| Oudjat VS Mc Mac/One Source | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oudjat VS Mc Mac/One Source Mar 17 Mai - 19:28 | |
| Bon, 15lignes maxi., 10min., 10 rounds (si si ;D) et vote! |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Mar 17 Mai - 20:56 | |
| ridicule ... qui va lire un clash de 10 rounds? pas moi en tous cas ... surtout s'il n'y a pas de niveau (je n'insinue rien, je dis juste que si vous ne metez pas de niveau la dedans, ca ne sert a rien de tapper 10 rounds .. et puis au bout de 3/4 rounds, votre inspi sera down, donc ca sert a rien ce topic ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Mer 18 Mai - 20:03 | |
| super MC Mobby administrator ¬¬ Bon t'as raison mais on l'fait juste pour marquer l'histoire de clashrap nan j'blague c'pour tripper un peu, ca apportera une touche fantasiste =)
One source a twa d'jouer |
|
| |
l-=>S Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Jeu 19 Mai - 22:55 | |
| tu clash toujours toi ??!!
Alors si one source ne se manifeste pas ce topic se verra supprimer ! |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Jeu 19 Mai - 23:24 | |
| - Citation :
- super MC Mobby administrator ¬¬
nononon ! juste squatteur provisoire! t'inquietes ! - Citation :
- ca apportera une touche fantasiste
Je sais pas d'ou iul vient ton clavier mais ... t'as que des "Enter" dessus ou quoi ? parce que des "touches de fantaisie" a coups de 10 rounds, c'est quand meme quelque chose lol .... bah, reste plus que vous puissiez pondre quelque chose de potable sur 10 rounds, parce que ca va etre chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Ven 20 Mai - 18:06 | |
| [quote="McMobby"] - Citation :
- super MC Mobby administrator ¬¬
nononon ! juste squatteur provisoire! t'inquietes ! LOL! C'est un défi a relever t'sais! ;D |
|
| |
mc mac/o Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 11:10 | |
| cui la chui la et en plus je pense que 10 round c'est bien pour voir si le gua peu tenir le meme niveau pendant lonten (je di pa que je peu le fair
je le relaive |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 18:26 | |
| bon, et bin on attend! ... qu'est ce qui se passe? vous avez realisé c'que veulent dire 10 rounds? lol ... bonne chance les amis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
mc mac/o Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 20:12 | |
| c'est parti
outragé,oudjat tes qu'un ofragé a la dérive,tu délir et c'est meme pire tocar,sale conard qu'es tu bois mon coca je te fout un cocar dans un autocar sa gaz mes sa rame pour les rime tu frime et tu t'enflame ramène la maille j'ai trouvé ta faille je te dit baille baille
mes liriks te foute la trick je te ridiculize si tu flipe apaile les flique je te fout un k.o directe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 20:26 | |
| Moi j'suis un outragé mais regarde toi ton flow prend l'eau: Naufragé! Tu veux quoi arrête de m'regarder Ah ton coca? T'as pas d'argent c'est moi qui t'l'ai acheté Regarde ton flow il me fait pitié T'as pas choisi le bon moment j'suis frais j'suis inspiré Soit, en gros tu va te faire MC Pharaoniker Tu dis quoi? Ah que tu déchire? Commence par apprendre a écrire Apres on pourra éssayer de te décrire Plus qu'une ligne de cassage pour entammer le round 2...a moins que tu ai choisi de fuir! |
|
| |
mc mac/o Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 20:42 | |
| sale meuf tu te croi maline en soignant ta ligne va voir tes copine pour trainé en ville vous me vairai je serai en train de vous clashé
yo,yo,yo je m'apèle oudjat loc (jeu de mot) je vole les liricks et je m'en moque je rap aussi bien que se qui font du rok tu me réspect vazi baisse ton froque genre de gua qui craque et que je croque
oudjat la racaille de marceau (c'est un endroit pomé ou il abite) il frime avec c'est vieux morceu moi je le mes en morceau tinquiette c'est que le début de mon assau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 20:55 | |
| J'ai habité plus de temps ou t'habites Mais bon c'est pas trop notre faute si t'as une petite b*** Tu veux faire partie de l'elite? Nan nan, tu va être des la ALL-STARS-SHI*-CREW Oui appelle moi mademoiselle mais fais attention a travers tes vetements on voit ton soutif et ton chouchou Hein? J'entend quoi la? Ah on dirait un chiouaoua qui veut faire caca Mais non, c'est notre petit One source national Qui vient avec micky de se taper le transanal |
|
| |
mc mac/o Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 21:03 | |
| quand tu rap tes dans le faut moi je te clash avec mes mot fréro oudjat le rapeur des marécage quand je t'atrpe ta la rage si j'arrive je te mes en cage
moi je suis fort comme popeille mon son est trop mortel tu me donne someille en gros tu me donne male au oreille quand tu rap se qui nous tombe sur le tete c'est le ciel ha,ha vazi cour vair la sorti de secour je te clash tous le monde acoure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 21:09 | |
| Avoue t'as bossé toute la nuit pour ce clash J'parie que t'es tellement shooté que même tes lyriques t'endorment cash Effectivement t'as copié ton clash, c'est un clash de secours que tu craches Avoue c'est Kalya que tu cashe? En ai rien a faire c'est pas encore son tour donc elle a cas retourner a sa cache Attention, danger! Vieux clash by One source veuillez porter un casque Regarde ton clash, on y retrouve rien c'est comme tes rap, ils sont flasques Attention j'déchire trop pour toi c'est une zone a risque Vas y entraine toi a conquierir pour une fois que tu peux l'faire va jouer a risk Allez vas y pendant que j'prépare cette bonus track Ok j'vais le dire pour ti ton clash sort d'un pack |
|
| |
mc mac/o Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 21:24 | |
| mon clash te touche sa te sore t'amaine en touche moi je fait mouche a chaque cou je te couche je te mes des cou de boul alé casse toi avec ton pentalon qui te moule les cou** moi je te boufe comme des moule à la sauce barbequiou (sa alair bon lol) c'est comme ton Q I infairieur a 6 si je te le dit c'est que si moi je te coupe a la si sirculair vazi sircule ché ta mere pleur pas mes ton flow c'est trop de la merde je t'enchaine a la chaine meme a la vitaisse de coul chaine je te seigne ,oula tu tenreille le rap tu veux que je te l'enseigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 21:38 | |
| Spécial dédicasse au big ass de One source QI Inferieur a 6... non non c'était 106 va t'cacher prend une housse T'emballe pas tu vois comme si tu clashe bien mais tu sais c'est du rap a deux balles Mon clash déchire il t'embroche te transperse comme un rhino il t'empalle! Va y casse toi avec tes lyriques j'les déchire Mon flow, mon rap mon clash déchire cash il dèch' Quant a toi ton flow, ton clash est HS Ah, c'est avec ca que tu gagne ta vie? Tiens voici une piece Regarde j't'explose en anglais comme en francais Tu veux quoi que j't'allonge? Nan j'suis pas PD je sais Ma réplique culte de démunis et c'est pour ca quand j't'allume on m'dis 'Oudjat! GET LOW!' Don't try to copy me, you've just fallow my shadow while I rise, it's true you fall... |
|
| |
mc mac/o Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 21:56 | |
| tu te croi champion de mix tape tes moin fore que misse france moi je te tape ta jamais craché ta semence je te bat en 1 round je suis undergrund tu me fait de la paine qund tu te branle tu me paix pour que je débande je t'atrape toi estta bande attend ,je rembobine la bande tes un raté con ne peut pas ratrapé et apré pour avoir mon flow tu peu ramé tes frapé un gua sens repair et moi je te dit repare,réparé tes bétize c'est trop tarp je tes piqué avec mon dar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source Sam 21 Mai - 22:02 | |
| J'suis un raté? Mais regarde toi avec ton flow qui fait pitié On s'appelle pas One Source pour dire de pas prendre son cas pour une généralité Mais bon j'ai envie de te quitter j'entend les One Source de la télé Attend silence.............tout en romance C'est mieux comme ca on entend le public qui fait rage Il crie mon nom toi il pointe la porte Donc bon vas y speed comme un cloporte Ton flow est comme Aaliah (Hors Clash: Dieu ait son âme)... l'est mort Sauf que elle elle déchirait et elle avait du flow Mais regarde toi retourne sur le pot... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oudjat VS Mc Mac/One Source | |
| |
|
| |
| Oudjat VS Mc Mac/One Source | |
|