| [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] | |
|
+18Cheeko Alkeinh DNN enfoiré Honest - T r ! g u N ™ - Schizotopsie CaB' Darkatik Jyn Impact K-mélé on SPY K e y Z * * Pazzo * * Mr.Ash scribler Dirty SIX Chambers Keneda Korléon [RIP] 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impact
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:15 | |
| - Hone$t a écrit:
- mais c quoi c'est regle de merde lamdr
le nombre de message posté n'arien avoir avec un match mdr c quoi cette magouille c'est dla grosse connerie votre truc la Généralement quand tu as 500 messages (je dis bien généralement car il y a des flooders) tu commence à avoir un niveau assez suffisant pour te faire ta propre idée sur le niveau d'un MC et de SAVOIR voter. Sinon n'importe quel noob qui arrive peut voter et ça fausse carrément le résultat d'un clash (voir section entrainement). Après, j'te vois venir "ouais mais tous les nouveaux ne sont pas forcément des noobs, certains ont déjà un niveau etc.." mais en grande majorité, les nouveaux inscrits qui ont peu de messages non jamais vraiment rappé. Bref, c'est pas une connerie, au contraire, mais je comprend que vous preniez ça comme un méga-complot organisé sur msn par les membres officieusement puissant de Clashrap contre Keneda, personne ne sait pourquoi, mais oui, je comprend | |
|
| |
K-mélé on SPY hèce pi ouaille
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:17 | |
| - Keneda a écrit:
- c'est pas toi c'est SPY qui crise lol
J'avoue tu te sens grave persécuté mec, relis mon com, je ne fait qu'énoncer les règles et rien de plus. | |
|
| |
Keneda Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:19 | |
| - K-mélé on SPY a écrit:
- Keneda a écrit:
J'avoue tu te sens grave persécuté mec, relis mon com, je ne fait qu'énoncer les règles et rien de plus. arf , tu viens poster dans ma zone juste après que j'ai voté pour ton clash (et contre toi) le pércecuté il est pas chez moi. | |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:20 | |
| - Keneda a écrit:
- MDR comment c'est la merde pour ma gueule
les mecs tu les connais en plus oO j'veux dire ils participent pas bcp mais ils étaient la avant moi et killa6 j'suis sur !
abusé les mecs ... c'est pas le probleme...là ça t'arrange pas on est d'accord, mais si c'etait l'inverse, que Six aurait eu des votes non-comptabilisable, t'aurais gueulé peut-etre ? rien est perdu, pis c'est qu'un clash ! ps: sinon, impact a tout dit...et arrete de croire qu'on complote serieux...tu nous a fait quoi ? xD t'inquiete et decompresse | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:22 | |
| je crois que ça complote parce que les comm sont abusé !! bref, y'a 8 à 8 ! ok ... mais au fond vous savez très bien que 3 personnes ont voter et qu'ils on voter pour moi. | |
|
| |
Honest 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:24 | |
| Moi j'ai qu'un truc a dire c'est que 6Killa a vraiment chié son passage et jtrouve sa bizard le nombre de vote qu'il parce que je c pa si vous vous faite passé le mots mais en tous cas les critiques que vous avais faite sur keneda sont toutes les meme alors que c faut du off beat mdr 6kilo aussi est off beat c tendu les ga faut etre réaliste il pa a chié sur les 2 song ya vraiment un écart de niveau
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:24 | |
| - Keneda a écrit:
- K-mélé on SPY a écrit:
- Keneda a écrit:
J'avoue tu te sens grave persécuté mec, relis mon com, je ne fait qu'énoncer les règles et rien de plus. arf , tu viens poster dans ma zone juste après que j'ai voté pour ton clash (et contre toi) le pércecuté il est pas chez moi. t'es vraiment parano c'est un truc de fou...spy s'en bat les nutz d'un vote contre lui, si on a clashé, et je sais qu'il pense comme moi, c'est pour le fun ! on a golri a s'taper d'ssus en clash et voilou ! donc croit pas qu'il aura les nerfs pour un vote...essaie d'avoir plus confiance en toi, de pas te croire persecuté par tout le monde, personne n'a rien contre toi ici, alors ne croit pas l'contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:27 | |
| je relève plus, ça sert à rien. mais voila quoi, il faut quoi ??! je le gagne de 3 votes le match !! et on me retire les points oO meme si ya 8 / 8 , au fond on sait ... que y'a 11 / 8
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:28 | |
| - Hone$t a écrit:
- Moi j'ai qu'un truc a dire
c'est que 6Killa a vraiment chié son passage et jtrouve sa bizard le nombre de vote qu'il parce que je c pa si vous vous faite passé le mots mais en tous cas les critiques que vous avais faite sur keneda sont toutes les meme alors que c faut du off beat mdr 6kilo aussi est off beat c tendu les ga faut etre réaliste il pa a chié sur les 2 song ya vraiment un écart de niveau waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque serieux, si keneda a les meme critiques, c'est justement une preuve de verité nan ? moi aussi on me critique souvent les meme points, bah ça m'aide a avancé ! y'a pas un grand ecart entre les 2, y'a juste 2 styles de rap different ! quelqu'un va kiffer fuzatti, un autre va kiffer Booba, ce sont 2 grands rappeurs aux styles differents, mais certains diront que fuzatti est bidon ou que booba est nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:29 | |
| y'a pas un bugg d'affichage mdr ? | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:33 | |
| Bon allez Keneda là t'es grave relou, accepte les règles, la prochaine fois t'inscri pas si c'est pour venir plomber un tournoi, t'as fais la même sur hh-pro, c'est saoulant à force, d'accord être mauvais joueur c'est drôle 2 seconde, mais sur 5 pages là c'est pathologique, c'est pas de la compèt au niveau, juste un cyber concours, désseres ton slip, ou pense en silence, car on s'en bat que tu proteste, on changera pas les règles car tu fais ton caca nerveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:36 | |
| - Korléon a écrit:
serieux, si keneda a les meme critiques, c'est justement une preuve de verité nan ? ta comparaison sur booba et fuzatti (par ex.) est très juste par contre me sort pas que je suis off beat sur ce clash. je crache pas sur les votes ni les comm. mais sur ce qui se dit dedant ça a viré de bord masi j'suis pas parano ni quoi que se soit, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis en général sur le jugement d'un clash. j'ai avoué moi meme en faisant écouter a des potes le clash de killa qu'il etait particulierement perforant dans l'humour, mais tous m'on dis que techniquement et ds le flow ça passe pas, c'est accrocheur ça glisse pas. par contre oui, ça souriait carrement ! mais personne m'a dis que j'etais off beat, au contraire, la plupart des gens souligne un effort de pose, de rime. après je dis pas respect à l'artiste, je parles pas de lui depuis tt à l'heure j'ai rien contre toi killa dailleur ! on reprend à combien le score ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:40 | |
| - Korléon a écrit:
- Hone$t a écrit:
c'est que 6Killa a vraiment chié son passage et jtrouve sa bizard le nombre de vote qu'il parce que je c pa si vous vous faite passé le mots mais en tous cas les critiques que vous avais faite sur keneda sont toutes les meme alors que c faut du off beat mdr 6kilo aussi est off beat c tendu les ga faut etre réaliste il pa a chié sur les 2 song ya vraiment un écart de niveau waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je craque
serieux, si keneda a les meme critiques, c'est justement une preuve de verité nan ? moi aussi on me critique souvent les meme points, bah ça m'aide a avancé !
y'a pas un grand ecart entre les 2, y'a juste 2 styles de rap different !
quelqu'un va kiffer fuzatti, un autre va kiffer Booba, ce sont 2 grands rappeurs aux styles differents, mais certains diront que fuzatti est bidon ou que booba est nul... Connais pa fuzati mais booba il fait dla merde. Jpense que les 3/4 du forum a pas le meme styles de rap des uns et des autres Mais fanchement on peut pas le nié au lyrics Gros ya vraiment une différence | |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:41 | |
| - Hone$t a écrit:
- Korléon a écrit:
- Hone$t a écrit:
c'est que 6Killa a vraiment chié son passage et jtrouve sa bizard le nombre de vote qu'il parce que je c pa si vous vous faite passé le mots mais en tous cas les critiques que vous avais faite sur keneda sont toutes les meme alors que c faut du off beat mdr 6kilo aussi est off beat c tendu les ga faut etre réaliste il pa a chié sur les 2 song ya vraiment un écart de niveau waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je craque
serieux, si keneda a les meme critiques, c'est justement une preuve de verité nan ? moi aussi on me critique souvent les meme points, bah ça m'aide a avancé !
quelqu'un va kiffer fuzatti, un autre va kiffer Booba, ce sont 2 grands rappeurs aux styles differents, mais certains diront que fuzatti est bidon ou que booba est nul... Connais pa fuzati mais booba il fait dla merde.
Jpense que les 3/4 du forum a pas le meme styles de rap des uns et des autres
Mais fanchement on peut pas le nié au lyrics Gros ya vraiment une différence Une difference de style aussi, non? Tu ne crois pas qu'une opinion est subjective? | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:43 | |
| ben si a fond !! j'aime bien Honest mais je préfére Booba | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:45 | |
| keneda : perso j'ai jamais dit que t'etait off-beat, si tu l'es j'ai pas vu...ensuite, je prefere me marrer a mort sur un clash, et pour moi vous avez tous les 2 bien posé, t'es plus tech, lui plus drole, j'privilegie l'humour dans ce cas, c'tout ! les autres, j'peux pas parler pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:47 | |
| - Schizotopsie a écrit:
- Hone$t a écrit:
- Korléon a écrit:
- Hone$t a écrit:
je craque
quelqu'un va kiffer fuzatti, un autre va kiffer Booba, ce sont 2 grands rappeurs aux styles differents, mais certains diront que fuzatti est bidon ou que booba est nul... Connais pa fuzati mais booba il fait dla merde.
Mais fanchement on peut pas le nié au lyrics Gros ya vraiment une différence
Une difference de style aussi, non? Tu ne crois pas qu'une opinion est subjective? Opinion et subjectif c un pléonasme mec quand l'écart est flagrand comme sa sa n'est plus une opinion c'esr une connerie a ce stade | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:49 | |
| T'as le droit de préférer Keneda, mais tous les goûts sont dans la nature, pour toi l'écart est flagrant, mais on pense pas tous comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:55 | |
| - K-mélé on SPY a écrit:
- T'as le droit de préférer Keneda, mais tous les goûts sont dans la nature, pour toi l'écart est flagrant, mais on pense pas tous comme toi.
c'est vrai enfaite jtrouve que l'écart et enorme donc je comprend pas comment les autre mc peuvent percevoir l'inverse enfin ta raisin on a chacun sa propre opinion des choses | |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:56 | |
| - Hone$t a écrit:
- Schizotopsie a écrit:
- Hone$t a écrit:
- Korléon a écrit:
- Hone$t a écrit:
je craque
Mais fanchement on peut pas le nié au lyrics Gros ya vraiment une différence
Une difference de style aussi, non? Tu ne crois pas qu'une opinion est subjective? Opinion et subjectif c un pléonasme mec
quand l'écart est flagrand comme sa sa n'est plus une opinion c'esr une connerie a ce stade Ah? Le phénomène avec Fuzati par exemple, qui pousse certains à dire "ouais nan il raconte des choses que je (me persuade ne pas vivre) ne vis pas, il est pas technique , il est de versailles, il n'a pas de flow à la sinik alors je n'aime pas son rap." Mais certains autres qui diront que textuellement, il n'est en rien basique, qu'il faut voir par delà les rimes etc, que son flow est adapté au personnage etc. Tu pourras dire que l'un ou l'autre dit un tas de connerie car c'est totalement opposé? Que l'un va te sortir un tas de choses énormes dans ses points faibles, et l'autre inversement? Bref, c'est un débat stérile, autant le stopper.
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 0:56 | |
| Bon ammenez des votants:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 1:05 | |
| juste, merci keneda d'etre resté cool et pas t'etre plus emporté c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 1:06 | |
| - Korléon a écrit:
- juste, merci keneda d'etre resté cool et pas t'etre plus emporté c'est sympa
Ouais enfin il aurait pu fermer sa gueule dès le début, on va pas le remercier non plus. (et hop là, on est repartit) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] Dim 8 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er Tour] Keneda Vs. 6Killa [Keneda] | |