| [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Lun 12 Jan - 1:09 | |
| 8 mesures (4+4) par MC Vous avez jusqu'au dimanche 18 à 23h59. Bonne chance!
Dernière édition par Kahem le Lun 2 Fév - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
M-KA Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Ven 16 Jan - 0:38 | |
| Voila R9 NAM ton flow m'énèrve comme les commentateurs de PES t'est un faux, comme ton album de clash qu'a obtenu aucune prouesse. Kef ancien sur l'forum, tu fais partie des meubles en tant qu'placard a pines un vrai gangster, chaque soir tu fais briller tes guns et lustres ma carabine
mec tu t'es plus fait sauté qu'des PV par un ami flic, avoue qu'c'est magnifique niveau p/tit(e) ami(e) c'est désertique comme la namibie et pourtant NAM est bi beaucoup de vibromasseur dans son entourage, alors NAM s'est mis au traffic d'piles si on perd c'clash, c'est qu'la critique a commis une erreur comme pour Patrick Dils
M-KA On vous demande même pas comment vous êtes devenu modo sa suce a la façon travelo, sa dit rouler en volvo,mais sa roule en vélos kef J'ai vu ta vidéos* de tasspé,comme tu bouge on dirait plutôt que ta envi d'pisser oublie tes chance de percer,tu t'fais du mal essaye pas d'y penser
Tu t'prend pour un tonton flingueur avec ton bizz de pistolet a eau tes morceaux tlmnt c'est a chier qu'on les fini pas comme un cul de garo ta 24 ans pourtant vu ton avatar et ton rap j'aurai dit que t'aurais entre 2-4 ans les grosse bites tu trouve sa succulent.....au faite...sur ta bouche il te reste du blanc..
*La Vidéo : http://www.zshare.net/video/5318373264d2536d/ Bonne chance. | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Dim 18 Jan - 23:25 | |
| Kef'
sur s'forum t'es une chienne, tenu sans laisse tu t'fais péter à la chaine Cher M-Ka j'parle de toi, tes phazes veulent rien dire comme un gros sans chair ton clash enchaine ouai, mais t'as go enchaine mieux sur la chaise dans la vie t'es + haut que moi que sur l'échelle de la lacheté...
R9, si ta vie c'est le net alors ta meuf c'est la touche Q tes rimes sont tellement vide que dedans je te bouscule tu ferais l'amour à n'importe quoi, je plains ton chien si ton clash c'est un meurtre, alors le mien c'est le schlass
N.A.M
J'vous laisse pas l'temps d'prier, les bisounours vont pas vous venir en aide 2 chiennes comme vous, fallait bien kef' et moi pour vous tenir en laisse quand on vous écoute : vous allez de paire comme des boules quiès l'un qui engloutit des glands, l'autre qui lèche le moindre bout d'fesse
si c'tait un babyfoot, vous seriez a genoux à bouffer nos cannes dans vos slips même une loupe n'arriverait pas à trouver l'organe j'vous mets dans l'même sac car vous êtes les déchets d'ce carnage grace à vous j'passe de tonton l'flingueur à collectionneur de cadavre Bon clash à tous | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Dim 18 Jan - 23:55 | |
| R9
Attaque : ++ Humour : ++ Tech : +
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)
Kef ancien sur l'forum, tu fais partie des meubles en tant qu'placard a pines
Conclusion / Avis Perso : pas mal du tout quoi que faible niveau tech
M-KA
Attaque : ++++ Humour : ++ Tech : ++
kef J'ai vu ta vidéos* de tasspé,comme tu bouge on dirait plutôt que ta envi d'pisser
ENORME LE DOSSIER C'est Hiroshima
Conclusion / Avis Perso : Tres bon ahaha
Ingé Son
Attaque: + Humour: + Tech : +
Punch : Neant
Conclusion : tres deçu ... en dessous des 2 autres
NAM
Attaque : +++ Humour : ++++ Tech : ++
Punch
si c'tait un babyfoot, vous seriez a genoux à bouffer nos cannes
grace à vous j'passe de tonton l'flingueur à collectionneur de cadavre
Conclusion : Clairement le meilleur de ce clash
VOTE : M-KA R9....
du gachis quand meme Nam avait sortis du tres bon | |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Lun 19 Jan - 0:12 | |
| R9
Attaque : +++ Humour : ++ Tech : ++
Kef ancien sur l'forum, tu fais partie des meubles en tant qu'placard a pines un vrai gangster, chaque soir tu fais briller tes guns et lustres ma carabine
niveau p/tit(e) ami(e) c'est désertique comme la namibie et pourtant NAM est bi
Conclusion / Avis Perso : opé
M-KA
Attaque : ++++ Humour : +++ Tech : ++
kef J'ai vu ta vidéos* de tasspé,comme tu bouge on dirait plutôt que ta envi d'pisser
MDRRR
Tu t'prend pour un tonton flingueur avec ton bizz de pistolet a eau tes morceaux tlmnt c'est a chier qu'on les fini pas comme un cul de garo
Conclusion / Avis Perso : opé c'es lourd !
Ingé Son
Attaque: Humour: Tech :
Conclusion : putain c'est chaud mec ya des phaze elle veule rien dire,...
Ps: ton clash enchaine ouai, mais t'as go enchaine mieux sur la chaise de 1 tu le suce et après t'insulte sa meuf t'es chelou...
NAM
Attaque : +++ Humour : +++ Tech : +++
Punch
2 chiennes comme vous, fallait bien kef' et moi pour vous tenir en laisse
si c'tait un babyfoot, vous seriez a genoux à bouffer nos cannes dans vos slips même une loupe n'arriverait pas à trouver l'organe
Conclusion : Bien gérer dommage que ton coéquipier a foiré.
VOTE : M-KA et R9 | |
|
| |
M°i / Spleen Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Lun 19 Jan - 0:47 | |
| R9
Attaque : + + Humour : ++ Tech : +
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) Kef ancien sur l'forum, tu fais partie des meubles en tant qu'placard a pines Conclusion / Avis Perso : assez bon dans l'ensemble
M-KA
Attaque : + + + Humour : + + Tech : + +
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) kef J'ai vu ta vidéos* de tasspé,comme tu bouge on dirait plutôt que ta envi d'pisser Conclusion / Avis Perso : le coup de la vidéo m'a tué
Kef
Attaque : - Humour : - Tech : -
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) Aucune Conclusion / Avis Perso : pas du tout accroché, c'est vide
N.A.M
Attaque : + + + Humour : + + Tech : + + +
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) quand on vous écoute : vous allez de paire comme des boules quiès l'un qui engloutit des glands, l'autre qui lèche le moindre bout d'fesse
Conclusion / Avis Perso : très bon, mon pref des 4
VOTE : je veux pas jeter la pierre sur Kef mais je vote M-KA et R9 | |
|
| |
tambourbattant Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Lun 19 Jan - 1:23 | |
| M-ka
attaque:+ humour:+ tech:+ c pas super et la syntaxe de tes phrases et tres mal monté
R9
attaque+ humour+ tech++ c deja + recherché comme attaque bien que, mais j'aime pas non plus comment c'est construit y'a un bon passage mais il est vite baiser par des truk pas super, manque de fluidité ,un peu trop long pour ma part tu est sur la bonne voit mais tu doit encore bosser.
Kef
attaque humour tech c vraiment plat, vocabulaire caca-boudin,ta sans doute fais ca vite, les attaques sont minables,le plus mauvais des 4 clash pour moi
Nam
attaque++ humour++ tech+++ ouai t'est au-dessus c net, ya pas photo "J'vous laisse pas l'temps d'prier, les bisounours vont pas vous venir en aide 2 chiennes comme vous, fallait bien kef' et moi pour vous tenir en laisse"
je vote objectivement sans coup de pute, ou par interet ;donc ca fait 7+ et 7+ donc match nul
bravo a tous | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Lun 19 Jan - 1:40 | |
| Clasheur 1 : R9 Attaque :** Humour :** Tech :** Punchlines retenues : Kef ancien sur l'forum, tu fais partie des meubles en tant qu'placard a pinesmec tu t'es plus fait sauté qu'des PV par un ami flic, avoue qu'c'est magnifiqueConclusion / Avis Perso :Bon clash dans l'ensemble , de bonnes fases comme de moins bones mais j'ai assez kiffer Clasheur 2 : M-KA Attaque :** Humour :* Tech :* Punchlines retenues : // Conclusion / Avis Perso : Pas Mal mais sans plus Clasheur 3 : Kef Attaque : * Humour : * Tech : // Punchlines retenues : R9, si ta vie c'est le net alors ta meuf c'est la touche QConclusion / Avis Perso : Bah grave decu.. , c'est pauvre , j'ai retenu 1 fase le reste c'est limite t'avais fait beaucoup mieu a la précédente édition Clasheur 4 : NAM Attaque : *** Humour : ** Technique : ** et demi Punchlines retenues : si c'tait un babyfoot, vous seriez a genoux à bouffer nos cannes dans vos slips même une loupe n'arriverait pas à trouver l'organeAvis perso : Bon clash Vote : Au final je vote M-KA et R9 | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] Lun 19 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] | |
| |
|
| |
| [1er tour] Dj Kef' et NAM vs M-KA et R9[Vic M-KA/R9] | |
|