'il s'tate ,,,avec ses poto en classe

Avis Perso : c'est old school, tahr un loup et sa meute tu pera sans t'poser d'question avec les soss autour de toi...c'est un clash, t'as ta vision d'la chose, pas d'prise de tete, juste des fazes, un mic, et une ambiance Very Happy tu cherche pas a rec posé chez toi a taffé l'audio avec des backs ou autres...quelques part ça te donne un certain charme, mais bon j'aurais aimé que tu l'fasse avec plus de serieux taffé plus quoi...


VOTE : +1 Impact, meme si j'adore ecouter Kunta, faut pas s'mentir, l'audio d'impact est bien mieux taffé...y'a 2 ecoles differentes sur ce clash, 2 styles a part autant dans l'ecriture que dans l'esprit clash, et dans ce genre de tournoi je prefere ecouté impact avec des sons peaufinés plutot que kunta qui fait a l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 19:39

lol c'est pas que j'voudrais pas bien l'faire mais j''pose dehor avec un pc portable et ya une heure de battrie ..donc entre l'temps et j'ecri et l'temps ou je rec faut despi .....mais bon franchment impact y pose venere ya rien à dire ..jme fsai pas d'illusion lol

edit koko: ptdr ah ouais en fait tu peux pas posé chez toi donc tu sors rec deuspi mdr j'vois l'truc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 19:53

Mc 1 : Impact

Flow : Du lourd, intonation variante, du punch, bien calé sur l'beat.

Humour : ouai ca va sans +

Tech : OP , avec des rimes un peu partout, et tu les appuis bien par ton flow
Punchlines retenues :

Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/
On t'entoure, sortez vos bites, statik fait la toupie /



Avis Perso : un clash kiffant, j'aime bien ta voix, et des moments ou ta un pur flow

Mc 2 : Kunta

Flow : c'est calé, mais apres c'est un peu...comment dire... "banal" . Mais c'est pas deplaisant a ecouté ^^

Humour : ouai ca va sans +. lol

Tech : bon ba kom a ton habitude, c'est un amocelement de technique.

Punchlines retenues :

tu peine,,,autant,,abdiquer,,mattez comment j'mutile c'type
et nique ton inutile style,,,,,,,tu fais que des multipistes

Avis Perso : J'ai bien aimé aussi,c'est surtout du a ta technqiue.

VOTE : j'vote pour Impact, c'est plus taffé, et puis j'ai plus kiffé en l'outant et c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 19:54

Korléon a écrit:


Tech : sisi, ta tech habituelle, des multis bizarre, mais c'est ton style et c'est kiffant !

elles ont quoi de bizzare ? : o (edit koko: jte dirais sur msn lol)

Sinon la dernière mesures m'a fait sourire kunta : D
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Babyface
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyDim 1 Oct - 21:45

Taiiiiiiiiiiiiiin, j'avais tout fait le vote corectement et ce p*tain d'internet a buugé

la flemme de tout refire scusez moi, au pire accepetez pas mon vote ^^

mais j'vote nul

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkatik
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Darkatik


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Q.G. : 4 au cube

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 0:59

impact:

flow: j'kiff bien c 'est pas mal on comprend bien ta un style super

humour: oué pas mal

tech: pas trop dans le départ mais tu te ratrappes après

kunta:

flow: j'aime pas trop mal mixé sinon tu quand mm un style qui passe

humour;ça va

tech: vraiment super la dessus

vote: impact
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 10:14

Impact :

Flow : la voix est bien genre venere style. Flow bien carré intonations bien sympathiques

Humour : quelques petites choses que j'ai pu reperer dans ton clash mais pas super percutant comme humour.

Tech : la tech est bien la pourtant cette vanne : Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/ me semble placée la pour la rime seulement. Je comprend pas la tournure du tou pipe... bref

Punchlines retenues : (fazes les plus arquantes)

Vas-y, arrête de t'la jouer James Bond avec ta go /
Quand t'utilise des capotes c'ést pour une bombe à eau /


Avis Perso : le texte n'est pas super venere malgré ton flow donc le flow releve le texte. Mais ça clash bien. Bon clash


Kunt :

Flow : pas top. J'aime pas trop. Beaucoup de offbeat. Exemple sur le clic clic pahhh la t'es hors beat obligé d'accelerer pour pas te foirer. Donc pas top.

Humour : rien de drole

Tech : la tech existe mais le sens veux rien dire. Pas la peine de placer des mots dans tes textes pour faire rimer ça fait que ton clash est pauvre en attaques. Genre "ça sent l'bédo" mec ça vient faire quoi la ? En quoi ça clash ?


Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)

aucune


Avis Perso : a mon avis t'as loupé ton entrée dans le tournoi. En plus tu sors des vannes qui peuvent se retourner contre toi si on y reflechi. Quand tu parle du bretzel juste avant tu parle de grailler IMpact donc c toi CLINTON . Mais en fait c'est BUSH hein qui avale le bretzel mecton... t'as pas le bon cnn
Et pour le coup de pantani, ok il etait souvent devant mais moi je preferai etre dans le pelloton que mort dans une chambre d'hotel...


VOTE : +1 Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 12:45

Citation :
Tech : la tech existe mais le sens veux rien dire. Pas la peine de placer des mots dans tes textes pour faire rimer ça fait que ton clash est pauvre en attaques. Genre "ça sent l'bédo" mec ça vient faire quoi la ? En quoi ça clash ?


Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)

aucune


Avis Perso : a mon avis t'as loupé ton entrée dans le tournoi. En plus tu sors des vannes qui peuvent se retourner contre toi si on y reflechi. Quand tu parle du bretzel juste avant tu parle de grailler IMpact donc c toi CLINTON . Mais en fait c'est BUSH hein qui avale le bretzel mecton... t'as pas le bon cnn
Et pour le coup de pantani, ok il etait souvent devant mais moi je preferai etre dans le pelloton que mort dans une chambre d'hotel...


dis qu'mes texte tu les comprend pas mais dis pas qu'ca à pas d'sens .le bretzel à bush perso j'le connazit pas j'sais pas pk vous m'parler d'ca ..le bretzel tout l'monde en mange ..j'vois pas pk vous polémiké ..j'aurai pu mettre le bretzel à katsumi ca aurait été pareil ...tsssssssssssssssss.....ensuite pantani tu m'excuse mais j'retiens que ses performance tous comme j'retiens les performance de biiggie ou tupac ou encore bruce-lee.....

arretez d'faire les gamins avec vos faux arguments et soyez objectif please

ps..ca sent l'bedo ....parcke jétais foncdé au moment dla prise ...c'est pas sorcier ......et ya un ptit parralèle avec j'te fume..............au plastick...c'qui est un explosif..........bref les esprit terre à terre s'abstenir quand j'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 12:57

Que t'accepte pas la critique c'est un autre probleme. Dans un clash ya un perdant et un gagnant. La mec pour moi t'as perdu.

Ya rien de plus objectif que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 13:03

autant que se soit avec de bons arguments, surtout quand tu critiques l'écrit
bref j'ai pas écouté
+1 impact, je m'en doute qu'il est meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 13:07

ptdr un d'ces con c'te killa six.....moi j'l'ai admi la defaite c'est pas un blem....c'est juste que tu m'parle de bretzel et d'pantaniu alors qu'on sait pas pk .....dsl mais si tu m'dis tous et nimporte koi sous pretexte que t'as un avi à donner et qu'cest d'la critique ...rembal !
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 13:07

Killa Six a écrit:
Impact :

Flow : la voix est bien genre venere style. Flow bien carré intonations bien sympathiques

Humour : quelques petites choses que j'ai pu reperer dans ton clash mais pas super percutant comme humour.

Tech : la tech est bien la pourtant cette vanne : Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/ me semble placée la pour la rime seulement. Je comprend pas la tournure du tou pipe... bref

Punchlines retenues : (fazes les plus arquantes)

Vas-y, arrête de t'la jouer James Bond avec ta go /
Quand t'utilise des capotes c'ést pour une bombe à eau /


Avis Perso : le texte n'est pas super venere malgré ton flow donc le flow releve le texte. Mais ça clash bien. Bon clash


Kunt :

Flow : pas top. J'aime pas trop. Beaucoup de offbeat. Exemple sur le clic clic pahhh la t'es hors beat obligé d'accelerer pour pas te foirer. Donc pas top.

Humour : rien de drole

Tech : la tech existe mais le sens veux rien dire. Pas la peine de placer des mots dans tes textes pour faire rimer ça fait que ton clash est pauvre en attaques. Genre "ça sent l'bédo" mec ça vient faire quoi la ? En quoi ça clash ?


Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)

aucune


Avis Perso : a mon avis t'as loupé ton entrée dans le tournoi. En plus tu sors des vannes qui peuvent se retourner contre toi si on y reflechi. Quand tu parle du bretzel juste avant tu parle de grailler IMpact donc c toi CLINTON . Mais en fait c'est BUSH hein qui avale le bretzel mecton... t'as pas le bon cnn
Et pour le coup de pantani, ok il etait souvent devant mais moi je preferai etre dans le pelloton que mort dans une chambre d'hotel...


VOTE : +1 Impact

J'aurais écrit la même chose, donc je préfère ne pas répété, sauf pour la fin, parrce que je ne sais pas ce que c'est qu'un bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 13:08

Si je dis blanc quelqu'un va penser noir, si je dit noir quelqu'un blanc... Donc je dis ce que je pense desolé si je leche pas les boules hein...

C'est bien ce que je dis t'es blasé... regarde ce que j'ecri j'ai dit que tu te descendai toi meme mec. Et je le justifie. Pour moi ça m'a sauté au yeux c tout.
Pas de soucis mec je remballe mais depuis le debut des votes pas mal de gens pensent que t'es perdant sur ce clash, mais il fallais te defouler sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
CaB'
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
CaB'


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Q.G. : Belgique

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 18:15

Impact

Flow : Moi j'kiffe ta voix, t'as d'bonnes intonnations, on voit que t'y a mis le ton vénère du clash

Humour : Assez présent

Tech : ce qu'il faut de tech'

Punchlines retenues : (fazes les plus arquantes)
Même d'S.O.S amitié tu ne reçois que tout un "BIIPPPP" /
Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/

Vas-y, arrête de t'la jouer James Bond avec ta go /
Quand t'utilise des capotes c'ést pour une bombe à eau /



Avis Perso : clash qui m'a fait esquisser plusieurs rictus' perso j'ai vraiment kiffé.


Kunta

Flow : La qualité tuue un peu tout mais j'vais essayer d'être objective. Plus de patate aurait pas fait de tord et quelques off-beat

Humour : comme le disait Koko tu joues plus sur l'humiliation mais j'ai pas trouvé full humour et c'est moins mon style'

Tech : Tout bon comme à ton habitude !

Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)

wesh impact c'est pas tupac,,il a l'flow à pokohantass
et la rumeur dit qu'il s'tate ,,,avec ses poto en classe


Avis Perso : C'est moins mon style, j'trouve ça fait un peu trop à la barbare et la qualité aide pas. J'pense que t'aurais du plus le taffer parce que t'as les qualités pour sortir un clash fameux, là tu les as pas utilisées à fond'...dommage

VOTE : Impact
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 19:04

Mc 1 : Impact

Flow : bon flow,bonne voix,bonne intonation bref rien a redire

Humour : ouai ca fourmille pas^^

Tech : superbe maitrise de ta tech

Punchlines retenues :

Si on te parle, c'est pour te dire "est-ce que tou pipe ?"/
On t'entoure, sortez vos bites, statik fait la toupie /



Avis Perso : superbe clash j'ai bien kiffé

Mc 2 : Kunta

Flow : pas toujours calé! et a mon gout ta aps assez joué avec
Humour : uai ca va

Tech : ton point fort,hyper tech !

Punchlines retenues :

tu peine,,,autant,,abdiquer,,mattez comment j'mutile c'type
et nique ton inutile style,,,,,,,tu fais que des multipistes

Avis Perso :la tech c'est bien sympa a écouté,après ca fait bien clash entre pote a l'arrache comme dit koko

VOTE : ba j'voterai impact ,meilleur kiffe a l'écoute,et mieux travaillé!


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyLun 2 Oct - 19:14

Megaupload ne marche pas une fois de + cher moi bordel de merde lol

yaurai moyen d'l'avoir sur speedyshare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyMar 3 Oct - 5:15

putain killa six t'es borné c'est un truc de ouf...ou t'as vu que j'admettais pas la defaite ! j'me defoule sur personne j'trouve que certaines de tes remarques sont déplacées et j'sais qu'jai raison

ps... key'z.... j'ai aussi mis le son sur speedyshare


(qui peut me dire ou je suis off-beat please )
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyMar 3 Oct - 10:45

Moi je trouve a ces endroits que t'es hors beat:

sur:

- tu tente de casser mon dos . la t'es pas calé
- clik clik pahhh et la fin avec t'aurais du clasher statik

c'est objectif mec tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyMar 3 Oct - 13:31

okok on va pas polémiké
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyMar 3 Oct - 13:32

non non mec pas de probleme avec moi, juste crois moi hein.
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Invité
Invité




[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] EmptyMar 3 Oct - 13:41

quand meme j'aimrai bien aimrai bien avoir confiormation qu'jsuis off beat par des autre mcs ..parcke moi jvoi pa de decallage serieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]   [1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Tour] Impact Vs. Kunta [Impact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Tour:Ciel /Red1 Vs Impact / Zzhaaa[Vic.Zzhaaa et impact]
» [2e Tour] MM Vs. Impact [Impact]
» [1er tour] MK Impact vs MC stefy [Victoire Mc Stefy]
» (mars) kunta vs fred trelaze (Vict. Kunta 5-4)
» Kunta vs breakeur mouy ( juin ) (Vict. Kunta 5-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tounoi Audio de Clash :: Tournoi Septembre - Décembre 2006-
Sauter vers: