.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiMaX
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 14:44

Timax
Physique d’animaux, j’vais pas y aller à demi mot, une demi phase et déjà a demi mort/
Déjà deux milles maux ;t’a envi d’avoir des marmos avec Bruce Willis à la Demi Moore/
Ta victoire impalpable, te crois pas imparable, ma parole tes textes sont pas rapables /
Mes phases avoue tu les paraphrase,Zzhaaa s’petit mainate qui se prend pour un rapace/
Repose en paix et repasse une autre fois,t’a bu mes paroles jusqu’à la cirrhose du foie/
Bas toi ! t’a essayé mais voila maintenant barre toi,crary un alcoolo qui sirote de la badois/
Yo ici ya deux niveaux, l’mien, puis le tien ennuyeux a la Denisot,fuck ton rap de mino/
Joue pas l’bandit à la De niro, ou le goss beau, on sait que t’es ce ptit gros sans abdominaux
La haut les nobles sont al , et pour moi on fait la ola,bien sur c’est la ville de l’abominable/
T’a dominé ?non man, l’odeur de ton sang t’inhale allez jte laisse dans ta vie d’ado minable/
Appelle moi la sentinelle,téma ton corps diforme à la naissance ta mère à du te sentir naitre/
Tu pu, moi j’lai senti net, mec,si le talent s’mesure , tu dépasse pas les deux centimetre !
Peutetre que t’a sorti l’tenant en titre, mais face à moi ta teneur en pitrerie, je vais l’anéantir/
J’te rapatrie partie entrainement, Aujourd’hui je t’afiche ,clashrap va toute l’année en rire/
T’a la voie de Laam mais en pire,le rap mon empire pas de place pour la gaufre humaine/
Voila c’est le mot de la fin et accro au fiss fucking,il se prend dans le gouffre une main/


Dclik

Ok Seven j’espère que tes venu avec un clash qui par moins en couille que ta mèche //
MC made in cambrousse avec le style qui va avec j’te défit mais sans ta canne a pêche //
Garde la pêche même si tu est au rap ce qu’au sport est Nelson Monfort //
Dans ce bizz tu t’es fais un nouveau blaze on t’appel ‘’Mets l’son moins fort’’ //
N’essaye pas de vesqui le sort tu pourra faire mes back mais j’suis l’protagoniste //
Mes track t’atomise ta tout misé mais fallait pas avec mes bars de pro t’agonise //
On m’a dit : « un 16 puissant car t’es l’seul a pouvoir le ken »… le big show arrive //
Mec tes ciblé donc va pas chercher tes rimes et tes thème dans un pictionnary //
Avec toi j’suis contraint à l’amalgame, pas d’calme, j’suis plus puissant qu’yoshimitsu* //
Seven rap que d’vant sa cam bas d’gamme…t’étonne pas quand j’dit : Yo tu t’chie dessus //
Au mic j’ai d’l’aisance…j’suis dosé a l’essence…ça va peter façon Hiroshima //
J’vais être exhaustif ne rechigne pas j’suis l’meilleur voici l’nouveau schéma //
Pour ta défaite ta pas d’alibi un fois fini je t’envoie clashé dans l’Montana** //
J’tai déjà vu quelque part c’est pas toi qui fait la pub pour la marque Nana*** //
Mec tu partiras pas grandit mais par la p’tite porte …j’t’acheve a l’applaudimètre //
Moi et l’rap c’est comme Gandhi et sa p’tite robe donc applaudi l’maitre //


voté
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 14:52

Bon Bah j'ai déja voté D Clik, donc une novuelle fois je vote pour lui
Timax j'avais mis 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 14:53

bon bah j'avais mis d clik premier donc je conserve ce vote!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 15:33

Timax je conserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Zzhaaa
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 16:14

Moi j'avais mis D*Click 1er donc je consevre aussi

Dsl Timax Sad
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 16:29

moi 'j'vote declik.... j'aime bien ca technique elle s'raproche de la mienne
timax c'est toujour propre mais ca m'fais ni chaud ni froid après les lecture d'ces clash
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 16:55

J'kiffe trop dclik putain d'technique.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 16:57

Mdr, j'ai le sum j'suis plus technique en plusssssss :@
lol
big up Dclik can meme Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 17:00

Je maintiens D*Clik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
ronaldo
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 17:03

timax bienvnu au club des looser......t'es un eternel perdant....mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] EmptyMer 1 Mar - 17:14

6-1

Donc D*Clik passe ce tour, on peut arreter les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty
MessageSujet: Re: Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]   Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one
» [Petite Finale] Jam's Vs Timax
» [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]
» [Demi finale] Amaru iXe Vs Timax[Victoire Amaru iXe]
» Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: