| [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga | |
|
+6Ol'treviulK Talseume gan's SiKäR [Stylosophe] ReNéga [Magik Flow] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 14:47 | |
| Ok Comme Prevu Un Clash En :
1 Round 16 Mesures Avec Vote Le 1er Qua Fini Il Poze !
Bone Chance A tWA
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Voila ! Ven 14 Juil - 15:19 | |
| Renéga Jte Coné Pas Donc éXplike Moi Pourkoi Tu Cour Apré Le Micro ? / Il A Ptétre Peur Que Tu Lui Bouffe Les Fils Gros ! , Renéga Prézence Négative Sur Ce Forum/ Jconpren Pas Pourkoi T'est Banni D'ici Un Rap Aussi Pouri N'est Pas Admi Ton Rap Fou L'seum/ Mére Nature Ne Ta Pas Aidé Avec Une écriture Ossi Raté La Dame C'est Di C'est Toi Que J'vai Faire Chier !!/ Prend Une Feuille Est Entrainne Toi ! Ton Clash Contre Mwa C'est Une Seri De blabla !/ Jige Pourkoi Ton Rap Et Conparé A une Tige PLus Il Pleu* Plus Elle Tombe A Force Elle Va Se Retrouvé Dans Les Catacombe !/ Ton Rap Est Tro Sombre Un Peu De Couleur Seré La Bienvenue Dans Ton Monde/ Dark Vador Ton éTat D'ame Ton Rap M'endore Il Ne Dechire Pas Ne M'impressione Pas/ Ton Rap Un Somnifére Personne N'est Emballé Quand Ils te Voi Clashé Cértaine Personne S'endort Meme Sur Leur Clavier/ Ton Rap Me Fai L'effet De 12Biére Il Soule !! Ton Rap N'est Pas Cool Le Mien Te Fai L'effet D'un Coup D'boule/ A La Zidane Il T'alonge Jsen Que Toi Tu Va Finire A La Plonge / Mon Rap Est Lékivalen D'une Eponge Il Absorbe Les Connaisence Une Foi Kil Balance Sont Flo C'est Linondation / Guaffe a Pa Te Noyer Dans Mon Flow Pour Me Dépassé Ta intéré A Bossé Rénéga Ta Puissance 0.5 GiGA/ Quan Tu Rap Mdonne Envi D'kicher Mon Repas Jpense Que Jvai Marété La/ Je T'est Mi HS Mon Rap Ta Troué Les Fesse Fo Ktu Tpress / Si Tu Ve La Refaire....C'est Vraimen Kté Suisidaire/
*C'est Une Métafore Pour Dire Plus Il Ramasse De Défaite Plus Il Se Fai Rabaissé Koi
Tu Repon Kan Tu Ve Mé Mé Pa 4Ans | |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 16:40 | |
| enleve quellque messur mec la tu en a mis 24 apres je fait le mien | |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 16:50 | |
| |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 16:51 | |
| Y'en a bien 16, ses mesures s'arretent ou il y a les "/", c'est parce qu'elles sont super longues |
|
| |
| Sujet: Pff Ven 14 Juil - 17:38 | |
| Mé ya 16mesure les mek c juste kelle son longue sa saréte ou ya les slash (/) | |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Ven 14 Juil - 19:07 | |
| "A l'oeuvre on connais l'ouvrier"(1)j'tassure qu'apres ce clashe bcp vont m'admirer et toi tu va pas m'oublier/ comme tu peut le constater je suis pas la pour faire de la figuration même si je me fait batre ,a n'import qui je suis prét a me froter garçon/ "a tout seignieur tout honneur"(2),oublit pas ce proverbe que je vien graver sur tes fess au marteau piqueur/ et puis" comparaison n'est pas raison"(3)allor stp arret impeut de te prandre pour meilleur/ a chacun sont heur de gloir cet manche je suis prét a la remporter et pour toi il est l'heur d'aller te coucher/ "charité bien ordonné commence pas sois-même"(4)allor arret te bla bla car c a toi d'aller t'entrainer/ Face a ton insolence je vais te remétre en place grace on mon inteligence trés réputer/ c vrai que j'ai deux défait déja mais l'appeti vien en mangeant et aprés la pluie,vien le bon temps/ la leçon continue j'espaire que tu prand des note sa peut pas étre autre chose que de la triche si c toi qui prand plus de vote/ les jour passe mais ne se resemble pas je c que jt'épat car mon pera a évoluer depuis la dérnier fois/ me parle pas d'une prochaine fois car avec moi" morte la bête mort le venin"(5)/.
(1):"c'est grace a la valeur du texte que on reconnais celui qui la fait" (2):"il faut rendre honneur a chacun qu'il soit faible ou fort" (3):"une comparaison ne prouve rien" (4):"avent de parler des autre il faut ce ragarder soi même" (5):"un ennemi ne peut plus nuir quand il et mort" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 19:20 | |
| renega pa mal j du tout continu comme ca vote renega |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 20:30 | |
| - Sheïtan2T6 a écrit:
- renega pa mal j du tout
continu comme ca vote renega merci pote avec moi faut de la patience j'évolue jour en jour je suis comme sa mais je dit pas que je v batre tout le monde au moi je suis la pour test tout le monde a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 22:51 | |
| +1 renega c mieu j'ai plus kiffé |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 23:52 | |
| Je pense que tu doit métre vote au dessu pour que tout le monde puis voter mec | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Ven 14 Juil - 23:58 | |
| renega pour l'originalité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Sam 15 Juil - 1:48 | |
| |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Sam 15 Juil - 14:59 | |
| koi ya plu de vote déja ? | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Sam 15 Juil - 15:09 | |
| - franco a écrit:
- renega +1
| |
|
| |
Talseume 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Sam 15 Juil - 18:46 | |
| - vocalchimiste a écrit:
- franco a écrit:
- renega +1
| |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Sam 15 Juil - 19:20 | |
| Vote nul, mesures trop trop trop trop longues et inégales des 2 cotes, peu de tehcnique et torp d'rimes simplistes |
|
| |
Ol'treviulK Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Sam 15 Juil - 19:46 | |
| aucun ne ma marqué plus que l'autre,j'ai vraiment pas accroché et g pas eu l'impression que c'était un clash c'était pas assez tranchant un peu gentillet je trouve.
Voila donc vote nul mais faut continuer a écrire les gars c comme ça quon progresse | |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Dim 16 Juil - 0:44 | |
| - Ol'treviulK a écrit:
- aucun ne ma marqué plus que l'autre,j'ai vraiment pas accroché et g pas eu l'impression que c'était un clash c'était pas assez tranchant un peu gentillet je trouve.
Voila donc vote nul mais faut continuer a écrire les gars c comme ça quon progresse faut pas chercher a comprendre si tu vot pas tu vot pas vien pas métre des commentaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Dim 16 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Alkeinh Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Lun 17 Juil - 5:44 | |
| Je vote pour Renega juste pour cette phase : éoublit pas ce proverbe que je vien graver sur tes fess au marteau piqueur"
Sinon les phases sont trop longues à mon gout et encore plus pour Lil et pour les 2 j'ai moyennement voir pas accrocher. | |
|
| |
ReNéga Amateur
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Mer 19 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Mer 19 Juil - 1:12 | |
| serieus ya rien ki ma accrocher donc jvote nule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Mer 19 Juil - 1:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Mer 19 Juil - 14:22 | |
| Combien Ta Fai De Mesure Rénéga? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga | |
| |
|
| |
| [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga | |
|