.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Fin Du Monde ...

Aller en bas 
+20
Za'Ss
Bambino
Don
LavLeOuf
Duche054
EihM-K
Kef'
Babyface
fondateur des rimes
Lordgas
Korléon
Rafal.
V3n1
opak94
banniproblém
Scalpel
Impact
Lever
.Nesyu
doubl c.
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:35

La fin est proche mes amis.
Mathieu Chapitre 24 voici un discour de Jesus sur le mont des Oliviers:


3 Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.
7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

j'ai lu sa y'a pas longtemps j'avous avoir etais sur le cul tous s'qu'il a dit c'est s'qui est en train de nous arriver. Alors les gars un conseil serrez vous les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:37

Tous les 2 mois un mec sort cette coneries...
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:38

Mais avec autant de details t'a deja vu sa, nan j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:40

Y'a toujours eu de la violence, y'a toujours eu des guerres, y'a souvent eu des disettes. Ça fait 2000 ans que c'est la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:42

Oui déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:50

Lever a écrit:
Y'a toujours eu de la violence, y'a toujours eu des guerres, y'a souvent eu des disettes. Ça fait 2000 ans que c'est la fin du monde.
haha depuis 1914 meme les historiens disent qu'il y'a eu un changement si tu prend une courbe tu regardes le nombre de gens tués lors d'une guerre et pille en 1914 on c'est pas s'qui y'a eu la cour be de nombre de victimes a augmenté du cher et allucinant, puis les trmeblement de terre si tu regarde ils sont de plus en plus violant, y'a 20 ans on etendait pas beaucoup parler maintnant c tellemnt un quotidien qu'sa passe meme plus au information a toi de regarde mon gars et d'observer tu verrais que sa tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:54

doubl c. a écrit:
Mais avec autant de details t'a deja vu sa, nan j'pense pas.

ils sont où les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:54

doubl c. a écrit:
Lever a écrit:
Y'a toujours eu de la violence, y'a toujours eu des guerres, y'a souvent eu des disettes. Ça fait 2000 ans que c'est la fin du monde.
haha depuis 1914 meme les historiens disent qu'il y'a eu un changement si tu prend une courbe tu regardes le nombre de gens tués lors d'une guerre et pille en 1914 on c'est pas s'qui y'a eu la cour be de nombre de victimes a augmenté du cher et allucinant, puis les trmeblement de terre si tu regarde ils sont de plus en plus violant, y'a 20 ans on etendait pas beaucoup parler maintnant c tellemnt un quotidien qu'sa passe meme plus au information a toi de regarde mon gars et d'observer tu verrais que sa tourne pas rond.

Qu'est-ce que t'en sais pour les tremblements de terre? T'avait de quoi mesurer le tremblement de terre de Lisbonne en 1756? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 14:58

Cherche dans les pages précédentes tu vera toutes les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:10

Lever a écrit:
doubl c. a écrit:
Lever a écrit:
Y'a toujours eu de la violence, y'a toujours eu des guerres, y'a souvent eu des disettes. Ça fait 2000 ans que c'est la fin du monde.
haha depuis 1914 meme les historiens disent qu'il y'a eu un changement si tu prend une courbe tu regardes le nombre de gens tués lors d'une guerre et pille en 1914 on c'est pas s'qui y'a eu la cour be de nombre de victimes a augmenté du cher et allucinant, puis les trmeblement de terre si tu regarde ils sont de plus en plus violant, y'a 20 ans on etendait pas beaucoup parler maintnant c tellemnt un quotidien qu'sa passe meme plus au information a toi de regarde mon gars et d'observer tu verrais que sa tourne pas rond.

Qu'est-ce que t'en sais pour les tremblements de terre? T'avait de quoi mesurer le tremblement de terre de Lisbonne en 1756? Nan.



Dans notre époque les tremblemenet de terres c'est a la mode y'en tous les jours des violant pratiquement meme si ils sont pas aussi violant k' en 1756mais bon faut etre aveugle de ne pas voir que se monde par en couille regarde les maladies y'en a des nouvelles de plus en plus meutrière y'a 25 ans on entendait pas parler du sida du moin pas comme aujourd'hui.Puis on commence a accepter de plus enplus ceux qui est mauvais y'a pas longtemps on condamnait l'homosexualité maitnant on veu faire des mariages d'homosexuel, y'a plein de truque comme sa observait...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:20

doubl c. a écrit:
Lever a écrit:
doubl c. a écrit:
Lever a écrit:
Y'a toujours eu de la violence, y'a toujours eu des guerres, y'a souvent eu des disettes. Ça fait 2000 ans que c'est la fin du monde.
haha depuis 1914 meme les historiens disent qu'il y'a eu un changement si tu prend une courbe tu regardes le nombre de gens tués lors d'une guerre et pille en 1914 on c'est pas s'qui y'a eu la cour be de nombre de victimes a augmenté du cher et allucinant, puis les trmeblement de terre si tu regarde ils sont de plus en plus violant, y'a 20 ans on etendait pas beaucoup parler maintnant c tellemnt un quotidien qu'sa passe meme plus au information a toi de regarde mon gars et d'observer tu verrais que sa tourne pas rond.

Qu'est-ce que t'en sais pour les tremblements de terre? T'avait de quoi mesurer le tremblement de terre de Lisbonne en 1756? Nan.



Dans notre époque les tremblemenet de terres c'est a la mode y'en tous les jours des violant pratiquement meme si ils sont pas aussi violant k' en 1756mais bon faut etre aveugle de ne pas voir que se monde par en couille regarde les maladies y'en a des nouvelles de plus en plus meutrière y'a 25 ans on entendait pas parler du sida du moin pas comme aujourd'hui.Puis on commence a accepter de plus enplus ceux qui est mauvais y'a pas longtemps on condamnait l'homosexualité maitnant on veu faire des mariages d'homosexuel, y'a plein de truque comme sa observait...

oué, maintenant les femmes ont même le droit de voter, de divorcer pour se ramarier ensuite, elles travaillent, aaahh signe du malin, chienne de l'enfer, belzébuth est à nos portes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:33

lol impact


bon sinon nesyu j'croit ta 13 piges donc parlé de se sujet sa serait se foutre de la geule du monde surtout que tu connais rien a la vie

pour repondre a double c tu a completement raison

il suffi de voir l rechauffement climatique mais cest a long therme donc j'pense pas qu'on sra la pour voir la fin du monde


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:36

Scalpel a écrit:
lol impact


bon sinon nesyu j'croit ta 13 piges donc parlé de se sujet sa serait se foutre de la geule du monde surtout que tu connais rien a la vie

Tu croit tu connais quoi toi à 19 piges t'ouvre ton cul pour dire de la merde partout...
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:36

oui lo sa fait ptetre homophobe s'que j'ai dit mais t'a juste a r'garder sa par en couille si sa continu on va tous mourir... on fonce vers la destruction meme avec leur truque ecologie regarde impact.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:38

.Nesyu a écrit:
Scalpel a écrit:
lol impact


bon sinon nesyu j'croit ta 13 piges donc parlé de se sujet sa serait se foutre de la geule du monde surtout que tu connais rien a la vie

Tu croit tu connais quoi toi à 19 piges t'ouvre ton cul pour dire de la merde partout...

cest bien s'que j'dit ta 13piges tu connais rien et en plus tu fait linsolent

circule
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:39

Tu pue mec c'est facile de dire t'as 13 piges j'en aurais 14 tu dirais la meme...je t'apprend que c'est pas parceque t'as 13 piges que tu peux par donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:43

Scalpel a écrit:
lol impact


bon sinon nesyu j'croit ta 13 piges donc parlé de se sujet sa serait se foutre de la geule du monde surtout que tu connais rien a la vie

pour repondre a double c tu a completement raison

il suffi de voir l rechauffement climatique mais cest a long therme donc j'pense pas qu'on sra la pour voir la fin du monde

je pense qu'on sera là pour voir le début quand même vu que le procésus a déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:43

Ta guele.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:45

banniproblém a écrit:
Scalpel a écrit:
lol impact


bon sinon nesyu j'croit ta 13 piges donc parlé de se sujet sa serait se foutre de la geule du monde surtout que tu connais rien a la vie

pour repondre a double c tu a completement raison

il suffi de voir l rechauffement climatique mais cest a long therme donc j'pense pas qu'on sra la pour voir la fin du monde

je pense qu'on sera là pour voir le début quand même vu que le procésus a déjà commencé

a tu vu les statistique du rechauffement climatique ?? on sera pas la pour le voir mec ...

apar biensur ceux qui habite au bord de la mere et encore je cest pas maisla je serai vous je ferait mes valise
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:51

Scalpel a écrit:
banniproblém a écrit:
Scalpel a écrit:
lol impact


bon sinon nesyu j'croit ta 13 piges donc parlé de se sujet sa serait se foutre de la geule du monde surtout que tu connais rien a la vie

pour repondre a double c tu a completement raison

il suffi de voir l rechauffement climatique mais cest a long therme donc j'pense pas qu'on sra la pour voir la fin du monde

je pense qu'on sera là pour voir le début quand même vu que le procésus a déjà commencé

a tu vu les statistique du rechauffement climatique ?? on sera pas la pour le voir mec ...

apar biensur ceux qui habite au bord de la mere et encore je cest pas maisla je serai vous je ferait mes valise

oui pour le réchauffement d'accord ,mais pour les trembement de terre et les tsunami on est déjà en plein dedans
d'ailleur en martinique ils ont déjà commandé plein de cercueils et de sacs poubelles depuis 5 ans ils attendent un putain de tremblement de terre
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:54

et en parlant de la fin du monde on pourait parlé ecologie depuis 20,30 ans sa en parle ,mais il a fallu que sarko arrive au pouvoir pour que concretement on est des solution mais a cette heure si il est bien trop tard ,les prochaines generation vont male vivre a cause des anciennes et comme j'ai dit on sera pas la pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 15:57

doubl c. a écrit:
on fonce vers la destruction meme avec leur truque ecologie regarde impact.

le réchauffement climatique c'est un processus naturel, amplifier par l'homme
mais bon, dans ma conception des choses l'homme a été créé par la nature, ses faits sont gestes sont donc naturel et une simple causalité de la nature elle même
de plus à chaque changement envitronnemental la nature a su s'adapter, ce n'est pas parceque notre monde évolue vers un mode de vie, qui à long terme ne sera pas celui de l'homme d'aujourd'hui, qu'il ne sera pas celui de l'homme de demain, car nous mêmes évoluons avec la nature et nous nous adpatons
au pire des cas l'homme disparait, une nouvelle race dominera le monde, mais celui-ci ne court jamais à son atuo-destruction, suffit de regarder l'extinction des dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 16:03

Ok est pour les guerre de plus en plus violantes tous les jours y'en a on est en plein dedans de plus en plus de victime tu va m'dire que l'homme il pas est pas de plus en plus cruelle regarde a partir de 1914 le nombre de vitime a augmenter mais tu regardes la courbe tu petes un cable. Sa augmente sa conitinu ,plus en plus de violance regarde, observe...
Moi j'vous l'dit observer...
Revenir en haut Aller en bas
banniproblém
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
banniproblém


Nombre de messages : 245

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 16:07

Impact a écrit:
doubl c. a écrit:
on fonce vers la destruction meme avec leur truque ecologie regarde impact.

le réchauffement climatique c'est un processus naturel, amplifier par l'homme
mais bon, dans ma conception des choses l'homme a été créé par la nature, ses faits sont gestes sont donc naturel et une simple causalité de la nature elle même
de plus à chaque changement envitronnemental la nature a su s'adapter, ce n'est pas parceque notre monde évolue vers un mode de vie, qui à long terme ne sera pas celui de l'homme d'aujourd'hui, qu'il ne sera pas celui de l'homme de demain, car nous mêmes évoluons avec la nature et nous nous adpatons
au pire des cas l'homme disparait, une nouvelle race dominera le monde, mais celui-ci ne court jamais à son atuo-destruction, suffit de regarder l'extinction des dinosaures

et peux tu étailler la théorie de la nouvelle race qui va dominer, comment elle arrivera sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
opak94
Mc De Quartier
Mc De Quartier
opak94


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Q.G. : 9.4

La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... EmptyDim 23 Déc - 16:09

Scalpel a écrit:
mais il a fallu que sarko arrive au pouvoir pour que concretement on est des solution. . . .


Un rapeur qui cautione sarko , alors c'est vrai la fin du monde est proche , que le berger guide les brebies egarer dans la vallé de la mort . . .

Plus serieusement meme sans rentré dans un truc religieux je sais pa si c'est la fin du monde mais on en est pas loin . Si tu prend les guerres , les catastrophe naturel , les maladie new generation , le surpeplement de la planete , lé peti homme vert ,le retour de la roue de la fortune a la tv etc etc . . . Je vois pas trop comen on va tenir dans la durée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin Du Monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Fin Du Monde ...   La Fin Du Monde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin Du Monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE
» VizziProd : Fou c'monde
» Un autre monde est possible (documentaire)
» Tous Le Monde Debout !!!
» le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: