.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga

+6
Ol'treviulK
Talseume
gan's
SiKäR [Stylosophe]
ReNéga
[Magik Flow]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

Masculin Nombre de messages : 792

[Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Empty
MessageSujet: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 14:47

Ok Comme Prevu Un Clash En :

1 Round
16 Mesures
Avec Vote Le 1er Qua Fini Il Poze !

Bone Chance A tWA

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

MessageSujet: Voila !   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 15:19

Renéga Jte Coné Pas Donc éXplike Moi Pourkoi Tu Cour Apré Le Micro ? /
Il A Ptétre Peur Que Tu Lui Bouffe Les Fils Gros ! , Renéga Prézence Négative Sur Ce Forum/
Jconpren Pas Pourkoi T'est Banni D'ici Un Rap Aussi Pouri N'est Pas Admi Ton Rap Fou L'seum/
Mére Nature Ne Ta Pas Aidé Avec Une écriture Ossi Raté La Dame C'est Di C'est Toi Que J'vai Faire Chier !!/
Prend Une Feuille Est Entrainne Toi ! Ton Clash Contre Mwa C'est Une Seri De blabla !/
Jige Pourkoi Ton Rap Et Conparé A une Tige PLus Il Pleu* Plus Elle Tombe A Force Elle Va Se Retrouvé Dans Les Catacombe !/
Ton Rap Est Tro Sombre Un Peu De Couleur Seré La Bienvenue Dans Ton Monde/
Dark Vador Ton éTat D'ame Ton Rap M'endore Il Ne Dechire Pas Ne M'impressione Pas/
Ton Rap Un Somnifére Personne N'est Emballé Quand Ils te Voi Clashé Cértaine Personne S'endort Meme Sur Leur Clavier/
Ton Rap Me Fai L'effet De 12Biére Il Soule !! Ton Rap N'est Pas Cool Le Mien Te Fai L'effet D'un Coup D'boule/
A La Zidane Il T'alonge Jsen Que Toi Tu Va Finire A La Plonge /
Mon Rap Est Lékivalen D'une Eponge Il Absorbe Les Connaisence Une Foi Kil Balance Sont Flo C'est Linondation /
Guaffe a Pa Te Noyer Dans Mon Flow Pour Me Dépassé Ta intéré A Bossé Rénéga Ta Puissance 0.5 GiGA/
Quan Tu Rap Mdonne Envi D'kicher Mon Repas Jpense Que Jvai Marété La/
Je T'est Mi HS Mon Rap Ta Troué Les Fesse Fo Ktu Tpress /
Si Tu Ve La Refaire....C'est Vraimen Kté Suisidaire/

*C'est Une Métafore Pour Dire Plus Il Ramasse De Défaite Plus Il Se Fai Rabaissé Koi

Tu Repon Kan Tu Ve Mé Mé Pa 4Ans
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

Masculin Nombre de messages : 42
Q.G. : Devent le M.I.C

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 16:40

enleve quellque messur mec la tu en a mis 24 apres je fait le mien
Radikal
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 16:50

Reduit ta poésie
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 16:51

Y'en a bien 16, ses mesures s'arretent ou il y a les "/", c'est parce qu'elles sont super longues
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

MessageSujet: Pff   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 17:38

Mé ya 16mesure les mek c juste kelle son longue sa saréte ou ya les slash (/)
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

MessageSujet: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet]   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 19:07

"A l'oeuvre on connais l'ouvrier"(1)j'tassure qu'apres ce clashe bcp vont m'admirer et toi tu va pas m'oublier/
comme tu peut le constater je suis pas la pour faire de la figuration même si je me fait batre ,a n'import qui je suis prét a me froter garçon/
"a tout seignieur tout honneur"(2),oublit pas ce proverbe que je vien graver sur tes fess au marteau piqueur/
et puis" comparaison n'est pas raison"(3)allor stp arret impeut de te prandre pour meilleur/
a chacun sont heur de gloir cet manche je suis prét a la remporter et pour toi il est l'heur d'aller te coucher/
"charité bien ordonné commence pas sois-même"(4)allor arret te bla bla car c a toi d'aller t'entrainer/
Face a ton insolence je vais te remétre en place grace on mon inteligence trés réputer/
c vrai que j'ai deux défait déja mais l'appeti vien en mangeant et aprés la pluie,vien le bon temps/
la leçon continue j'espaire que tu prand des note sa peut pas étre autre chose que de la triche si c toi qui prand plus de vote/
les jour passe mais ne se resemble pas je c que jt'épat car mon pera a évoluer depuis la dérnier fois/
me parle pas d'une prochaine fois car avec moi" morte la bête mort le venin"(5)/.

(1):"c'est grace a la valeur du texte que on reconnais celui qui la fait"
(2):"il faut rendre honneur a chacun qu'il soit faible ou fort"
(3):"une comparaison ne prouve rien"
(4):"avent de parler des autre il faut ce ragarder soi même"
(5):"un ennemi ne peut plus nuir quand il et mort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 19:20

renega pa mal j du tout
continu comme ca
vote renega
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 20:30

Sheïtan2T6 a écrit:
renega pa mal j du tout
continu comme ca
vote renega
merci pote avec moi faut de la patience j'évolue jour en jour je suis comme sa mais je dit pas que je v batre tout le monde au moi je suis la pour test tout le monde a+Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 22:51

+1 renega c mieu j'ai plus kiffé
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 23:52

Je pense que tu doit métre vote au dessu pour que tout le monde puis voter mec
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]

Masculin Nombre de messages : 690
Q.G. : 6.4, ousse des bois

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyVen 14 Juil - 23:58

renega pour l'originalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptySam 15 Juil - 1:48

renega +1
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptySam 15 Juil - 14:59

koi ya plu de vote déja ?
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans

Masculin Nombre de messages : 2854
Q.G. : entre le shit est la feuille

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptySam 15 Juil - 15:09

franco a écrit:
renega +1
http://www.myspace.com/ganssss
Talseume
1er Classic
1er Classic
Talseume

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptySam 15 Juil - 18:46

vocalchimiste a écrit:
franco a écrit:
renega +1
Radikal
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptySam 15 Juil - 19:20

Vote nul, mesures trop trop trop trop longues et inégales des 2 cotes, peu de tehcnique et torp d'rimes simplistes
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK

Masculin Nombre de messages : 393
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptySam 15 Juil - 19:46

aucun ne ma marqué plus que l'autre,j'ai vraiment pas accroché et g pas eu l'impression que c'était un clash c'était pas assez tranchant un peu gentillet je trouve.

Voila donc vote nul mais faut continuer a écrire les gars c comme ça quon progresse
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyDim 16 Juil - 0:44

Ol'treviulK a écrit:
aucun ne ma marqué plus que l'autre,j'ai vraiment pas accroché et g pas eu l'impression que c'était un clash c'était pas assez tranchant un peu gentillet je trouve.

Voila donc vote nul mais faut continuer a écrire les gars c comme ça quon progresse
faut pas chercher a comprendre si tu vot pas tu vot pas vien pas métre des commentaire .
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyDim 16 Juil - 13:05

javou...
Alkeinh
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyLun 17 Juil - 5:44

Je vote pour Renega juste pour cette phase :
éoublit pas ce proverbe que je vien graver sur tes fess au marteau piqueur"

Sinon les phases sont trop longues à mon gout et encore plus pour Lil et pour les 2 j'ai moyennement voir pas accrocher.
ReNéga
Amateur
Amateur
ReNéga

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyMer 19 Juil - 0:57

Renéga 7 lil'snipe 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyMer 19 Juil - 1:12

serieus ya rien ki ma accrocher donc jvote nule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyMer 19 Juil - 1:42

renega si si !!
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga EmptyMer 19 Juil - 14:22

Combien Ta Fai De Mesure Rénéga?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga   [Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga Empty

[Clash] ReNéga Vs Lil'Snipe [Julliet] Victoire Renéga
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant