| [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:44 | |
| 8 mesures 5 votes gagnants
A toi l'honneur. Si j'insiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:46 | |
| assassin j'ai accepter ton clash faut savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:47 | |
| ok vazy je comence t pré ? pck la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:47 | |
| A toi l'honneur c bon allez c bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:49 | |
| yeah styke lclasheur et moi lcasseur nouvel assosisier pour tt niker vs pourez jm mtester jm mratraper ds mon kartier on mapel linclashabl et toi tu tdi put1 il est inbatabl tu flip ?ta peur? et oé c rime tvon droi en pl1 coeur jvi1 dla banlieu nor isi tt est tro hardcor jvai tt rprezenter tous vs enculer jsui un MC de lest mai personne pe mtest tu ve esayer? arete de rever pck moi jte di comme a t reufrer va tfair enculer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:54 | |
| bon jé dit 8 mzures mé c po grave : On m'parle de clasher assassin vire tes amis jvét' ken mate ta dégaine tout droit sortie d'barbie et ken t'aurais serieusement besoin d'dentrifrice tiens j'entend du bruit sa s'rait pas tes dents ki se brizent ?? tu fair des défilés kestion lingeries tu té regardé dans une glace ta laché un méchant cri Quand assassin rape , i lache pas beaucoup de beat's chaque matin tu tla gratte et t'en suce des kilolitres..
bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:54 | |
| |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:56 | |
| AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! Déjà Arretez de Flooder Entre Les Posts Svp !
Pis niveau clash j'vais Voter Styke, vu que son adversaire c'est pas du tout çà, Va Lire Les Conseils de Timax ! Et Stike Demande des Conseils a Ton Frère pour progresser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:58 | |
| pareil que radikal, c'est qui ton reuf styke ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 21:59 | |
| attention c cho tu fai ton numéro ,tu arive meme a faire des jeux de mot sa y er tes accro tu sor tes cro mai dan le rap moi je sui le croco et j' te bouff comme mon mac do je jongle avec les mot comme ma bite sur le cul a ta go! fai gaffe tes le dindon d' la farce tes bidon comme gaston lagaffe tout se qu' tu mérite c des grosse baffe! tes sur qu tu clash je dirai pluto qu' tu bave styke ton flo es rester dan la cave aller remet toi en noire et va faire le trav! je le fai cour comme ta bite mes rimes sont électrique les tiennes son classique moi au micro je sui tirannique face a moi tu panique je sui un gros calibre et toi tes tout merdique!! |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 22:00 | |
| - Black'song a écrit:
- pareil que radikal, c'est qui ton reuf styke ?
69'Style ! Pis Assasin calme toi t'as deja poser ton clash ^^ |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 22:01 | |
| Hey Va Te Présenter Assasin du 94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 22:13 | |
| va te présenté je te pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 22:35 | |
| - $$AsSaSsIn£Du$94$$ a écrit:
- yeah styke lclasheur
et moi lcasseur nouvel assosisier pour tt niker vs pourez jm mtester jm mratraper ds mon kartier on mapel linclashabl et toi tu tdi put1 il est inbatabl tu flip ?ta peur? et oé c rime tvon droi en pl1 coeur jvi1 dla banlieu nor isi tt est tro hardcor jvai tt rprezenter tous vs enculer jsui un MC de lest mai personne pe mtest tu ve esayer? arete de rever pck moi jte di comme a t reufrer va tfair enculer A ta place j'aurais honte de laché cette merde a ton age... +1 styke | |
|
| |
da20 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 23:46 | |
| - $$AsSaSsIn£Du$94$$ a écrit:
- yeah styke lclasheur
et moi lcasseur nouvel assosisier pour tt niker vs pourez jm mtester jm mratraper ds mon kartier on mapel linclashabl et toi tu tdi put1 il est inbatabl tu flip ?ta peur? et oé c rime tvon droi en pl1 coeur jvi1 dla banlieu nor isi tt est tro hardcor jvai tt rprezenter tous vs enculer jsui un MC de lest mai personne pe mtest tu ve esayer? arete de rever pck moi jte di comme a t reufrer va tfair enculer J'vote pas quand je voi ça !! Luttons ensemble, mes frères, contre l'écriture SMS : Boycoter se clash Desolé Styke ! | |
|
| |
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Lun 21 Aoû - 23:49 | |
| $$AsSaSsIn£Du$94$$, va lire les conseils de Timax s'il te plait... |
|
| |
KoroZzif Bolosslineur
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Mar 22 Aoû - 0:32 | |
| - Da Vinci a écrit:
- $$AsSaSsIn£Du$94$$ a écrit:
- yeah styke lclasheur
et moi lcasseur nouvel assosisier pour tt niker vs pourez jm mtester jm mratraper ds mon kartier on mapel linclashabl et toi tu tdi put1 il est inbatabl tu flip ?ta peur? et oé c rime tvon droi en pl1 coeur jvi1 dla banlieu nor isi tt est tro hardcor jvai tt rprezenter tous vs enculer jsui un MC de lest mai personne pe mtest tu ve esayer? arete de rever pck moi jte di comme a t reufrer va tfair enculer J'vote pas quand je voi ça !!
Luttons ensemble, mes frères, contre l'écriture SMS : Boycoter se clash
Desolé Styke ! faut signer une pétition ou le co sign ça suffit? | |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Mar 22 Aoû - 0:37 | |
| + 1 styke , et je boycote le clash !
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Mar 22 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Mar 22 Aoû - 0:59 | |
| +1 Styke assassins ton clash meme un petit de 8 pige il le fai ta des toute petit phrase ralonge tes phrase trouve des bonne rime avec les phrase qui se casen avec bonne chance pour plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] Mar 22 Aoû - 10:47 | |
| 5-0 pour moi normalement 6 bon j'ai gagné ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] | |
| |
|
| |
| [clash] Styke Vs. $$AsSaSsIn£Du$94$$ [Aout] [ Styke Win ] | |
|