.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LES SERIES MANGAS

+15
M to the C
Desperado a.k.a Adebi$i
D6-BL
punchline
Ehks
Armani
Don
Ash
- T r ! g u N ™ -
Ol'treviulK
SangoFiV'
Mikail
Parazite
M2afiozo
TiTan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani

Masculin Nombre de messages : 2387
Q.G. : Ailleurs...

LES SERIES MANGAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:09

Heu.. j'ai tous les DB, DBZ, City Hunter, Tenjo Tenge, Olive et Tom, Hellsing, Guyver, Ken le survivant, Noir, Street Fighter, Cobra, King of Fighter, Coboy Beebop.. apres j'ai Gunm, Patlabor... Wrath of the ninja.. Evangelion.. Akira.. Ninja Scroll.. Blood the last Vampire...

Edit : J'avais tous les Saint Saya aussi mais j'ai du suprr faute de place -_-' va falloir que je les repecho

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:10

Korléon a écrit:
Dragon Ball en film live, c'était déjà une grande nouvelle pour les fans du célèbre manga. Productrice du projet (attendu en 2003 ou 2004 sur les écrans) via sa filiale Fox 2000, la Twentieth Century Fox va désormais plus loin, en interrogeant les fans sur leur préférence quant au héros de cette adaptation très attendue.

En effet, le site officiel DragonBallZ.com propose aux internautes de laisser leurs suggestions quant aux acteurs susceptibles, selon eux, d'incarner au mieux le héros Sangoku. Plusieurs propositions sont possibles, et doivent être renvoyées d'ici une semaine. Un vote final, organisé au terme de cette première phase, proposera de choisir entre les quatre comédiens les plus cités par les fans. A vos souris !

plus d'actualité mais ça l'a été quoi ^^

sinon ma collec de manga :

tous les DBZ sauf la fin contre bou, ça me soulait a l'epoque ces episodes Mr.Red
une 40aine quoi j'crois

tous les "Fly" que je conseil graaaave
37 tomes

tous les Dr.Slump
ché pu, une 20aine jcrois

voilou ^^

T'es un oufff contre Buu (pas le gros hein ^^ ) c'est les meilleurs combat !! ^^
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

Masculin Nombre de messages : 4891
Q.G. : 55100 Verdun

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:19

on parle de manga, pas des animé !!! mdrrr !

Guyver si tu pouvais m'up, un pote me les a GRANDEMENT conseillé ^^

contre buu c'est terrible en animé, en manga j'aime pas ^^
http://myspace.com/kokorleon
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:29

hé hé ....(en mode j'm'en la petage grave^^)

coq de combat :les 16 tomes
tekken chinmi:13tomes et les seuls comme le projet a été abandonné

docteur slump : 22tomes mon preféré etant le tome 11 kan Mr tsun et docteur slum inventent les lunettes pour regarder les meufs à poils et 'kils les dixas ds la rue mdr

akira :tous et le dvd edit.special fiouuu k'il claque l'oav

ken le survivant a.k.a hokuto no ken les 27 tomes mais je prefère la partie ken 1 ken vs raoh

soten no ken a.k.a fist of the blue sky : bien mais redondant c'est toujours la mm (une nouvelle branche du hokuto apparait) toute au complet

-dbz:42t
-fly: g été con j'les ai lu chez mon zinc dc la flèmme de les acheter
-naruto:au complet plus tous les scans jusqu'au dernier paru dans le shonen (c'est illègal chute ! faut pas l'dire à Kana)
-hunter x hunter : FUCK togashi ,ce fumier de paresseux ,donc j'ai les 22 t
-city hunter:tous sauf le 19
-angel heart:tous
-SLAM DUNK: trop trop frais le manga ,sakuragi et ses coups d'tetes

-love hina: bon c'est pas pour les meufs kom le titre veut le laisser presager ,à lire absolument armani...

et encore d'autres mais de toute façon j'vais faire une tof et la poster c'est plus simple...
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:31

buuu nannnn korléon tu deconnes ,t'as oublié le combat de ouf sangoku vegeta en ssj2 avec les eclairs et tout, p'tin ...
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

Coq de combat ca DEBOITE ^^ vlà les combat realistes jkiff ^^ sinon poour les guyver j'te les passerai pas de soucis juste j'te propose d'attendre qu'un pote me les passe pke j'ai les anciennes versions et là ils ont refai tous les dessins et j'aurai ca d'ici septembre j'pense
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

ouais mais en MANGA j'aime pas, on voit pas la puissance qu'on voit dans l'animé...

docteur slump : 22tomes mon preféré etant le tome 11 kan Mr tsun et docteur slum inventent les lunettes pour regarder les meufs à poils et 'kils les dixas ds la rue mdr

NAAAAAAAAAN tu connais aussi !!! MORTEEEEELLL !!! MDRRR !!! et quand il arrete le temps et que meme lui s'arrete ? mdrrr ce bouffon aprés il arrive a larrété mais en bougeant pis il a peur de touché les seuf de sa femme xD

et j'vois qu't'as lu fly ça dechiiire ^^ d'abitude personne connais mdr
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:34

Armani a écrit:
Coq de combat ca DEBOITE ^^ vlà les combat realistes jkiff ^^ sinon poour les guyver j'te les passerai pas de soucis juste j'te propose d'attendre qu'un pote me les passe pke j'ai les anciennes versions et là ils ont refai tous les dessins et j'aurai ca d'ici septembre j'pense

tkt chui pas pressé ^^
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:38

Tkt Wink sinon fly ca passai sur club dorothé ou autre chose j'sais jregardai a la télé mais j'kiffai pas trop ce ptit bonhomme et son épée
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:41

ou bien dans le tome 11 avec le gang des durs à cuire ki roulent en tracteur mm kan après le chef il fait une seance lynchage à ses 2 sous fifres en petant dans leur gueules PTDRRRRRRR

wé coq de combat c'est vraiment l'un de mes mangas preferé il assure ryo il montre ke mm un keumé ki a un ptit gab au depart peu tout de meme changé et devenir fort ...
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:42

Un ptit gab mais vlà l'dangereux il tue tt l'monde meme ses parents =/
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:44

coq de combat m'interresse aussi Very Happy

et fly en animé pu du cul, j'ai DL un peu, tellement ça puait il on arrété au bout d'une 30 aine d'episode...

et le debut c'est comme DB, un p'tit bonhomme pas trop puissant mais avec un gros potentiel, mais aprés BOOOOM il dechire trop un truc de fou Mr.Red
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash

Masculin Nombre de messages : 3281
Q.G. : suisse-lausanne

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 1:58

pour renseignement dbz c'est lourd niveau scenar et dessin,et puis je te demande pas koko de me faire le scénar de dbz mais autre(changé un peu)

après le film j'en est un vieux trop golar,genre tortue génial il a des bretelle a ca coquille, et sangoku c'est un noish tuout keus^^
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 2:01

c'est UNE noish ^^ c'est les jap ça, androgine quoi...mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 2:18

qu'est ce que vous pensez de one piece
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 8:26

yvan a écrit:

j'aime pas le style de dessin

Sinon pour les dessin realiste faut voir racaille blues et rookies, qui sont du meme hauteur
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash

Masculin Nombre de messages : 3281
Q.G. : suisse-lausanne

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:25

Korléon a écrit:
c'est UNE noish ^^ c'est les jap ça, androgine quoi...mdrrr

serieux ya moyen!
je l'est en divx vais m'le matté juste pour re golar^^
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Radikal
Invité

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Saloor Moon....8)
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'

Masculin Nombre de messages : 1725
Q.G. : 35

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 14:43

One Piece c'est énorme! Bien plus q 'un Naruto!
Autant (mais autrement) que Dragon Ball!
moi ma petite liste de mangas!

Rave: 22
Naruto: 24
Bleach: 17
Battle Royale 15(sur 15)
Dragon Ball: 42 (sur 42)
Love Hina: 14 (sur 14)
No bra: 5 (sur 5)
Et cetera: 7
Blood Rain: 7
Saru lock: 3
Hunter X Hunter: 22
Zatchbell: 6 (veut revendre)
GTO: 8 (veut revendre)
Samurai Deeper Ky: 8 (veut revendre)
Satan 666: 6
One Piece: 34
Duds Hunt: 1 (sur 1)
Ki-Itchi: 4

Voilà...
Bon pour Naruto et Bleach j'ai pas compté les scans...sinon autant dire que j'ai tout les tomes sortis au japon XD!
http://myspace.com/sangofiv
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:31

Babyface a écrit:
yvan a écrit:

j'aime pas le style de dessin

Sinon pour les dessin realiste faut voir racaille blues et rookies, qui sont du meme hauteur

c'est qu'tu connais pas alors la vraie notion de "dessin realiste" ^^......
mates moi Vagabond de takehiko inoue ou coq de combat voir mm angel heart et tu verras de vrais dessinateurs s'ecartant du cliché du manga avec des persos à gros yeux ,et machoires carrées ...
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:35

en scan ,vous me remercirez d'avoir connu un manga que j'vous propose: DEATH NOTE ,un vrai manga de fou avec un scenario superbement maitrisé ,y'a pas du tout de combat mais c'est une espèce d'intrigue de folie ,mm si en tout il n'y'a que 12 tomes ,et qu'un film est sorti cette année au japon (pas un anime ,un film avec des acteurs et dont l'un est celui de battle royale ,pas takeshi kitano)........à lire absolument
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES SERIES MANGAS   LES SERIES MANGAS - Page 5 Empty

LES SERIES MANGAS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5