.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & Empty
MessageSujet: Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &   Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & EmptySam 22 Avr - 14:05

Un 12chacun avant Dimanche 30 avril
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & Empty
MessageSujet: Re: Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &   Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & EmptyDim 23 Avr - 15:13

D'abord parlons d'majestic, il s'est tellement pris d'clashs dans l'cul que sa raie l'pique,
pour écrire de bons diss est paresseux, à croire qu'il est sous calmant et qu'son Qi est pathétique,
t'as fait un reve : que tu planais sur le monde du rap, mais je te conseille de vite atterrir,
fais une trève, car d'puis des années tu récoltes les défaites comme les timbres un philatéliste,
six mesures pour te mettre six pieds sous terre, mais faut avouer qu'tes clashs sont si ternes !
j't'assure, faut s'décider pour qu'tu sois bon, car tes vannes sont aussi lourdes qu'un camion citerne.

Maintenant parlons d'beu-c, c'est abusé ce mec a tiré son blaze du film avec Michael Youn* !
lui aussi a des clashs chiants à en crever... composés de phases aussi immatures que Danny Boon,
j''enchaine les punchs qui t'font mal, tiens si tu déprimes trop j'peux t'passer ce dolyprane,
mais r'garde ta face, on dirait un monster munch... t'es tellement moche que meme Dobby t'vanne**.

Vous vous prenez pour des piliers ici, mais n'etes en fait que des punchlines-balls attitrés,
dans c'clash, pas d'péripétie, pour ezkro et moi vous éliminer ne sera rien d'autre qu'une banalité.




* le film : "la beuze"
** l'elfe de maison dans harry potter...
Revenir en haut Aller en bas
beu-c
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
beu-c


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 42
Q.G. : LYON

Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & Empty
MessageSujet: Re: Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &   Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & EmptyLun 24 Avr - 18:13

Et mec tu t'es pris pour le full metal alchemist mais chez moi on t'appel plutôt le fou mental "hash le shmit"/
le cash pour toi reste un mythe j't'enterre sous une bache tu seras bouffer par les mites/
Sale mytho tu t'es pris pour stomi, qd j't'entends j'vomi, j'ecrase ton flow comme j'ecrase une fourmie/
fourni moi du beat car niveau bite t'es pas fourni, ta l'habitude que la ou t'habite on te rend la vie rude aussi/
associé a eskro là ta sorti le gros lot, mon pseudo j'l avais bien avant l'autre rigolo j clashais t'étais dans ton berceau/
j'suis verseau et toi ta l'vers solitaire, dans ton quartier contre tes vers on est tous solidaires/
T'es seul sur terre, et qd tu marches le sol y perd car de ton flow il na que faire nous on l'enterre/
lanterne rouge au tour tu es car tes tours sont ternes alors bouge on va te faire taire/
monte sur la balance, car j sors ma lance vos phases sont rences j'éspère qu'tu raps pas pour la france/
J'suis franc c'est normal demande a claire chazal c'est moi qui lui ai avoué que vous valliez que dalle, sale trans/
Si t'es dans ma tête moi j suis dans ton cul, t'adore quand j'encule et que tu tournes comme une girouette/
J't'ai prise en brouette, et ta broutté ma braquette, ta seule requète sera de vouloir tes croquettes/
Revenir en haut Aller en bas
http://beu-c69.skyblog.com
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & Empty
MessageSujet: Re: Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &   Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & EmptyDim 30 Avr - 0:31

lyricalement j'dirais juste qu'vous etes pitoyables,voire execrables
mais non c'est vraiment pas croyable d'avoir un tel exces d'crasse
pour nous attaquer de front faut etre barge facon agence tout riques
ce pataquès* et vos flow me font penser au barde assurancetourix

beu-c majestic meme combat , qui se ressemble s'assemble
c'est bien mais le hic est la : de peur vous tremblez et ca s'sent
si l'rap etait une entreprise desolé de l'dire mais vous seriez simples ouvriers
apres cette lecture c'est la crise meme pire,l'aller simple la où les ouf riaient

quatres barres et c'est le drame desormais j'ai deux morts sur la conscience
ton diss par en couille,tu rame et c'que tu dit c'est fort mais ca a aucun sens**
c'est pas grave si vous decouvrez quelque part chez vous un saignement
j'espere juste qu'vous tirerez tôt ou tard de ce clash un enseignement

* : discours confus
** : destiné a beu-c pasque majestic a pas encore posé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & Empty
MessageSujet: Re: Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &   Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majestic et Beu c vs Black alchimiste et ezcro [Black &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton-T vs Black alchimiste (février) (VOTES OUVERTS)
» [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko
» (clash) blacky vs ezcro (juin) victoire de ezcro
» majestic vs picasso (avril) victoire de majestic
» (clash) Penguin V.S Black'Song ( Septembre) Black Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: