Sujet: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 0:54
j'predi ton avenir qui est que ton l'heure est à venir prend le soupir car tu sais que tu va mourrir Meurt sous une versée de liqueur a contre coeur RIP Jo un branleur qui se dit rappeur mais jt'inflige en peur une tègne qui se défile et va pretendre le règne et je gratte 16 ligne c'est sur ta gueule qu'elle s'imprègne jte baise au linceul sur un M-16 tu restera seul tu me fais un malaise pour un gunshot trop balaise je t'apèse au rap jte met au tapin alors lache moi la grappe et mes toi au grappin L'histoire qui frappe t'es sotri d'un sac a purin jte décape en cap pour te préparer au destin c'est le festin du félin Honest l'assassin MC Jo destiné a arrivé au bout de t'es fin sans afinité car tu veut me test sans argument Honest prepare ton testament incontesté jt'eppatte et t'emplatre pour que tu puisse repartir en string et a quatre pattes du ring avec un platre comme un tigre je debarque et je te braque pour te dompter au mic comme une cuite aux cognac pour te cogné je veux parler pour tous les quartier jusqu'au ciel bleus ce clash qui me sert de douilles te ramenera jusqu'a dieux reste enxieux une balles dans le chargeur qui te finira direct entre les deux yeux c'est comme sa que je fonctionne c'est ton heure et la cloche sonnes t'es entre les quatres planches et la voix du pretre raisonne maintenant j'actionne l'automatique qui te section
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 2:46, édité 1 fois
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 0:55
j'tai dit quoi taleur mc jo?????
Honest 1er son avec une instru grillée
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 1:07
c mc jo qui mavéé demandé le clash non?
Invité Invité
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 1:28
mes nn ct pa moi
Invité Invité
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 1:32
"bjr je me prézente mc ! je vie ds un cartier ! apelé belvue city" "je rap pck g la haine! comme harléme ki séfondre !sur cette plaine" "ces ta po ke je ve !non pa ton flow de piroman man " "retourne dans ton crow !ke je baiseré apré toi !croi en moi ! mes parole" "te tueron comme lalcool !ki nike les personne! sur cette rue ! ou je tes vue" "faire la pute ! oo tessaye de clasher! aréte sa tu comence a me fair rigollé" "excuse moi mes chui pa la!pour plaisanter !en gros chui venu pour te baisé " " gros fess !je te calcule pa ! retourne a la mess!le rap ces pa pour oit " "évite de clasher ! o pire je taprendré! en atenden planke toi bien ou se black" "denviron 1 m 80 tura! tkt ! la féte ne fai ke comencer ! comme cette colombre" "ki apren a voler ! si si ogmente la sono tentendra petetre !mc jo !" "ki te tue o micro! vla g fini va si montre moi se ke ta ds le bidee"
Ol'treviulK Enregistrement en Studio
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 11:57
J'ai préféré le style de Hone$t c'est tout.
+1 Honest
Invité Invité
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 12:01
Ol'treviulK a écrit:
J'ai préféré le style de Hone$t c'est tout.
+1 Honest
Invité Invité
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 13:37
+1 honest
El-ice Enregistrement en Studio
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 13:52
+1 mc-jo
Larchitect Grand Khân
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 14:41
Honest 1
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 15:20
Hone$t >04-01<Mc Jo
Invité Invité
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 15:23
ok
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 15:32
hey Mc Jo offet merci pour ce ptit clash c t sympa en tous cas j'espère qu'on se fera une revanche
Invité Invité
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 15:39
dr1 je te remerci ossi! on se fera une tite revenche can je seré prét mes merci tkt tu gére!!
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez... Mer 19 Juil - 15:45
merci vieu
faut persisté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [clash] Hone$t VS Mc Jo [juillet] votez...