.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 est- ce que la peur nous rend plus fort?

Aller en bas 
+22
.Nesyu
Kahem
Kalvin
Don
* * Pazzo * *
-Imparballe-
Korléon
Zenghi
Jum's
*******
oximore
J.U.X
O-Xy
LavLeOuf
Elkilla a.k.a. 7.65
X' IMA
Ash
Miss-Sams
Jok'R
Larchitect
Babyface
--RDK--
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 5:32

est - ce que la peur nous rend plus fort?
je ne sais pas ! je dirais d'abord que oui, car la peur nous pousse dans certain cas à faire marcher notre instinct et à avoir des réaction inexplicable et parfois bizarment abile dans des circonstance qui ne pourait permettre une bonne performence quelle qu'elle soit!
en même temps cette peur peut laisser place a force de répétition ou de duré prolongé a la rage (la haine etc) ce qui sans s'en rendre compte décuple notre force physique de maniére brusque!
pouvant même nous faire comêtre des actes que nous ne comêtrions jamais dans un état naturel!

mais nous avons un autre style de peur qui se dit une peur paralisante (genre phobi) cette peur peu nous glecé le sang à un point que nos muscle se contracte ou tout mouvement devient un exploit physique dans se cas le porteur de cette peur se trouve affaibli par celle ci!!!

donc cette question en améne a s'en poser un seconde!!
dans qu'elle peur vous trouvé vous!!
(ne dite pas que vous ne connaissez pas la peur c'est humainement impossible tout le monde a peur ou a eu peur a un moment donné de son insignifiante vie!)
RDK.

le débat est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 8:31

Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Apres il est clair qu'on peut par exemple courrir plus vite si on s'fait chasser et c'est la montée d'adrénaline qui va nous pousser a courrir un peu plus vite mais bon ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 9:58

Babyface a écrit:
Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Apres il est clair qu'on peut par exemple courrir plus vite si on s'fait chasser et c'est la montée d'adrénaline qui va nous pousser a courrir un peu plus vite mais bon ...

Wink
co-sign !!

la peur fait monter l'adrénaline ce qui permet de lever depasser ses limites !!
Revenir en haut Aller en bas
Jok'R
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Jok'R


Nombre de messages : 53

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 10:46

Larchitect a écrit:
Babyface a écrit:
Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Apres il est clair qu'on peut par exemple courrir plus vite si on s'fait chasser et c'est la montée d'adrénaline qui va nous pousser a courrir un peu plus vite mais bon ...

Wink
co-sign !!

la peur fait monter l'adrénaline ce qui permet de lever depasser ses limites !!

co-sign également!

L'adrénaline peut nous faire faire des choses que l'on ne se sentait pas capable de faire auparavant. Elle peut nous faire grimper à un arbre en temps record. Mais elle ne nous permet pas d'accomplir des prouesses physiques extraordinaires, donc il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sams
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Miss-Sams


Féminin Nombre de messages : 374
Q.G. : L.A

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 11:58

Babyface a écrit:
Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Apres il est clair qu'on peut par exemple courrir plus vite si on s'fait chasser et c'est la montée d'adrénaline qui va nous pousser a courrir un peu plus vite mais bon ...

Wink

co sign!!!

c'est vrai. Moi on m'a coursée une fois et tellement que j'avais peur j'ai couru 1000 fois plus vite que d'habitude. C'est chelou c'quon peu faire qu'on on flippe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:05

Ué la peur ca fais juste courrir plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:06

ash yeah a écrit:
Ué la peur ca fais juste courrir plus vite ...

la peur c'est plus efficace que la menace d'un tir de flash-ball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:10

Moi quand j'etais dans une pinede , tout seul , a 3h du mat' en Italie je laissé parler mes jambes et je m'prenais pr Asafa Powell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:11

ash yeah a écrit:
Moi quand j'etais dans une pinede , tout seul , a 3h du mat' en Italie je laissé parler mes jambes et je m'prenais pr Asafa Powell ^^

t'étais pourchassé par un écreuil ???
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:12

Larchitect a écrit:
Babyface a écrit:
Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Apres il est clair qu'on peut par exemple courrir plus vite si on s'fait chasser et c'est la montée d'adrénaline qui va nous pousser a courrir un peu plus vite mais bon ...

;)
co-sign !!

la peur fait monter l'adrénaline ce qui permet de lever depasser ses limites !!
Encore lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elkilla a.k.a. 7.65
Le Casse-Couille
Elkilla a.k.a. 7.65


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 41
Q.G. : (10)³ BxL

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Ca dépend des gens.

Y'en a qui arrivent a dominer leur peur, ou plutot a transformer la peur en violance.

Y'avait une vidéo d'un mec qui rentrait chez lui, et un de ses potes voulait lui faire un blague en l'attendant derriere la porte avec un masque a la scream.

La porte s'ouvre, le mec au masque sort en criant, son pote prend peur et réagit en 0.1 seconde avec une droite dans la face de l'autre.

Donc la peur en elle même est une faiblesse, mais peut déclencher des réactions de force.

Tout comme l'histoire de la mère qui arrive a faire bouger une voiture a la force de ses bras pour sauver son bébé.

Il suffit de voir comment un chien réagi quand il a peur... il ne s'en-court pas mais devient super agressif.


Mais il est vrai que sur la majorité des gens, la peur engendre la panique et quand tu paniques, tu sais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:19

est- ce que la peur nous rend plus fort?

Sujet de philo !!!!

Vous avez trois heures pour me rendre le sujet, minimum, une copie double...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:35

Larchitect a écrit:
ash yeah a écrit:
Moi quand j'etais dans une pinede , tout seul , a 3h du mat' en Italie je laissé parler mes jambes et je m'prenais pr Asafa Powell ^^

t'étais pourchassé par un écreuil ???

nan mais le pakitou qui vendais des Ray Boons laissé son velo dans la pinede et il m'fesait peur
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 12:48

Babyface a écrit:
Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:06

Babyface a écrit:
Non, peur = faiblesse par définition, quand tu vois un type avec une tronconeuse qui s'paroche vers toi pour explorer le fond d'ton crane tu t'met pas subitement a faire 4 saltos avant et un mawashi geri improvisé dans son crane,

Apres il est clair qu'on peut par exemple courrir plus vite si on s'fait chasser et c'est la montée d'adrénaline qui va nous pousser a courrir un peu plus vite mais bon ...

;)

Co-sign surtout le truk de la tronconeuse et du mawashi geri ^^
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:39

Perso la premiere fois j'me suis fait coursé par les chtars, le mec me braquait (heuresement qu'il avait pas de flashball. Il avant un vrai gun mais il aurait jamais tiré). Au début j'ai eu un p'tit temps de réaction, un pote m'a crié :"Cours !" et la j'ai couru comme un ouf, j'ai tourné comme un con et j'suis tombé sur une impasse, le flic était juste derriere moi j'étais trop en panique, alors j'sais même pas comment j'ai fait j'me suis mit en mode Yamakasi, j'ai escaladé un bete de grillage j'suis passé par dessus un toit (un toit de garage donc pas très haut) j'suis passé dans je sais pas combien de jardin/rue/grillage, puis après avoir pas mal couru j'me suis posé dans un jardin parce que j'étais trop crevé. J'ai pris plus d'une demi heure pour reprendre mon souffle mais j'crois que j'avais jamais couru aussi vite de ma vie...

Donc ouais on peut dire que dans ce cas la peur peut te faire faire des trucs de fou
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:41

l'adrénaline n'est pas provoqué par la peur ms plutôt par le stress genre avant un combat de boxe d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:42

la peur ns fais faire des truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:42

-Iximore- a écrit:
Perso la premiere fois j'me suis fait coursé par les chtars, le mec me braquait (heuresement qu'il avait pas de flashball. Il avant un vrai gun mais il aurait jamais tiré). Au début j'ai eu un p'tit temps de réaction, un pote m'a crié :"Cours !" et la j'ai couru comme un ouf, j'ai tourné comme un con et j'suis tombé sur une impasse, le flic était juste derriere moi j'étais trop en panique, alors j'sais même pas comment j'ai fait j'me suis mit en mode Yamakasi, j'ai escaladé un bete de grillage j'suis passé par dessus un toit (un toit de garage donc pas très haut) j'suis passé dans je sais pas combien de jardin/rue/grillage, puis après avoir pas mal couru j'me suis posé dans un jardin parce que j'étais trop crevé. J'ai pris plus d'une demi heure pour reprendre mon souffle mais j'crois que j'avais jamais couru aussi vite de ma vie...

Donc ouais on peut dire que dans ce cas la peur peut te faire faire des trucs de fou


T'as oublié le double salto arriere en descendant du garage rappel toi
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

moi je dis que oui, pck dans ken le survivant, pour de venir plus fort que ken, raoh il affronte le seul adversaire dont il a eu peur, fudo pour devenir plus fort.

donc la peur si tu l'affrontes tu deviens plus fort, c'est dans ken le survivant que l'ai appris...

bref topic super giga génial. j'espère qu'on ira se rouler dans l'herbe après
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:44

euh pourquoi t'as couru? t'avais quelque chose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

et puis quand Zidane a tiré son peno en final de CdM face a l'Italie il avais peur car en face c'etait le meilleur goal Buffon dc ca l'a poussé a tenté l'impossible ! une panenka mais comme Zizou avais un maillot Adidas alors Impossible is nothing tandis que Buffon c'etait Puma et puis effectivement il a bondit tel un puma sur le coté gauche de son but
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

Citation :
euh pourquoi t'as couru? t'avais quelque chose sur toi
Flemme de raconter lol
Connerie de jeunesse ^^

Citation :
T'as oublié le double salto arriere en descendant du garage rappel toi
Nan mais c'est vrai que ça paraissait trop un truc de ouf quand je l'ai fait, j'y suis pas retourné depuis mais c'est p'tete trop de la merde en vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
*******
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
*******


Masculin Nombre de messages : 477

est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? EmptyJeu 30 Aoû - 13:49

zidane avait pas peur on peut pas s'permettre d'avoir peur sinon on tire pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty
MessageSujet: Re: est- ce que la peur nous rend plus fort?   est- ce que la peur nous rend plus fort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est- ce que la peur nous rend plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  "Ce qui me rend fort ",35 rappeurs dans un meme clip
» 35 rappeurs dans un meme clip"Ce qui me rend fort "
»  LE JT DE LA PEUR ! Scalpel... TF1 nous contrôle !!!
» Timax qui va dormir la peur au ventre
» Aries spears immitation snoop,dmx jay-z trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: