| [Août] El'Don "J'crève l'abscès" | |
|
+7Talseume 3.30 Nap' Bambino Korléon [RIP] CaB' D'Clik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:21 | |
| C'est fait exprès Seven, j'voit d'quoi tu parles t'inquiètes.
Mouahhaha La pute elle sait pas qu'j'en ai pas finit avec elle. |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:29 | |
| je sais pas si j'ai grillé la meme que seven, mais c'est vrai qu'ya un truc spé dedans...
bref, la suite est bien ficellé ^^ moins tech, mais bien hargneux !
on en parlera sur msn plus tard, j'ai quelques questions ^^
Pace | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:32 | |
| Pas d'soucis, et si c'est au sujet d'mes darons, c'est juste pour le contexte, pour dire que j'me s'rait affiché. |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:34 | |
| ouais c'est ce que j'avais compris ^^ mais non juste en parler avec toi quoi...j'suis deg' serieux... | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:35 | |
| Ca j'y peut rien, les filles sont pleines de cevis, j'suis tombé sur la mauvaise, j'vais m'en relever... mais elles pas ! MOUAHAHHAHA |
|
| |
Talseume 1er Classic
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:39 | |
| Putin c'est d'la tuerie ! La meuf j'la connait pas mais j'ai pitié pour elle là ! mdr T'es parti pour lui faire une bête de réput' là ! Bon travail mek ! J'imagine trop comment elle est ! Origine espagnole/portugaise a oué ? lol Niveau tech' t'as fait mieux mais là c'est la rage qui parle ! ton but c'était d'la vanner, ... Bref, bon taff tkt ! Si y'a une suite j'l'attend ! | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Sam 26 Aoû - 18:54 | |
| - Citation :
- Ton cul a passé l'stade d'la planete, c'est dvenu un systeme solaire//
J'pensais qu't'etait une fille nette, mais t'en as seu'lement l'air// Tout l'monde t'es passée dessus, ta chatte transformée en boulevard// J'me rapelle d'ta tete au réveil, j'ai cru kjavais dormir avec philipe Bouvard// Pour t'ken, j'devais mettre minimum 3 capotes, avoue c'est dar'// Tout l'temps la chatte mouillée, j'devait t'reperer au sonar !// En scred, t'es l'genre d'meuf qui n'pense qu'avec l'clito// Tu jouais les allumeuses alors qu'ta chatte est aussi etroite qu'une Clio !// Les seuls d'moment d'silence qu'on avait, c'kan t'avai la bouche pleine// Si un jour tu t'retrouve dans une tournante, vient pas chez moi t'plaindre// Putain, j'remarque maintenant qu't'as l'parfum et l'QI d'une moule// Tell'ment en chien la gadji, t'lui caresse l'bras et elle mouille !// J'avoue qu't'as posé un quota d'teub pour toi, on rentre qu'2 par 2// Honnet'ment sans maquillage, t'as une forte ressemblance avec Depardieu// J'ai bien kiffé, ca taille toujours aussi sec, mais j'trouve la 1ere partie un peu plus tranchante. La ca retse du tout bon, y'a juste les rimes boulevard/bouvard et Depardieu/2 apr 2, qui sont eu peu classique mais néanmloins ca reste un très bon diss qui frappe la ou ca fait (très mal). bien joué |
|
| |
Jyn Poignet d'Acier aka L'Branleur
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 16:11 | |
| * Rimes connues mais bien exploitées * Tech. franchement rien a dire le retour du Don ca sent le lourd pour la suite mwahaha Narkoooo prepares toi * Humour : Jcrois ke c'est le diss ou j'ai le plus rit meme kunta t'arrive pas a la ch'ville la MdRR *Audio : Rien que jveux voir la gueule d'emy sur la video mais Mdrr fais un clip et envoie le a MCM apres...au pire jviendrai voir ca en live a Bxl tmtc :p :p Serieux poses le l'audio. Com. General : Les gadji toutes des puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (bon ok Cab' toi jt'aime bien ) To be continued... | |
|
| |
CaB' Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 16:35 | |
| des barres j'te dis mes pauses études sont agrémentées par ce superbe texte' Mais j'voudrais quand même pas qu'on mette toutes les filles dans l'même sac, y'en a des pas comme ça j'vous assure! Merci Jynou Continue moi ça Don', en mode vénère ça t'va très bien aussi pour écrire | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 16:40 | |
| VENGEANCE HIYAAAA =) EMY J'EN AI PAS FINIT AVEC TOI =D |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
Radikal Invité
| |
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 19:43 | |
| Héhé, apres le El Don facon émotion, voila le El Don facon Hardcore loool, j'aime bien le texte, bien haineux ^^ ce qu'il faut quoi, pas mal de truc marrant j'ai rigolé sur certain passages, certain manque de tech, mais bon t'as privilégié le fond donc bon texte au final |
|
| |
M to the C Créé son label en Indé
Nombre de messages : 812 Age : 36 Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 19:46 | |
| à l'aiz !! tro puissant j'adore ^^ y'a dla tech,l'humour,d'bne rime et pui j'aim le thème!Cette vengeance^^ en aprè on dit les gars sont pa fidèle!lol!bien ouej man fout sa en audio pour déchiré | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 19:57 | |
| La Pauvre...
Un Texte de Don' dans toute sa s'plandeur... Technique, énormément d'humour... Puis voila quoi... Je suis fan... |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 20:16 | |
| L'audio viendras , y'auras meme une vidéo de sa réaction quand elle écouteras le morceaux Merci pour les avis, hésitez pas |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Dim 27 Aoû - 21:13 | |
| Ptdr enorme!! trop de punch, envois lui par mail sa lui fera plaisir ^^! J'vais le relir obligé jme tape des barre tt seul la!!! Domage que tu tourne en rond des fois (notament l'histoir du reveil, et du maquillage que tu utilise deux fois dans l'texte!!)
bref J'kiff | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Lun 28 Aoû - 14:29 | |
| Merci pour vos avis les gens |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Mar 29 Aoû - 16:02 | |
| mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaa ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! TDS tmtc poto mdrrrr je la plein trop la fille, comme elle va regretter^^ je serrais elle je pense que j'aurais pleuré lool si ya une suite , je veux etre VIP pour lire^^putain d'attaque, le truc du sonar sa m'a tué big up mec;) | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| mdr tkt poto, j'frais peter, j'prépare la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" Mer 30 Aoû - 19:52 | |
| Et bha dis donc, c'est du lourd, tres lourd, surtout le sparoles, par contre les rimes je les aient pas vu beacoup, mais ça démonte bien gg mon pote ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Août] El'Don "J'crève l'abscès" | |
| |
|
| |
| [Août] El'Don "J'crève l'abscès" | |
|