| LES SERIES MANGAS | |
|
+15M to the C Desperado a.k.a Adebi$i D6-BL punchline Ehks Armani Don Ash - T r ! g u N ™ - Ol'treviulK SangoFiV' Mikail Parazite M2afiozo TiTan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 20:39 | |
| Tout c'que j'ai à dire, c'est que (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) à une grande signature.. |
|
| |
Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:09 | |
| - Korléon a écrit:
- DBZ est le seul indetronable
que quelqu'un demente :
_le seul ou les persos grandissent, ont des gosses, ou ya une vrai histoire _le KI, et les techniques de boules de feu _les 7 boules de cristal _l'humour d'un héros teubé mdrrr _la tristesse (j'ai pleuré étant petit devant certaines morts mdrrr) _la vitesse des combats (genre invisible et tout) _les transformations sayens
ETC....
rien n'est comparable, old school, mais néanmoins indétronable...
sinon j'kiff Dr.Slump (super delirant, par akira toriyama) et Fly (inspiré de Dragon Quest) vraiment un manga TERRIBLE !
Peace enfin quelqu'un.... | |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:28 | |
| et puis dbz c'est toujours la meme chose,méchant boule de cristal puis méchant puis boule de cristal puis la terre est re menacé par un autre méchant donc il faut encore les boules bref moi a la fin ca barbe,meme sa fout les boules!!!!
nan lord ash...t'es fou mdrrrr !
c'est pas du tout la meme chose, nouvelles technique, renversement de situation championnat d'art martiaux, tu crois battre le mechant mais nan, bref, c'est une tuerie, et les dessins sont géant (pas forcement au debut, normal hein ^^)
TOUT dans la serie est kiffant, rien n'est lassant, meme les GT (ki sont moins bon) sont kiffant, bref, VIVE DBZ !!!
donne moi ce que GTO a de plus ? ou naruto ? ou les autres que tu aime ?
dbz c'est le summum...inlassable...indemodable...
pendant mes vacs en italie on a zappé la plage paskon a maté un episode en italien avec mon pote, j'ai meme une video ou on chante le generique en pleine ville le soir MDR
DBZ c'est trop un truc de fou... | |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:39 | |
| Moi j'voudrais qu'ils refassent tous les episodes avec les graphisme des intro des budokai | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:45 | |
| t'abuze un peu la aussi moi aussi je veux :p | |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:51 | |
| - Desperado a.k.a Lightcid a écrit:
- Korléon a écrit:
- DBZ est le seul indetronable
que quelqu'un demente :
_le seul ou les persos grandissent, ont des gosses, ou ya une vrai histoire _le KI, et les techniques de boules de feu _les 7 boules de cristal _l'humour d'un héros teubé mdrrr _la tristesse (j'ai pleuré étant petit devant certaines morts mdrrr) _la vitesse des combats (genre invisible et tout) _les transformations sayens
ETC....
rien n'est comparable, old school, mais néanmoins indétronable...
sinon j'kiff Dr.Slump (super delirant, par akira toriyama) et Fly (inspiré de Dragon Quest) vraiment un manga TERRIBLE !
Peace
enfin quelqu'un.... Des protagonistes qui pissent/chient aussi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 21:54 | |
| oui j'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:41 | |
| - Armani a écrit:
- Moi j'voudrais qu'ils refassent tous les episodes avec les graphisme des intro des budokai
sauf avec le graphisme de tenkaichi ca ferait chelou en 3d precalculée en revanche avec les graphisme de l'intro du budo 3 ça claquerait k'ils fassent un anim oav encore | |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:48 | |
| Pas qu'un OAV (quoique un nouveau ca l'ferai plutot qu'leur film de merde prevu) mais tous les episodes Sinon un autre des mangas indemodable pour moi c'est City Hunter (Nikky Larson) trop des barres ce nikky ^^ un gros dixa tt comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:53 | |
| aaaah ouais nicky larson une tuerie aussi ^^
sinon le film ya pas de news depuis longtemps...sangoku devait etre wolverine de X-Men si vous voyez qui c'est...mais pas de nouvelle depuis longtemps !
un vieux film jap avait etait fait, sangoku joué par une go PTDR les jap c'est des malade, film bidon parait-il, moi j'attend le nouveau, si un jour le projet est relancé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:54 | |
| - Armani a écrit:
- Pas qu'un OAV (quoique un nouveau ca l'ferai plutot qu'leur film de merde prevu) mais tous les episodes
Sinon un autre des mangas indemodable pour moi c'est City Hunter (Nikky Larson) trop des barres ce nikky ^^ un gros dixa tt comme moi ARMANI I CO SIGN ! city hunter un vrai mangas intestable au nivo scenario ,dessin et Ryo saeba il fait trop golri (mokkori ) et tu connais angel heart la suite parallèle? | |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:55 | |
| Mdr j'l'avai pris ce film sur la mule j'avais meme pas remarqué qu'c'etait une racli j'l'ai su qu'apres.. en tt cas le film est fortement deconseillé impossible de retranscrire le manga en film donc j'espere qu'ils ont abandonné le projet ^^ surtout que le gars qui joue wolverine il ressemble trop pas a sangoku ^^ | |
|
| |
Armani 1er Classic
| |
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:57 | |
| ouais mais ça pourrait le faire, il devait en faire une trilogie, Les Sayens, Freezer, et Cell, je crois...
et angel heart jamais entendu parlé ! la suite toujours avec nikky ? | |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 22:59 | |
| - Korléon a écrit:
- ouais mais ça pourrait le faire, il devait en faire une trilogie, Les Sayens, Freezer, et Cell, je crois...
et angel heart jamais entendu parlé ! la suite toujours avec nikky ? non comment tu veux qu'ils les fassent voler comme dans la serie.. les kamehameha... les transformation.. meme ac les effets speciaux d'aujourd'hui j'pense que c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:00 | |
| armani detecteur de points commun mdrrr c'est pas une suite, juste une dedicasse je pense, comme dans DBZ, quand sangoku est petit il se bat contre le ruban rouge, et il s'envole battre le commandant bleu (je crois) il se retrouve dans le village de Dr.Slump ^^ (autre manga de akira) avec la petite fille robot super forte là ? vous vous souvenez ? juste une cassded...
j'vais rajouter "attention debats" dans le titre ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:00 | |
| we ils l'ont bien abandonné paske dans un communiqué la Fox que les rumeurs associait comme responsable financier du projet ,l'avait bien dementie..... heuresement ça aurait donné une vieille adaptation à la street fighter avec van damme (trop pourri le film ken ,un vrai gros lard ryu son hadoken c'est un flash de kodak lol) | |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:01 | |
| Mdrrr bah la meuf du bar elle a la meme tete que celle de cat's eyes hein ^^ et c'est le meme bar et tt et on la voit dans la plupart des episodes c'est pas juste une ptite cass-ded ^^ | |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:02 | |
- we ils l'ont bien abandonné paske dans un communiqué la Fox que les rumeurs associait comme responsable financier du projet ,l'avait bien dementie..... heuresement ça aurait donné une vieille adaptation à la street fighter avec van damme (trop pourri le film ken ,un vrai gros lard ryu son hadoken c'est un flash de kodak lol)
Un manga doit le rester | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:02 | |
| - Armani a écrit:
- Korléon a écrit:
- ouais mais ça pourrait le faire, il devait en faire une trilogie, Les Sayens, Freezer, et Cell, je crois...
et angel heart jamais entendu parlé ! la suite toujours avec nikky ? non comment tu veux qu'ils les fassent voler comme dans la serie.. les kamehameha... les transformation.. meme ac les effets speciaux d'aujourd'hui j'pense que c'est pas possible je pense justement le contraire, on voit bien neo voler...donc ça c'est rien, ensuite les Kameha etc...ça doit pas etre si compliqué pour eux...les transformation idem, bref, j'aimerais bien ^^ sinon t'as deja vu l'OAV "Dr.Eggy"(ou un truc du genre) ? tiré d'un jeu jap de DBZ, super pourri MDRRRR tu vois plusieurs fois les meme scene tellement ils ont eu la flemme de refaire d'autre fazes de combat mdrrrr genre il bat un gars, un autre arrive, tu vois l'meme combat etc...MDRRR en VOST, jamais sorti en FR, normal quoi mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:04 | |
- we ils l'ont bien abandonné paske dans un communiqué la Fox que les rumeurs associait comme responsable financier du projet ,l'avait bien dementie..... heuresement ça aurait donné une vieille adaptation à la street fighter avec van damme (trop pourri le film ken ,un vrai gros lard ryu son hadoken c'est un flash de kodak lol)
j'parle pas de rumeur moi, va sur "allociné"...tu verras ^^ | |
|
| |
Armani 1er Classic
| - Korléon a écrit:
- Armani a écrit:
- Korléon a écrit:
et angel heart jamais entendu parlé ! la suite toujours avec nikky ? non comment tu veux qu'ils les fassent voler comme dans la serie.. les kamehameha... les transformation.. meme ac les effets speciaux d'aujourd'hui j'pense que c'est pas possible je pense justement le contraire, on voit bien neo voler...donc ça c'est rien, ensuite les Kameha etc...ça doit pas etre si compliqué pour eux...les transformation idem, bref, j'aimerais bien ^^
sinon t'as deja vu l'OAV "Dr.Eggy"(ou un truc du genre) ? tiré d'un jeu jap de DBZ, super pourri MDRRRR tu vois plusieurs fois les meme scene tellement ils ont eu la flemme de refaire d'autre fazes de combat mdrrrr
genre il bat un gars, un autre arrive, tu vois l'meme combat etc...MDRRR
en VOST, jamais sorti en FR, normal quoi mdrrrr J'l'avais dl mais en vost anglais =/ et comme j'suis une brele en anglais j'ai pas pu en profité ^^ mais apparement j'ai pas loupé gand chose | |
|
| |
| c'est sur et kan à angel heart c'est bien une suite parallèle de city hunter avec ryo saeba (nikki) et avec le coup de crayonde tsukasa hojo il claque trop ce mangas
p.s: vot' collec de mangas est de combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS Lun 28 Aoû - 23:08 | |
| Dragon Ball en film live, c'était déjà une grande nouvelle pour les fans du célèbre manga. Productrice du projet (attendu en 2003 ou 2004 sur les écrans) via sa filiale Fox 2000, la Twentieth Century Fox va désormais plus loin, en interrogeant les fans sur leur préférence quant au héros de cette adaptation très attendue. En effet, le site officiel DragonBallZ.com propose aux internautes de laisser leurs suggestions quant aux acteurs susceptibles, selon eux, d'incarner au mieux le héros Sangoku. Plusieurs propositions sont possibles, et doivent être renvoyées d'ici une semaine. Un vote final, organisé au terme de cette première phase, proposera de choisir entre les quatre comédiens les plus cités par les fans. A vos souris ! plus d'actualité mais ça l'a été quoi ^^ sinon ma collec de manga : tous les DBZ sauf la fin contre bou, ça me soulait a l'epoque ces episodes une 40aine quoi j'crois tous les "Fly" que je conseil graaaave 37 tomes tous les Dr.Slump ché pu, une 20aine jcrois voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SERIES MANGAS | |
| |
|
| |
| LES SERIES MANGAS | |
|