.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]

Aller en bas 
+12
SeiiKen
J.U.X
Bambino
Impact
L'Antisistema
Nap'
D'Clik
Talseume
Ol'treviulK
Ash
mister_z@z
Clemenza
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 18:28

Vous allez reconnaitre les styles, donc inutile de préciser qui pose quoi.


Sa mère ici j'viens poser mes couilles, petite pute mon vécu vient contrer tes douilles/
Ici d'mon coeur j'vais montrer les fouilles, trop fort, j'fais même bouncer les sourds/
Si trop souvent j'suis coller à la crosse c'est qu'mon esprit est défoncé à l'alcool/
Depuis qu'j'ai l'rap j'suis opé à la prose, l'système à fait qu'des hoquet à ma cause/
Ma mère n'm'a jamais chanté d'chanson douce c'est pour ça moi j'me disais "vengeons l'crew"/
Pas d'éducation donc la vie et sa rançon m'pousse à dire à mes frères "rangeons l'pouce"/
Mais PUTAIN, j'vois ma vie ça m'écoeure, tant d'maux attendent dans la file de mes pleurs/
Trop d'fois la goutte mal-lacry m'éfleure, depuis l'début cette pute m'a appris qu'les peurs/
Un gamin perdu dans ce labyrinthe, dès l'début et l'forceps mon ame est acquise d'craintes/
J'suis pas un moine alors l'habit m'feinte, j'me demande pourquoi j'mène pas la vie d'saint/
L’espoir m'a ken avant qu'j'supute, j'm'la joue, mais en vrai j'suis faible autant qu'6 putes/
L'présent est mon passé, j'vois qu'ça dans l'futur, j'suis pas à la moitié et ça sent l'usure/
Petit j'étais trop dehors à 2 heures du mat, si jeune mais déjà occupé à doweuze du mat/
La mort, tu m'guettes, trop d'honneur tu m'flattes, quand y a pas trop d'beuz tu m'grattes/
Padre depuis qu'tu m'a pointé y a un truc d'cassé, y a qu'quand j'jouais au foot qu'tu m'voyais/
Depuis j'ai arrêté, on s'est éloigné, plus d'passé mais dans ma chambre tu m'as pas vu craquer/
Moi j'te vois comme un parrain d'la Cosa Nostra, dans nos relations y a une pose, t'la nota/
Pour protéger on m'a dit qu'les père sont là pour ça, toi non, j't'en veux, voilà pourquoi/
Ma mère elle m'a jamais lâché, c'est moi qui suis parti, ton coeur j't'l'avais haché/
Excuse moi, y parait j'suis lâche, oué, j'avoue, tant d'remords d't'avoir fais marcher/
D'mes couilles ici t'as vu l'autopsie, j'crois que j'ferai même peter la note aux psy/
C’est grave j'arrive même à choquer schizotopsie, j’tiens même si l’moral est pas au top aussi/

Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur, à ces deux là moi j’fais l’horreur/
Trop de maux au cœur, d’regards moqueurs, j’en peu plus d’attendre mon heure/
Tu penses à mettre fin à tes jours et voilà qu’il pleut des cordes, l’ironie d’la vie/
Depuis qu’la fin du tunnel j’ai perdu de vue, sur l’pas d’la porte le malheur attend ravi/

Je che-cra des rimes venues tout droit du cœur, voilà pourquoi elles sont teintées rouges/
Avec une poignée de rage, un style pure à double tranchant, le tout livré sans cirage/
Le mirage du bonheur je l’ai aperçu dans le désert du désespoir, mes rêves en diaspora/
Exilés vers une île inexplorée, où jadis ma joie de vivre dans un dernier effort soupira/
À ce qu’il paraît l’amour donnerait des ailes, mais les miennes devaient être en cire/
Elles ont fondues en approchant de ma flamme, j’me suis écrasé sans pouvoir m’ressaisir/
J’ai tenté de noyer ma tristesse dans mes larmes, pour faire de ma vie une œuvre d’art mais/
L’échec m’a fait sombrer dans l’alcool dare-dare, ma peine un voyage dépourvus d’arrêts/
Ma seule misère est intérieure, ma tète est le boat people des illusions de mon enfance/
Fuyant un lieu en phase, de devenir le cimetière des émotions trop longtemps enfoncées/
Pourquoi qu’à chaque fois que le suicide est à la porte, la plupart de nos amitiés partent/
Et celles qui restent sont épatés, c’est pas parc’que j’esquisse un sourire que ça va bien poto/
Le destin m’a distribué les mauvaises cartes, j’voulais une reine, pas une as qui écarte/
Trop d’estocades avec ces tocards qui traitent leur meuf sans respect comme un stock car/
Trop souvent l’hypocrisie m’étouffe, je suis comme un plongeur sans bouteille d’oxygène/
Dans ce monde à la haine j’suis sujet, alors j’en veux à mon père qui m’a fournit ses gènes/
Excuse moi p’pa pour le froid qui s’est installé entr’ nous, et qu’en plus je l’ai entretenu/
À trois ans vers toi je trottinais, maintenant je fais tout pour t’éviter sans aucune retenue/
M’man je te remercie pour tout, pourtant le monde où tu m’as mis est en perte totale/
Tu fais tout pour pas qu’sur la pente je m’étale, même si l’avenir veux que je parte en taule/
Soeurette, même si on a pas de lien de parenté, sache que je serai toujours la pour toi/
Prêt à tout pour qu’ton sourire n’soit pas qu’apparent, car le bonheur ne connaît pas la parité/
L’enfer on le vit chaque jour, le paradis n’est que la joie que provoque un répit/
Le malheur n’est jamais au repos, et grogne ton bien être comme un putain d’rapace/


Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur, à ces deux là moi j’fais l’horreur/
Trop de maux au cœur, d’regards moqueurs, j’en peu plus d’attendre mon heure/
Tu penses à mettre fin à tes jours et voilà qu’il pleut des cordes, l’ironie d’la vie/
Depuis qu’la fin du tunnel j’ai perdu de vue, sur l’pas d’la porte le malheur attend ravi/
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 18:41

tout simplement génial, trop d'émotions qui se bousculent à la sortie de ce texte,

big up a celle la surtout, j'ai trop aimé:

Tu penses à mettre fin à tes jours et voilà qu’il pleut des cordes, l’ironie d’la vie/



sinon y'a un audio qui est prévu?

de belle image, avec des allusion a Icare, au stock car aussi mdrrr c'est bien trouvé...très bon free de manière générale...
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 18:56

Bon texte j'ia bien aimé.

Du vocabulaire, de l'émotion, de la technique, de belles images (mee si aprfois j'aime pas trop le liste avec des tournures un peu vulgaire mais chacun son style Wink )

Par contre la mesure :

Tu penses à mettre fin à tes jours et voilà qu’il pleut des cordes, l’ironie d’la vie/


Elle a 'l'air grandement inspiré des psy 4 quand soprano fait :

Il pleut des cordes un temps a se les foutre au cou

Bref bon texte bien joué els gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 19:05

Si si Texte long mais pas du tout ennuyant j'ai bien kiffé du bout au bout préférence pour le style a Abe mais sa reste tres bon des 2 cotés c'est juste une préférence de style mais j'ia kiffer Wink

Faze préférés

Trop souvent l’hypocrisie m’étouffe, je suis comme un plongeur sans bouteille d’oxygène/
Dans ce monde à la haine j’suis sujet, alors j’en veux à mon père qui m’a fournit ses gènes/


Bien joué a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 20:32

cimer les gars !
surtout que le tout c'est du vécu



les autres laissez vos commmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 20:35

Excellent , rien d'autres a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 20:36

Ashing a écrit:
Excellent , rien d'autres a dire ...

content
Revenir en haut Aller en bas
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 21:05

Ouai putain super free, l'émotion mélé a la technique, sa donne un truc de ce genre.

Voila franchement respect pour ce free et continué comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 21:31

Du Grand Clemenza du Grand Abe... Texte émotif avec de belle image, qui passerait bien a l'audio...

Pas de De phrase coup de coeur c'est un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyVen 4 Aoû - 21:33

CIMER X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




wesh les autres faites tourner vos comm aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 0:40

bande de radins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 1:39

Bon pas grand chose a dire, juste ce qu'il faut de technique, d'emotions et un mechant refrain sa rend un texte très fluides avec des images bien trouver. Au final sa fait un mechant texte des deux MC, en esperant le voir poser a l'audio un jour sa serait dommage de pas profiter d'un texte comme sa (c'est quand meme la base du rap l'audio)

J'aime bien dire quelque conseil en general, pour que mon avis soit plus constructif mais la j'ai rien a dire, Juste:

Bien jouer a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Talseume
1er Classic
1er Classic
Talseume


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 35

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 2:32

bien joué les gars !
bon texte avec de la technique, de belles imlages, fluidité, ... oué ca d-chir
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 13:25

Poua j'suis sur l'cul svp les gars posez pas vos free en meme temps que les miens ca fais d'la mauvaise pub bon alors récapitulons :

Des images, des images mais dess iiimmmmages d'enculé bande d'enfoiré

De la tech en vetu en voila

Enfin bref un free qui va marqué jpense comme a chaque apparition de Clemenza quand a Abe lui il enchaine les free qui sont tous aussi bon les un que les autres

Bref jspr yaura un audio et qu'on verra un peu plus de free de la part de Clem mais bon c toi qui voit

Sur ceux BRAVO les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 15:04

Tout a été dis bien joué a vous deux la vous ns avez laissé tous bouche bée !!!!
continué vos free de malade , et celui la c'est clair que a l'audio il serai vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 15:50

pk au lieu de poser sa a l'écrit,vous le faite pa a l'audio,imaginer la richesse du truc en posant comme il faut,sa serai une tuerie d'un autre monde,sérieu faite l'effort ya un truc a exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 17:13

pas de matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptySam 5 Aoû - 22:03

upppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyDim 6 Aoû - 1:39

Zzhaaa a écrit:
Bon texte j'ia bien aimé.

Du vocabulaire, de l'émotion, de la technique, de belles images (mee si aprfois j'aime pas trop le liste avec des tournures un peu vulgaire mais chacun son style Wink )

Par contre la mesure :

Tu penses à mettre fin à tes jours et voilà qu’il pleut des cordes, l’ironie d’la vie/


Elle a 'l'air grandement inspiré des psy 4 quand soprano fait :

[i]Il pleut des cordes un temps a se les foutre au cou

Bref bon texte bien joué els gars Wink


rien d'inspiré, j'écris ce qui me passe par la tête rien à foutre que qqun a employé la même image que moi auparavant, c'est du fait maison,je vais pas dire oh non je ne vais pas dire ça parce que il y a déjà une phase qui ressemble, si tu commences à penser comme ça quand t'écris un free il vaut mieux pas y commencer, d'la tête direct sur le papier, et non pas écouter 200 titres parce que t'as un doute et......non c'est pas comme ça que je fais...alors voilà, je vois d'ailleurs pas l'intérèt que j'aurai a chercher de l'inspi dans le boulot des oeuvres pour une mesure dans un refrain alors que il y a un free 24 fois plus long juste au dessus. tu peux avoir ton avis je dis pas mais lâche jamais que j'me suis inspiré d'un quelconque texte.

Bon free dans l'ensemble, vous reconnaissez la signature d'Abe, mais encore plus appréciable car voilà un free qui regorge de sincérité.
On a fait du bon taff, Peace up!
Revenir en haut Aller en bas
L'Antisistema
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'Antisistema


Nombre de messages : 444

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyLun 7 Aoû - 10:45

Tu vois Abe comme je t'ai dis Lundi matin !


Dans l'ensemble, c'est un bon texte, mais comme connaissant comment vous marchez c'est à dire dans le speed, mettez y un peu plus de temps pour affiner le truc.
J'ai pas reconnu qui est qui ... pauvre de moi Smile
L'emotion est présente dans les deux textes.
Bon la technique, ça pas de problème y'en a mais bon j'ai pas envie de m'attarder dessus pour moi c'est à l'audio qu'on remarque la finesse de l'oeuvre.

Bon pour les phases y'en a pas une qui m'a forcement laisser bouche bée mais dans l'ensemble c'est du bon.

Bon qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyLun 7 Aoû - 14:46

1er couplet c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyLun 7 Aoû - 14:50

MDR clemenza pourquoi tu t'enflammes comme ca tu t'es senti attaqué ou quoi ???

Si c'est le cas ce n'était pas mon attention, dsl de m'être mal fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyLun 7 Aoû - 22:57

A l'aize Zhaaa....non mais bon, sérieux j'ai pas penser à ce texte de soprano quand j'ai écris ce texte sérieux c'est seulement après que j'ai fait le rapport et même là j'me suis dis à quoi bon changer, on a employé la même image et ça s'arrète là. donc voilà, c'est juste ça que je voulais faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyMar 8 Aoû - 2:57

bien ouèj
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] EmptyMar 8 Aoû - 13:23

TRES BIEN 19/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty
MessageSujet: Re: [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]   [free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[free] quand la plume saigne...Abe & Clemenza[aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Free ] Kuntakint et Abe - La Terre Sainte Saigne [Juillet]
» (Aout) La plume vs Alex54 [Vic : la plume]
» [Aout] La meilleure plume
» [Aout] Plume Assassine du mois
» Match2: Poule 4: Clemenza vs M2afiozo (Clemenza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: