.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic jeux vidéos

Aller en bas 
+48
SigN
dark
Nap'
AL€X
KoroZzif
Desperado a.k.a Adebi$i
B.O aka Bob
braks1
D6-BL
gan's
Bibil
Blackal'
- T r ! g u N ™ -
MOSONE
R.E.N
Timax77
Ash
ZecKa
69's Style²
3.30
Duche054
Mr.Ash
Korléon [RIP]
TiTan
= WesH =
Sully
SiKäR [Stylosophe]
Cheeko
Bambino
Louie-Vargas
mister_z@z
Infra-k
SangoFiV'
Zenghi
Menph'
Mystral
Kid
10kord
Bax
M to the C
Armani
Impact
Schizotopsie
Kahem
* * Pazzo * *
Feno
Jam'$
Cijay
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Votre préférence...
Nintendo (Nes, Snes, N64, Gameboy, Gbc, Gba, Gc, Nds, Wii)
Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_lcap16%Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Sony (Playsation, Ps2, Psp, Ps3)
Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_lcap59%Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 64 ]
Microsoft (Pc, Xbox, Xbox 360)
Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_lcap22%Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 24 ]
Autres (Sega...)
Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_lcap3%Topic jeux vidéos - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:52

La playstation a beaucoup d'exclusivité que la game cube a...
Rien que pour la sére PES ou GTA, je lacherai pas ma play et puis y'a pas que ca jeune rebellé du système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:01

Oui maestro a raizon !!! PES GTA BUDOKAI ... Du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:14

Garde la pechE 92 a écrit:
Oui maestro a raizon !!! PES GTA BUDOKAI ... Du lourd...
Tu rigoles, j'espère... Budokai 1 est paru sur GC, certes avec un Cel Shading étrange mais pas si bête après réflexion, un Budokai 2 qui contient des techniques inédites et les vois JAPONAISES, certes, Budokai 3 n'y est pas, mais si c'est pour supporter les voix américaines et être obligé de passer en mode charge du dragon et réussir toutes les étapes pour réussir un Final Flash, non merci... Tenkaichi est un des jeux qui me tentent, j'avoue.

Quand à M@€$trO, c'est logique qu'il y ait des exclus... Encore faut il qu'elles soient de bonnes exclus. Dans ce cas précis, avec la PS2 et la GC, la PS2 à l'avantage des PES, GTA et FF, alors que la GC possède Tales of Symphonia, The Legend of Zelda: the Wind Waker (bientôt Twilight Princess ^^), Mario Kart (j'épargne les autres jeux Mario sports, seul mario kart est acceptable en parlant de qualité), et bien entendu d'autres comme Metroid, F-Zero, et j'épargne le reste de la gamme Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:20

Je suis pu dans le trip style pokémon désolé ... content
Zelda de gamecube, j'aimais pas ... chacun ses goûts, hein ?
En faites pour être francs j'aime que la série des mario et c'est tout, et peut etre tales of symphonia mais le reste pas du tout mon kiff surtout metroid
Nintendo m'a escroqué avec la merde de N64, je suis rancunier.
content
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:25

M@€$tr0 a écrit:
Je suis pu dans le trip style pokémon désolé ... content
Tu rigoles c'est trop bien Pokémon avec Pikachu et tout ça, son attaque éclair bam boum bim bang content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:31

Kahem a écrit:
M@€$tr0 a écrit:
Je suis pu dans le trip style pokémon désolé ... content
Tu rigoles c'est trop bien Pokémon avec Pikachu et tout ça, son attaque éclair bam boum bim bang content

tiens puisque t'en parles, CAGE-ECLAIR sa sert a keun^^ xD content
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:39

Cuizinier a écrit:
Kahem a écrit:
M@€$tr0 a écrit:
Je suis pu dans le trip style pokémon désolé ... content
Tu rigoles c'est trop bien Pokémon avec Pikachu et tout ça, son attaque éclair bam boum bim bang content

tiens puisque t'en parles, CAGE-ECLAIR sa sert a keun^^ xD content
Si, ça paralyse l'ennemi, et j'crois qu'il peut louper des attaques Topic jeux vidéos - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:50

Citation :
on est quand même au 4, ils devraient avoir de l'expérience
il faut bien laisser des choses à améliorer pour garentir des suites...sinan tu attend 15 ans pour obtenir le jeu que tu aurais voulu dès le départ et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 0:04

M@€$tr0, je ne pense pas qu'il y ait de remède à ta maladie, je suis désolé, je ne peux te guérir de ton dégout pour Zelda et Tales of Symphonia qui sont de vrais chefs d'oeuvre... Pardonne moi s'il te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 0:14

Schizotopsie a écrit:
Citation :
on est quand même au 4, ils devraient avoir de l'expérience
il faut bien laisser des choses à améliorer pour garentir des suites...sinan tu attend 15 ans pour obtenir le jeu que tu aurais voulu dès le départ et voila

voilà ! matte comment ils se sont amelioré du 1 au 3, rien que le nb de perso, d'attaque, de fonction (teleportation etc...), et le mode histoire en RPG !!! aprés, impossible de faire mieux, fallait changé...

et tenkaichi est arrivé !!! enfin on peut se ballader partout dans une ville, le desert etc...ses defaut ? bah outre la durée de vie (chaque fois trop courte Sad ) tenkaichi est lassant car les monde sont trop petit...faut qu'il nous aggandisse sa ! qu'on puisse se cacher !!! paske un bon joueur deniche vite son adversaire...tu vole en super vitesse, tu lchoppe BOOM locké ! et apré t'enchaine les attaque de distance...basique aussi...je critique mais c'est quand même le best content tenkaichi 2 sera mieux, c'est indeniable, ensuite y feront un 3 surement, puis passeront à un autre style car il sera parfait ! enfin au niveau combat...dans 10 ans on aura "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Muzakari Pokira 3" lol et ce jeu sera l'evolution de sangoku, du debut, a la fin une durée de vie quasi infini,le monde entier explorable, bref le jeu que chaque fan reve de posseder ^^

c'st pour ça que je veux dire à tous les fans de nintendo de lacher cette console, ou de se payer une play en plus, car PS5 en aura l'exclu ^^

nintendo c'est bien pour: zelda (faut etre fan...moi jkiffais juste le premier sur NES ^^) les mario smash, kart et party (que j'kiff, mais seulement quand on trip à 4 quoi...) et c'est tout ^^

Sony ? c'est DBZ, FINAL FANTASY (même s'ils partent en yeuc depuis le 10...), Kingdom hearts, Dragon quest (enfin en france !!! graphisme de Akira toriyama (DBZ) fait par SQUARE ENIX (les Final Fantasy)), GTA, et j'en passe !!! la manette la plus stylée, les jeux que tu peux mettre de l'ancienne console (pas d'gachi !) la PSP !!! un lecteur DVD integré (tu t'encombre pas d'un autre en plus...) les plus beau graphismes etccc...la mieux quoi ^^



donc maintenant, kahem, ta gueule pour voir ? content
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 7:45

Je vois Qu'il y a des Fan...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:06

Korléon a écrit:
tenkaichi est lassant car les monde sont trop petit...faut qu'il nous aggandisse sa ! qu'on puisse se cacher !!!

Citation :
c'st pour ça que je veux dire à tous les fans de nintendo de lacher cette console, ou de se payer une play en plus, car PS5 en aura l'exclu ^^

nintendo c'est bien pour: zelda (faut etre fan...moi jkiffais juste le premier sur NES ^^) les mario smash, kart et party (que j'kiff, mais seulement quand on trip à 4 quoi...) et c'est tout ^^

Sony ? c'est DBZ, FINAL FANTASY (même s'ils partent en yeuc depuis le 10...), Kingdom hearts, Dragon quest (enfin en france !!! graphisme de Akira toriyama (DBZ) fait par SQUARE ENIX (les Final Fantasy)), GTA, et j'en passe !!! la manette la plus stylée, les jeux que tu peux mettre de l'ancienne console (pas d'gachi !) la PSP !!! un lecteur DVD integré (tu t'encombre pas d'un autre en plus...) les plus beau graphismes etccc...la mieux quoi ^^



donc maintenant, kahem, ta gueule pour voir ? content
T'as pas cité le chef d'oeuvre intitulé Tales of Symphonia qui était encore plus attendu que Dragon Quest, au vu de l'originalité du système de jeu en temps réel. T'as cité les meilleurs jeux PS2 et boycotté bon nombre de jeux Nintendo d'une valeur éminente... Niveau manette, Sony est pas mal j'avoue, mais faut avouer, moi qui avait la Playstation avant, que la manette de la Gamecube à une meilleure prise en main et est beaucoup plus confortable, ça personne qui l'a prise ne peut le nier! Quand à la PSP, je préfère pas en discuter avec toi qui la considère comme un lecteur DVD ^^
Je suis désolé, une console de jeux c'est pas un mp3, pas un lecteur DVD ni rien, C'EST JUSTE UNE CONSOLE!!!! Donc le prix pharaonique de ta PSP tu t'arranges pour le payer, pour moi c'est trop honéreux... La DS est certes un poil dessous graphiquement parlant, mais offre des jeux d'une qualité excellante avec une superbe fluidité... L'écran tactile et le micro offrent un nouveau point de vue dans les jeux vidéos qui correspond aux prises de risques pourtant bien censées de Nintendo, consistant à viser la meilleure originalité! Alors que Sony... Fait du Sony, rien de plus.
"La nouvelle Playstation? Ouais, elle sera plus puissante et lira les DVD, sinon ça sera la même, alors on l'appellera la Playstation 2" xpdr
Je dis pas que Sony fait de la merde, mais j'ai mes raisons de me tourner vers Nintendo, qui préfèrent faire des jeux plutôt qu'un lecteur DVD et de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:09

Franchement, regardez ces images... Me dites pas que c'est pas du grand art....

Twilight Princess
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_000_news.htm

Phantom Hourglass
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014991_000_news.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:49

j'suis tout a fait d'accorde avec toi pour nintendo kahem
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:14

J'ai vu des images de la nouvelle nintendo (et vidéo aussi), et franchement niveau animation, c'est mieux que bcp de jeux Xbox 360...
faut voir, mais la Wii risque de faire mal, faut juste que les éditeurs pensent un peu plus à Nintendo...

sinon concernant PES, si tu arrives à mettre ton PC sur écran télé, ya pas de pb, perso si je peux on peut jouer à 8 grâce à mes 10 ports USB hi hi hi Mr. Green
sachant que sur PC, le jeu est : moins cher, et un pil mieux à tous les niveaux (animation, IA, par exemple)...ah et les patchs PC sont bcp plus simple à mettre en place que sur PalyStation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 323
Q.G. : Auber

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 16:24

Y aura des news concernant Def Jam 3 a l'E3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 17:31

kahem, dragon quest demonte ton tales of symphonia...se par son cell shading dessiné par akira toriyama, et les developpeur qui sont Square-enix...2 bonnes raisons...et pis dragon quest ça fait 10 ans que j'en entends parler au japon et que j'attends qu'ça vienne ici...Tales of S. ? j'connais pas plus que ça...

et concernant la console en elle meme, on s'en bat qu'elle lise les DVD, oki mais serieu c'est pas l'atout de la PS2...son atout c'est les jeux points barres

quand j'vais acheter un p'tit jeu de PS2, j'suis jamais degouter car tel jeu est l'exclu de GC ou Xbox...d'ailleur j'avais la Xbox, 2 jeux, pendant 1 an, et j'l'ai revendu elle m'servait a rien...la GC j'la kiff franchement, j'ai revendu parceque j'avais besoin de lov' lol mais pour des mario smash, party ou kart, sa merite d'etre acheté...

moi je dit, achetez la ps3, vot' coupain la Wii, et joué ensemble content

et boycotté la Xbox360 qui est pourrriiiiiiiiiiiiiiiii



PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:12

Wesh les gars...dites moi je cherche un titre exclu Dreamcast (je sais c'est vieux) ou l'on incarne un Japs qu'il faut diriger dans un monde virtuel ou il faut le faire bosser et le faire déambuler au Japon...avec une intrigue policière par le milieu...
Je sais seulement que j'ai trop kiffer chez un pote...et je sais plus comment ça s'appelle...(mais si je l'entends je m'en souviendrai)

Merci a l'avance (malgré mon manque d'info...lool)

Topic jeux vidéos - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:17

shenmu 1 ou 2 je croit
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:19

mystral a pas laché la Dreamcast hin ^^

ton jeu me rappelle un jeu ou on controle un jap qui mene une enquete dans tout un monde, super auch comme jeu...mais je sais plus le nom dsl et je pense pas qu'on parle du même...


bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 18:24

blacky sauer a écrit:
shenmu 1 ou 2 je croit

voilà moi c'est ça je crois que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:08

OUUUAAAAIIIS!!! ShenMu...ça tue sa race...un peu court (je l'avais fini en un soir) mais trop trippant...sinon non...je joue à la Nes...Super Mario version 1 seul pixel...ça accroche trop...dirigé ce petit carré dans un monde ou tout étais carré voilà ce qui laissait la place à l'imagination...le bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:15

Moi j'dis cette anée c'est la Wii et sa telecommande qui vont tout niké Very Happy

Mais la palysattion, il me la faut obligé pour PES, MGS, GTA et tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:26

Korléon a écrit:
kahem, dragon quest demonte ton tales of symphonia...se par son cell shading dessiné par akira toriyama, et les developpeur qui sont Square-enix...2 bonnes raisons...et pis dragon quest ça fait 10 ans que j'en entends parler au japon et que j'attends qu'ça vienne ici...Tales of S. ? j'connais pas plus que ça...
Honte... Sache que Tales of Symphonia est aussi doté de Cel Shading, aussi beau que Dragon Quest... La série des Tales of a souvent très bien marché au Japon par son étendue de consoles, et la sortie de Tales of Symphonia sur GameCube a tellement bien marché qu'ils ont sorti Tales of Phantasia sur GBA et vont sortir Tales of Ethernia sur ta chère PSP ^^
Quand aux classiques Tales of Rebirth sur Playstation, je connais plus d'un déçu Razz
Je n'ai pas dis qu'il devançait Dragon Quest en therme des graphismes et de l'éditeur (d'ailleurs TAO est aussi beau et est édité par Namco ndrl) mais en therme de Jouabilité et d'originalité vis à vis des autres RPG: c'est du temps réel, c'est à dire que tu n'as pas à appuyer sur "Action", "Attaque", "Copup d'épée" (truc du genre Mr. Green) mais tu attaques directement l'ennemi, un peu comme un jeu de combat mais en beaucoup plus intense et RPGiste! Tu contrôles un personnage et possède 4 compagnons sur le terrain (et tellement d'autres en retrait, c'est vrai que c'est un des défauts des RPG) Mais tu peux jouer avec tes potes (mais j'en ai pas ha ha ha) pour plus de fun, et des combats beaucoup plus intenses! Sinon l'histoire est passinnante! Pleine de rebondissements, de grosses surprises, etc. Insinuer que Tales of Symphonia est mauvais et aimer les RPG, c'est ne pas avoir toute sa raison... Mais t'inquiète, j'imagine aussi que Dragon Quest est une tuerie, dessiné par Aki ça rappellera DBZ Smile Je te conseilles simplement de jouer à TAO et de voir à quel point c'est prenant et fantastique. Dragon Quest reprends le système des FF, c'est à dire le "tour-à-tour", et même si j'adore les RPG, ce système est parfois ennuyant...

Armani a écrit:
Moi j'dis cette anée c'est la Wii et sa telecommande qui vont tout niké Very Happy

Mais la palysattion, il me la faut obligé pour PES, MGS, GTA et tant d'autres....
Hé hé, va voir sur le lien première page tu seras ébahi ^^
Y a une vidéo aussi ave un gars qui parle de la conférence Smile
Evidemment c'est des deux Zelda qu'ils ont le plus parlé ^^
Sinon apparament il y aurait une autre manette Wii selon les images, j'espère qu'ils garderont la télécommande, ça doit déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:29

Tale OF symphonia il ma decu GV ... quesque il peut faire contre un GQ8 ou un FFX1 ? rien .... meme contre un Kingdom hearts il est innefficcaceeeee !! pour zelda j avou que c est interessent mais bon on va encor avoir le droit a mario party 232132312.... mario karts XVR ...donkey kong 8.... animal crossing 6 fin bref .... pas trop d exluuuu :: s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» [JEUX]Qui a dit?
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: