| MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibil 1er Classic
| Sujet: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
*Mc Jay* Invité
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 11:45 | |
| je vote bil-k car g trouve tout simplement qu'il est meilleur!!et qu'il a aussi plus d'expérience! |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 11:51 | |
| Les 2 premiers rounds sont pour bil-k, le 3eme de oudjat est bien mais ca ne suffit pas! donc voila j'vote bil-k pour la recherche lyricale plus appliquée. | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 11:57 | |
| Merci les gars au fait quand se terminent les votes? | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:02 | |
| moi j'vote oudjat j'trouve qu'il a bien progresser donc j'ver le recompenser de ces efforts | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:32 | |
| Hum encore un clash avec un niveau assez faible mais la difference est assez net malgré tout j'vote Bill K, meilleur rime (même si le truc d'enchainer les rime pour faire beau me casse un peu le crane), des attaques plus percutante y'en a même ou j'me suis surpris a dire "bien joué" , alors que Mc Pharaonik il rap trop pour faire des rimes qui sont assez bidons (et encore souvent j'ai du mal a les trouvé les rime) puis le lvl des attaques egalement est vraiment faibles...bref un vote sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:40 | |
| Merci mec mais comment ça le niveau était bas tu veux dire des deux cotés ça se fait pas lol Sinon lesquels de mes métaphores et attaques as tu préféré tu sais celles où tu t'es surpris à dire bien joué j'aimerais savoir | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:43 | |
| Euh oui des deux côté je sais ça s'fais pas 8) mais j'préfére être franc y'a encore bcp de taffe...sinon pour la phase c'etais celle là que j'avais bien aimer.
"Même si tu gagneras sans doute pas, l'espoir fait vivre/ T'inventes comme quand t'es ivre/" | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:43 | |
| Bil-K : 3 MC Pharaonik/Oudjat : 1
Dernière édition par le Mer 27 Avr - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:44 | |
| - M2afiozo a écrit:
- Euh oui des deux côté je sais ça s'fais pas 8) mais j'préfére être franc y'a encore bcp de taffe...sinon pour la phase c'etais celle là que j'avais bien aimer.
"Même si tu gagneras sans doute pas, l'espoir fait vivre/ T'inventes comme quand t'es ivre/" Merci et sinon sur quel coté devrais je taffer? | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:46 | |
| Hum j'pense qu'il faut laisser d'coter le font avec des enchainement de rime qui servent pas a grand chose, et ce concentrer sur des vrai phases avec un sens qui m'fera taper des grosse barre ou j'pourrai dire "ah l'enculer il deboite" | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 12:48 | |
| Tu veux dire quoi par : - Citation :
- qu'il faut laisser d'coter le font avec des enchainement de rime qui servent pas a grand chose
| |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 13:12 | |
| Bil-K sans hésitation aussi. Les attaques d'Oudjat sont vraiment faibles pour la plupart, et même (excuse moi) ridicules et sans aucun sens parfois : - Citation :
- J'entamme ma nouvelle génération j'tai dit Bil...
Esperons que tous les poils sur son dos il les épile! - Citation :
- Quoi, avec ca tu veux un coup de main
Mais vas dans ta maison alias la pomme de pin - Citation :
- Pourquoi y'a 23 lampes torches?
Parce que t'es une petite fiotte Sinon je suis d'accord avec Maf, je préfére largement de vraies attaques concrétes plutôt que les emcees qui se pavanent et font style "j'te découpe à la tronçonneuse" et compagnie... | |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 13:13 | |
| Mais que voulez vous dire par vraies attques donnea des exemple j'aimerais m'améliorer | |
|
| |
enzik Invité
| Sujet: enzik Mer 27 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 13:29 | |
| Tu dois argumenter stp sinon ton vote ne sera pas compter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 14:54 | |
| Si je pouvais, j'aurai voté Bil K, effectivement j'ai 100% foiré, le rap n'a pas l'air d'être mon domaine... |
|
| |
enzik Invité
| Sujet: enzik Mer 27 Avr - 15:08 | |
| j'ai pas besoin d'argumenter jte trouve meilleur c'est quoi c'est règle a la con ! dans les vrais battle il ne demande pas au publics pourkoi il préfère intel !! Bil-k je vote et c tout |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 15:11 | |
| des barres cevi la scui moi j'suis enzik et je crache sur les régles yo yo !!! on a fais ça pour evité tte sorte de triche vu qu'apparement y'a bcp de gamin qui vendrai pére et mére pour gagner un cyber tournoi de clash...alors fais pas ta farouche et argumente comme tout l'monde | |
|
| |
enzik Invité
| Sujet: enzik Mer 27 Avr - 15:28 | |
| ok mais moi je triche pas sa fait un moi a peu prés que je suis inscrit et si jargument c pour redire les meme trucs que vous dite "ouai il a des meilleurs attaques; pharaonik il dit n'importe quoi parfois " c'est pour sa jvé pas répété c'est déja dit . |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 15:31 | |
| Bah regarde tu aurai dis ça depuis le debut quitte a repeter ça aurai eviter tte ce bla bla inutile de notre part j'dis pas que tu est un tricheur mais a cause de certain des régles ont été etablie et si même toi qui justement est sur ce forum depuis un certain temps ne les suis pas...qu'est c'que ça va étre avec les nouveaux ? merci de ta comprehension | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 16:47 | |
| Bil-k pfff parce que j'ai trouvé mieux voilà... (lol j'ai plus quoi dire pour argumenter tout à été dit déjà...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 17:32 | |
| Qui a dit que Pharaonik n'avait pas de niveau ????? Je trouve qu'il s'est vachement bien debrouillé !!! J'ai preféré Pharaonik il variait plus ses phases !
Dernière édition par le Mer 27 Avr - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 17:36 | |
| - Gambit a écrit:
- Qui a dit que Pharaonik n'avait pas de niveau ????? Je trouve qu'il s'est vachement bien debrouillé !!! J'ai preféré Pharaonik il variait plus ses phases !
Attendez attendez je crois que j'ai confondu les deux clasheurs. Mon vote va donc a Bil K. Excusez moi. |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K Mer 27 Avr - 17:50 | |
| - M2afiozo a écrit:
- des barres cevi la scui moi j'suis enzik et je crache sur les régles yo yo !!! on a fais ça pour evité tte sorte de triche vu qu'apparement y'a bcp de gamin qui vendrai pére et mére pour gagner un cyber tournoi de clash...alors fais pas ta farouche et argumente comme tout l'monde
eh j'ai pas soudoyer enzik non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K | |
| |
|
| |
| MC Pharaonik/Oudjat vs Bil-K | |
|