| Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sully Bizut
| Sujet: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Ven 21 Oct - 11:39 | |
| Donc voila dernier match pour Clemenza qui dois poser avant le 24 octobre 20h (3jours) , avant dernier pour Da Wild qui aura 7 jours pour poser ces 2 clash c'est a dire jusqu'au 28 octobre 20h maximum
Bon match a vous et encore désole | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Dim 23 Oct - 23:16 | |
| Le rap est une maladie grave, malheureusement pour toi t’es hypocondriaque/ Avec le QI d’une agrafe, je te conseille de prendre du Valium contre le traque/ Pour te faire un max de succès, tu chantes devant l’armée comme Marlène Dietrich/ On sait tous que t’adores sucer, alors pour ton anniversaire tu recevras dix triques/ Réputation mise en cause, depuis que Da Wild a été vu avec un gars dans un bosquet/ Incrédule était ton excuse, « j’étais sur mes genoux pour mieux observer ses baskets »/ T’as eu tort de t’amener avec toutes tes tares, perdu car sur moi t’as pris trop de retard et/ Je suis un vétéran toi un Mc au stade têtard, t’es irraisonnable ou tout simplement taré/ A ta naissance t’as manqué la distribution de talent, ta présence sur ce forum est un mystère/ Quand il s’agit de raisonner t’es lent, tes textes aussi déficients que les discours de Miss terre/ T’as cherché l’inspiration dans les textes antiques, mais t’as confondu Sénèque et Sinik/ Toi et lui vous êtes identiques, ton rap abstrait comme une rencontre entre Selleck et Sonic/
Marlène Dietrich: Chanteuse/actrice Naturalisée américaine des années 40. Sénèque: philosophe et auteur latin Selleck (tom) : Acteur américain (Magnum, K2000) Sonic: célèbre personnage et icone des jeux vidéos Séga | |
|
| |
Jum's Sort un Album
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mar 25 Oct - 1:05 | |
| Sa y est l’tournoi reprend enfin pour moi, et jcontinue mon epopée contre Clemenza/ Avec toi pas d’pitié dis toi sa, et à la fin n’dit pas« j’croyais sa aurait eté plus clement q’sa »/ Mec j’suis pas ici pour venir te faire rigoler,j’pense plutot q’devant mes textes tu souffreras / Tellement degouter de t’etres fait allumer, humilier par cette defaite pour t’cacher tu courras/ Dans la famille travelot avec un nom de meuf, se faisant passer pour un …monsieur/ Arrête dpenser tu vas gagner n’fais pas la teuf, s’tu veux y croire r’tourne dans ton cieux*/ Sa y est tu t’es enfin reveiller, tu te rends donc compte que la victoire t’es impossible/ Vas y cache ta hain’et, conseille de ne pas trop t’lacher tu t’affich‘ra reste impassible/ Clemenza atteint du syndrome de Mcdoom franchement ton sexe est indéchiffrable/ Mec’euf jpense q’de mon clash t’es tomé raide n’essaye pas pour moi j’suis inébranlable/ De toi j’en arrive à ta fin, un ptit conseil part te reposer, t’as sorti 3 rimes t’etais en chaleur/ Puret t’es encore là stp essaye d’vite degarpiller, parce que dans l’rap t’as q’des malheurs/
*cieux :pluriel de ciel d’où l’expression retourne dans tes cieux (dans tes rêves) | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mar 25 Oct - 10:23 | |
| j'ai préféré le style, la rtechnique et notamment l'humour de clemenza, c'est pour sa que je vote pour ui
+1 pour clemenza |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mar 25 Oct - 12:29 | |
| Vote Clemenza meilleur clash que son adversaire, plus d'humour et de technique !! | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mar 25 Oct - 12:39 | |
| Vote Clem, j'ai grave accroché, surtout bosquet/baskets j'étais plié !!!!
+1 Clemenza | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mer 26 Oct - 23:27 | |
| n'oubliez pas de voter tout de mème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Jeu 27 Oct - 0:53 | |
| VOTE CLEMENZAMeilleur sur tous les points, bon vocabulaire, bonne technique, et un super humour... Sinon Da Wild, ton clash été pas mal, mais trop n'importe quoi en faite, pas assez fluide, mais t'inquiète pas, le travail paye tjrs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Jeu 27 Oct - 1:18 | |
| - Dr. Chik'z a écrit:
- Vote Clem, j'ai grave accroché, surtout bosquet/baskets j'étais plié !!!!
+1 Clemenza Expldr rien a redire sur ca. Vote Clemenza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Jeu 27 Oct - 20:52 | |
| Vote Da Wild il est de mon crew !
A oui on a pas le droit mince bon ok je vote et je sors Vote Clemenza plus fort sur tous les points
peace |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Sam 29 Oct - 16:29 | |
| Bon faudrait m'expliquer pourquoi il y a si peu d'avis? C'est pas si horrible à lire tout de mème à ce que je sache. | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Sam 29 Oct - 16:35 | |
| fluidité:pareil
- Punch:clemenza
- Metaphore :clemenza - Humour :clemenza
- Mutliezz:clemenza
Une Phrase Choc: bosket basket, et le truc avec sonic la! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Dim 30 Oct - 12:47 | |
| Vote Clemenza, clash bien marrant, Da Wild tres bon aussi |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Dim 30 Oct - 18:18 | |
| Clemounette meilleur(e) ? << je sort |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mar 1 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mer 2 Nov - 15:41 | |
| Bon bah voter qu'on passe a la suite, arretez d'faire les crevards... |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mer 2 Nov - 15:44 | |
| vote clem il a etais meilleur sur tous les points
Sorry pour le retard | |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) Mer 2 Nov - 15:48 | |
| clemenza a sorti un meilleur clash que da wild, tout a deja été dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) | |
| |
|
| |
| Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza) | |
|