.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COUPE DU MONDE

Aller en bas 
+43
L.I.2T.L.E
Mikail
K-RiSmaTiK
Armani
--> s.e.b. <--
Infra-k
************
Impact
Omertà
D6-BL
Duche054
Nadir
UNI<'
V3n1
SangoFiV'
AL€X
Korléon [RIP]
CaB'
69's Style²
- T r ! g u N ™ -
Lekfoo
SiKäR [Stylosophe]
3.30
S*²
Cheeko
Maître Yoda
10kord
ZecKa
Jam'$
Menph'
Cijay
Timax77
B.O aka Bob
Veski
Feno
Bambino
Kahem
mister_z@z
Mystral
Blackal'
Bax
R.E.N
* * Pazzo * *
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:15

pffff les pizzas italienne c'est de la purée de tomate sur une biscotte Mr.Red


(dans ta bouche Kahem, fallait pas contredire Mister GT ^^ niveau jeux vidéo)

sinon j'aimerais etre surpris par une percée d'une petite équipe genre Togo, équateur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:15

clerc et armand non plus on les a jamais vu en équipe nationale il me semble, et Chimbonda est excelent.
Moi j'ai rien contre la liste, toutes les "surprises" me plaisent:
-Rybéry, il a 4 poumons ce type! Zaz à raison, il peut apporter beaucoup
-Dhorasso, bah j'ai rien contre, imaginez que Zizou se blesse comme à la dernière coupe du monde, la seule personne qui peut animer le jeu à sa place bah ça peut pas être Rybéry ça s'ra Dhorasso
-Et ensuite Saha, rien à dire même s'il a été prit au détriment de Anelka, c'est l'choix du selectionneur, les deux joueurs se valent
-Et Chimbonda, il est bon en club...j'attend d'voir, à mon avis ça reste un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:17

MOi j'voulais anelka et clerc le seum, clerc à la limite je comprend , mais anelka en équipe de france, il a fait ses preuve les derniers match, moi j'laurai pris à la place de cissé ou saha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:22

à la place de Saha à la limite, parce que Cissé fait une belle saison en ne jouant pas beaucoup, en plus dans les phases préparatoires c'est le meilleur buteur français, alors à la place de Saha plutôt car il sort de blessure
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:24

"Zaz à raison, il peut apporter beaucoup"


je sais, j'aurais du etre selectionneur.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:29

ptdr
Sahaqu'est ce qu'il fout là? j'ai pas entendu parler de lui cette année
et Cissé, franchement... beaucoup de bruit pour rien

concernant le cas Diarra, je sais pas, y en a pas beaucoup qui le kiffe pas, moi si, j'adore son style de jeu assez physique

ou est Pirès????? il aurait pu amener une stabilité de plus à l'équipe de par son expérience internationale
ou est Anelka??? il a fait ses preuves putain !!
ou est Micoud??? depuis toujours il est boudé par l'équipe de France alors que c'est un joueur hors-pair
ou est Giuly???? c'est le pire celui là, comment on peut laisser un aussi bon joueur de coté!!!

ou est Dugarry????

ha non là je m'égare mdr content


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:36

ou est Dugarry????

ha non là je m'égare mdr
_________________



mdrrrrrrrr j'y ai cru au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:40

ptdrrrrr
quand même pas hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:56

Saha il émrite largement ca place, depuis quj'il est revenu de sa longue blessure, il a claqué but sur but et il a bougé van nistelroy (du cou van nistellroy il boude content )

J'suis un peu décu qu'il est sélectionné givet a la place de Mexes, quant à chimbonda, il fait parti de l'équipe type du championnat d'angleterre en tant que titulaire au poste de latéral droit, ttendons de voir ce qu'l va faire.

Après au milieu de terrain j'ai rien a redire, certian critqiue diarra mais c'est un super jouer qui récupère énormément de ballon (c'est en très grande partie grace a lui si lens a fini 4eme), après j'aurais préféré un micoud a un dhorasoo (et pourtant j'suis parisien), mais bon y'a imcompatibilité d'hulmeur entre micoud et domenech.
quant au fait de préféré ribéry et Wiltord (qui jouera surement en tant qu'ailier droit) a giuly, j'comprend comecnech Giuly a quand meme apsser la plupart de la sison sur le banc et n'était que le remplacant du remplacant (oué messi titulaire, larsson remplacant, et giuly vient après larsson), de plus ribéry et Wiltord on fait de superbes saisons



quand a l'attaque, rien a redire, si ce n'est que pour moi anelka est supeieur a cissé, le dernier cité n'est pas capable de faire un dribblle il court tt droit mais faut avoue qu'il a de très bonnes capacités de finisseurs, il rate peu d'occasions
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:58

abe si t'as pas entendu parlé de saha cette année c'est que tu n'as pas du beaucoup suivre le foot anglais, si van nistelrooy quitte manchester c'est beaucoup de la faute a saha qui l'a mis sur le banc des remplacents!!!et anelka aurai du i etre, mais bon il n'a que 24ans donc fera la prochaine, sinon chimbonda jsuis pas trop pour, etre bon ailier en angleterre sais comme etre un bon attaquants ds le chapionnat brésiliens, regardé deivid dit comme le futur ronamdo, il est venu en france il n'a roien fait, chimbonda sa va etre la meme je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:11

mouais, je sais pas, Saha je le sens pas, c'est au feeling après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:36

Moi j'aime pas le foot, vive le basket content

je crois que je viens de me faire pleins d'ennemis COUPE DU MONDE - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:12

Cuizinier a écrit:
Moi j'aime pas le foot, vive le basket content

je crois que je viens de me faire pleins d'ennemis COUPE DU MONDE - Page 3 5

Pk tu te ferai des enemis?? C'est pas paske t'aime pas l'foot qu'on t'aime pas c'est juste que c'est paske t'es con koi...

Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:26

mdr Menph' tu vas droit au but dans tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:33

Nan mais lui il m'aime pas content s'pa pareil, j'l'aime pas aussi COUPE DU MONDE - Page 3 19
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:35

Cuizinier a écrit:
Nan mais lui il m'aime pas content s'pa pareil, j'l'aime pas aussi COUPE DU MONDE - Page 3 19

Nan c'est pas que je ne t'aime pas mais c'est que tu as aucun répartie ca m'a fait bien rire... Puis tu dis telement de la merde que j'suis obligé de te casser pour que tu devienne moins con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:44

hop hop hop du calme......vous parliez de Saha en équipe de france je vous rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:15

Lol c'est normal que vous ayez pas entendu parler de Saha cette année, il était blessé... Il est revenu y a pas longtemps, et il claque but sur but, anelka dans son club il claque des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:35

c'est gentil de répéter ce que je viens de dire sur Saha angry lol, personne lis mes post Sad

AHAHA content
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:39

En plus vous plaignier pas car en 2002 Lemerre avait selectionner djorkaef ( qui ne jouer plus avec son club), dugarry, bogossian et personne n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:49

Moi je suis pout le portugal et la Suisse

sinon ca serai bien qu'une equipe d'afrique comme le Gana gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:59

c'est obligé quelqu'un t'as mit une disquette toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:03

Black alchimiste a écrit:
t'as vu ! tous les gueshs disent "wesh Figo il prend Zidane ".
Mdr ils m'font gol-ri tout c'qu'il fait sur 1 terrain c'est jouer le role de serpilliere

Faux poto...je dis Zidane bouffent Figo en 2 secondes...mais...de la qualité de foot...il y a pas photo...il faut un 'tit portugais pour augmenter la moyenne de but ds le championnat français (cf. Pedro Pauleta...) on verra bien le 9 juillet qui y sera et qui pas...hahahahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:04

De plus en 94 aimet jaquet a mis sur la touche Cantona et papin , pour les remplacer par zidane et djorkaef ( a l'epoque zidane etais un peu dans le meme cas que ribery )

En plus metre sur la touche cantona qui est le meilleur joueur de premiere league a l'epoque, et papin qui joue au milan c'etais pas evident mais jacquet a compris qu'a se moment la il fallais changer de generation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:09

Mystral a écrit:
Black alchimiste a écrit:
t'as vu ! tous les gueshs disent "wesh Figo il prend Zidane ".
Mdr ils m'font gol-ri tout c'qu'il fait sur 1 terrain c'est jouer le role de serpilliere

Faux poto...je dis Zidane bouffent Figo en 2 secondes...mais...de la qualité de foot...il y a pas photo...il faut un 'tit portugais pour augmenter la moyenne de but ds le championnat français (cf. Pedro Pauleta...) on verra bien le 9 juillet qui y sera et qui pas...hahahahahahahahhahaha
xpdrrrrrrrr
Figo il est HS depuis l'euro 2000, il joue que grace à son nom mec, matte ses match tu verras, même en faisant le poteau y serait pas bon Laughing

A9> ben Jacquet était en mauvais terme avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE   COUPE DU MONDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic coupe du monde 2010
» Coupe du monde de rugby 2007
» COupe du monde,tout les but en vidéos + classement
» Classement/Résultats Loto Foot "Coupe du monde"
» La Fin Du Monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: