| [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devin_92i 1er son avec une instru grillée
| Sujet: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 18:11 | |
| alller tien jte fais une fleur, jme suis fais un pari ecrire ton clash en moin de 10 min voila ce que ca donne : C'est le retour du meilleur Mc clasheur aprés 5 mois d'abcense, donc re niggea Quand le chat n'est pas la les souris dance, aujourd'hui jcasse la chatte de Renega
j'revien pour vous remettre dans les rangs, t'inkiéte renéga jvai pas etre trop méchant Auffet parlons en de c'mendiant, j'ai lu tes clash tu t'ai fai niké ya pas si lomtemps
si t'es maso on peu remettre ca, c'est le retour de Devin donc range ton vibro il es ou ton flow ? tu sait pas rapé, pour faire un clash il faudra te levé tot
Renega ? le mek de sniper ? tu croyé ke c'est avec ca ke t'aller me faire peur j'ai pas l'habitude de tapé les mineur, donc steuplé arrete de jouer les Kaiser
a ce keu jvoi pas besoin de buffy pour tenfoncé des pieux, serieu mek tu peu faire mieu allé applique toi c'est ton honneur qui es en jeu, parce ke pour l'instant je m'ennuie un peu
c'est pas en écoutant du diam's que tu va etre tranchant, Renega recherche un Flow marrant je te donne des conseille donc ecoute et apprend, tu va vite me kiffé si t'aime les trompe d'éléfant
bon ta jusqu'a ce soir
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] Ven 14 Juil - 20:15 | |
| A ouais c'est ton retour donc sa ce fête aplodiser vla le retour de ?!?!? on c pas qui C ,aparament je croie que on doit le deviner/ boufon des mc comme toi j'en mange plusieur ,du matin jusqu' au souper, tu me fait piter donc avec toi je v pas trop abuser/ meilleur claseur???mon cul je t'assure que même amel bent pourais tmétre une racler/ je voit que tu suit bien mes clash si tu veut tu peut devenir une de mes pom pom biaaatch!!/ arrét de jouer le guerrier car pour moi tu n'est qu'une guerriére un conseille retourne vit jouer dans ta clairière/ tu voulu faire une arriver en trombe, mais tout seul tu a cresée ta tombe / si c tout ce que tu peut fair arret le rap car lui et toi vous étes pas de la même longeur D'onde/ tu parle de pera mais toi tu fait pas partie de ce monde la j'en suis sur que t une chanteus égarer des roi du monde/ tu ma sous éstimer non j'écout pas du diams mais t'en que on y est retoure a la recherche d'un rap mortel, avent que quellqu'un d'autre face comme moi et te martel/ ta écrit ce massacre en 10minut a mon avie tu avais vraiment pas bonne mine mon ami/ tu veut que j'arret ou je continue? je me vente pas moi au moin car je c que on meur tous a la fin comme maximus/. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 20:37 | |
| hey il ten manque une gamin ..... ten a ke 11 la ......
bref sinon place o votes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 21:01 | |
| Jvote Devin....
Renéga tes phases sont vrément trop trop longues...et tu pourait écrire mieux....t'utilise trop de mots "vulgaire" qui servent à rien....C'est, excuse moi, trop relou à lire....
Brefff + 1 Devin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 21:07 | |
| devin méilleur techniquement et méilleur vannes. donc +1 devin |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 21:19 | |
| - fabe57 a écrit:
- Jvote Devin....
Renéga tes phases sont vrément trop trop longues...et tu pourait écrire mieux....t'utilise trop de mots "vulgaire" qui servent à rien....C'est, excuse moi, trop relou à lire....
Brefff + 1 Devin ! La même...Devin plus tech et Renegat a des mesures beaucoup trop inégales ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 22:53 | |
| +1 devin |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 23:15 | |
| je prand des not g comprit comment je dois mis prandre mtn comme dans e clash avec lil snipe c sa ? alaiz sa va ce passer comme sa je v + jouer avec les mot sent métre trop d'insulte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Ven 14 Juil - 23:35 | |
| 4-0 on va jusqu' a 5 c ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Sam 15 Juil - 5:28 | |
| moi je donne dev1 le texte été mieu et 10 minute si c vré c pa mal...
one luvv |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ Sam 15 Juil - 12:20 | |
| - fabe57 a écrit:
- Jvote Devin....
Brefff + 1 Devin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ | |
| |
|
| |
| [Clash] Devin Vs Renéga [Juillet] ^^ vOtez plZ | |
|