.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko

Aller en bas 
+7
MOSONE
Korléon [RIP]
JaiLS
L.A.T.I.F
Jyn
D6-BL
Blackal'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyLun 22 Mai - 14:35

Bon on a dit 12 barres à poser avant dimanche 23h59
Le premier arrivé à 5.
Bonne chance MC.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMar 23 Mai - 22:28

Voilà le mien gros !


OK approche c'est par ici qu'j'donne!Ah...J'pensais clasher un bon mais j'me r'trouve d'vant Chuk Norris !
T'aime faire la pute comme Paris Hilton ... J'comprend pourquoi dans les toilettes tu suck Maurrice !
Encore un rappeur prov'nant d'la VicTeam , et qui croit pouvoir m'clasher avec ses mots transparents !
Pour écrire il est claire que ton bic trime , c'est pour ça que quand tu m'écoute t'aime trop c'pera !
Gros tu m'excuseras si j'commence pas par welcome ... mais tu comprendrais pas grosse petasse !
Ton biz' c'est d'faire des strip sur webcam!T'as vu pour qu'tu saigne y'a même pas b'soin qu'on s'péta !
BA c'est pas avec ta carrure et ton peu de style , qu'tu réussira à m'faire quitter mon pied d'estale !
Encore une victoire donc c'est la fête , j'fais péter l'sky ! C'est trop tard , j'vois qu'au loin le PD s'taille !
Alors mec , tu crois qu'sur moi t'as pas mal de dossiers , et qu'avec ça tu pourra faire un gentil round !
Mais t'as oublié que j'parle mal et grossier ! " Narkotik te baise !!!! " c'est c'que tous les gens diront !
Tu voulais nous monter qu't'avais une paire de couille ? Me fais pas rire ,c'est vraiment trop sordide !
BA j't'humilie et t'ruine , j'fais d'une pierre deux coups ! Maint'nant tout l'monde à vu qu'tu sort dead !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMar 23 Mai - 23:44

C'est aujourd'hui que j'tanne narko, et j'relève mon clash de quelques gouttes de tabasco,
lorsque tu dis qu'tu rap, t'as pas tort, mais c'est l'mauvais remix du dimanche à babako,
tu t'es attaqué à trop grand, et maintenant j't'éclate facilement en un, deux, trois et quatre vers,
tu m'lèches par MP, m'avouant que j'suis aussi bandant que Clara les jambes un peu trop ecartées
mate tes mauvais couplets, sache que l'rap sans moi c'est comme aladdin sans son tapis volant,
tends l'oreille pour m'écouter : t'es moins bien d'vant un mic qu'à boubou avec tes p'tits collants,
je sors ce MC bas d'gamme, enfilant ses bas d'dames car il veut m'chauffer comme le désert aride,
téma, avec son cuir il m'fait penser à batman... Mc ce clash c'est tes ladas contre mes ferrari,
avoue que j't'ai immolé, ta victoire est aussi improbable que d'voir le pape dans un club échangiste,
c'clash c'est Imola...et tu t'crash tel ayrton senna tandis que moi, habile, je reste en piste,
j'finis ce douze mesures, et afficherai ta défaite sur tous les murs, de Marseille à Nanterre gros,
tandis qu'tu tapes des filles mures, mon talent est aussi étincelant que le diamant d'la panthère rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn
Poignet d'Acier aka L'Branleur
Jyn


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 36
Q.G. : Alfortville

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMar 23 Mai - 23:55

J'ai apprecié les deux clash mais j'ai une préférence pour Narko désolé Black Alchimiste. Des rimes biens construites des 2 cotés...Ca fait plaisir des clash comme celui la =)

+1 Narko

Peace
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMar 23 Mai - 23:56

Bravo , beau texte , t'as assuré ! Place aux votes !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMar 23 Mai - 23:58

vote narko

je n'ai pas trop accroché celui de black alchimiste malgré un bon clash quand meme.peace.



P1C en force narko
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 0:00

Merci pour les votes les gars ! Donc 2-0 pour le moment ! Continuez à lacher des com !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
JaiLS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
JaiLS


Masculin Nombre de messages : 249
Q.G. : /!\59/!\ mais en Juin /!\972/!\

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 0:03

+1 Narko , 2 bon clash mais narko a des rimes mieu trouver et j'ai pas trop accrocher a celui de BA .
Bonne continuation les gars .
Revenir en haut Aller en bas
http://jails02.skyblog.com
Invité
Invité




[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 0:29

humour ça se vaut, fluidité aussi, mais en technique narko bouffe black alchimiste je trouve...

+1 narko
Revenir en haut Aller en bas
Jyn
Poignet d'Acier aka L'Branleur
Jyn


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 36
Q.G. : Alfortville

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 0:31

4-0 plus qu'un point hihi
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 3:13

excellentes rimes de narko ! ahurrissant je dirais même !

vote narko

black alchemist n'a pas a demerité, il se fait manger que par la tech, bosse ton humour, et tu pourra battre un gars plus tech que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
MOSONE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MOSONE


Nombre de messages : 472

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: vote   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 3:13

vote pour "narko" sans esiter ,les rimes fuzzzzzzzz ya des truc de bien trouver ...... , l' alchimiste c'est pas mal ,mais il ta mi a l'amande j'coi....dsl
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 3:16

euh narko au fait, fait des mesures plus courte hein ^^ ça sera meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 4:55

narko largement plus de technique

+1 nark
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 8:07

Donc 7-0 , j'ai gagné ! Bien joué BA !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 12:16

Ouaip bien ouèj j'savais que pas m'fouler suffirait pas contre toi mais bon j'suis en panne d'inspi j'croyais que reclasher me f'rait du bien mais non. peace
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 12:21

T'inquiète l'inspi va revn'ir à force ! Moi aussi j'me suis pas donné à fond fond , sinon j'aurais taffé mon clash jusqu'à dimanche ! lol ! En tout cas j'ai lu tes autres clashs , tu gère bien gros !
Des fleurs

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité




[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 12:46

Bon, j'rajoute quand même une voix à Narko qui a encore assuré comme d'hab... BA c'était vraiment pas mal, il y avait de bonnes rimes et une bonne fluidité, mais Narko a été meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 12:50

Acheter vous des yeux, vote Black Alchimist, vannes saignantes et bien plus originales, pour la tech sa se vaut, alors quand je vois "Narko bien plus technique", excusez moi de rire...

Citation :
mate tes mauvais couplets, sache que l'rap sans moi c'est comme aladdin sans son tapis volant,
tends l'oreille pour m'écouter : t'es moins bien d'vant un mic qu'à boubou avec tes p'tits collants

Rien que cette phrase fait tres mal, sur scene Narko se serait trop fait huer, mais le clash de Narko est tres bon aussi, tkt

Bref Black Alchimist +1
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 13:01

Lol merci trom'z. Bon ca fait j'sais pas combien à combien pour lui mais si vous voulez continuer à voter...
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 13:07

moi j'vot'rais nul

y'a de bonne punchlines des deux cotés

bien joué les gars

Citation :
Ouaip bien ouèj j'savais que pas m'fouler suffirait pas contre toi mais bon j'suis en panne d'inspi j'croyais que reclasher me f'rait du bien mais non. peace


inspi quand tu nous tiens






















pas........


ça m'a fait un peu la mème sur mes dernier clash ....
mais bon tout l'monde s'en fout [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko 15 [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko 40


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 13:30

Trom'z a écrit:
sur scene Narko se serait trop fait huer

ça c'est inutil de le dire , ça aide pas à progresser !!! En plus qu'est-ce que t'en sais ? Si comme tu dis j'me s'rais "trop fais huer " , les gens auraient voté pour BA et pas pour moi ! lol !
Merci pour ton vote même si une partie ne servait à rien ...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 14:25

mdrr mec faut pas mal le prendre, c'est juste un exemple, ya certaines de tes phases qui auraient produit le meme effet si il y avait eu un public ^^
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 14:40

Ok , dsl si j'ai mal interprété ! Des fleurs

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité




[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko EmptyMer 24 Mai - 14:53

Trom'z a écrit:
Acheter vous des yeux, vote Black Alchimist, vannes saignantes et bien plus originales, pour la tech sa se vaut, alors quand je vois "Narko bien plus technique", excusez moi de rire...

Citation :
mate tes mauvais couplets, sache que l'rap sans moi c'est comme aladdin sans son tapis volant,
tends l'oreille pour m'écouter : t'es moins bien d'vant un mic qu'à boubou avec tes p'tits collants

Rien que cette phrase fait tres mal, sur scene Narko se serait trop fait huer, mais le clash de Narko est tres bon aussi, tkt

Bref Black Alchimist +1


mmmmmoué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty
MessageSujet: Re: [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko   [clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clash] Black alchimiste vs Narkotik [mai] Victoire narko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: