Sujet: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 0:31
donc voila siham et assassin c'est ici ke ca se passe rappel des règles==> 12 mesures minimum (plus si vous voulez a vous de voir) 1 round 5 votes gagnants petite particularité==> 1 clash les 2 autre en meme temps
voila bonne chance a vous 2 ca promet d'etre bien chouette
P.S: je pose demain moi, se soir pas chaud
a++
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 4:48
oki pas de problème a++++
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 14:07
bon dite moi ken vou éte pré
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 15:27
moi c bn chui op mé jveu pa etre la preum's!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 16:03
vou joué lé rappeur mé votre rap c'est que dla flute vou écrivé vos texto dériére votre pc mais dans la rue vous éte que des putes chui le chien dla casse du 94 ki vien vou bouffer come un pite vou servé a rien vous éte sur s'bit unikemen pour me sucé le bite face a moi vou aver aucun pouvoir essayé pour voir moi dans ce clash je sui le facteur je vien déposé la facture résulta plusieur fracture le talen vou a fait défau pa de fon pa de flow ken vou avé rapé auten vou dir ke vou avé raté rien kavec mon intro le phoque a suffoké vou été tous choké jvou crok kome un croco vou avé les cro je vé vous mettr la corection aréte de chialé c'est ke le débu de votr punition vou voulé rappé mé mon style vou a complétemen déssapé votr clash é déja raté ici vou été dérouté
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 16:32
moi c'est 92 mecs genre vous joué vos baraquer mais vous ete a chier vous faite pitier moi c'est pas fanny mais c'est chance milly et ouais a clichy , vous croyer ke vous ète des boss toz bolosses moi ossi jpeu faire ma cash avec mes clash vous avé cru que j'été une vielle meuf mais kan jvé vous rameNé mes reuf vous aller chialé vous aller vous exusé et me suplieré de vous laché vous voulier jouer ac mé principe mé saché klé m1 sont pluto ritmik
plus k toi mc stefy!!!!!!!!!!!
Talseume 1er Classic
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 16:40
+1 Assassin : rimes plus recherchées !
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 16:48
ok ok c cool mé c po fini on é 3
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 16:53
Red Khriss a écrit:
+1 Assassin : rimes plus recherchées !
je suis d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:00
mdr lé mec é oooooo c po fini ya mc stefy ossi fo po loublié
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:16
jai un truck bizar
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:18
ta koi de bizard?????
Larchitect Grand Khân
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:25
siham tu dois clasher les 2 autres ???? t'es sur que tu vas les battres avec ce clash ???? tu aurais du plus le travailler
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:26
javou mé tavu dja chté po tro tro emballer pr ce clash kan jlé écrit jme suis mème po amusé sa mé fé chier plus kotre chose!!!! dc c normal kil soi pourri!!!!!
Larchitect Grand Khân
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:29
bah, c'est pas qu'il est pourris, tu débute à mon avis !!!!!! un conseil: va voir les conseil de Timax ou de sully, . ils t'aiderons beaucoup sur les rimes, sur la forme ......etc....
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:34
oki mirci c gentil Larchitect la prochaine ché a ki madressé
Larchitect Grand Khân
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:37
No Problème siham, content de t'avoir aidé !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:44
ok ok ki a vu mc stefy???????????????????????????????????????il a reup ou koi?????
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 17:52
g convenu ac assassin ke si mc stefy na pas posté son texte avan 22h assassin sera le v1keur!!!!!! de ce topic
QuiLLeur Enregistrement en Studio
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 18:02
+1 assassin mais perso parler des tier-quar, voila quoi, je vien de trappes et sa change rien, mais je suis sur qu'un mec de verssaille peut vous bouffer ...
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 18:12
oué javou mé bn moi c t mon 1ere clash chavé po tro koi dire alor g pri un peu son sujet comme support!!!!!!
QuiLLeur Enregistrement en Studio
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 18:13
post de timax ... lol bonne chance mec ^^
Larchitect Grand Khân
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 18:14
c'est un truc à éviter, cherche les vannes terrible !!!faut qu'ça casse !!!! allez peace, j'arrête de flooder ton topic
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 18:22
oué merci
Invité Invité
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout) Mar 29 Aoû - 18:30
vote assassin. Siham ton texte me plait pas du tout!!!pas du tout!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout)
(clash) siham vs assassin du 94 vs MC stefy (aout)