.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korléon
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 7:43

alors voilà le titre est là tout d'abord pour vous attirer lol
je veux juste prévenir tout le monde que les modo/admin demandent votre aide dans les free/clash/clash à points...lisez leur topic bordel !!!

il faut éditer nos free/clashs ayant été fais en fevrier et rajouter dans le titre FEVRIER pour les aider pour les futurs awardz...
aussi les futurs clashs/free pensez-y !!!!!!
voilà le premier point...

ensuite je demanderai aux modo/admin de delocker les clash locker car je veux bien éditer mais je peux pas lol

MERCI A TOUS


WAR
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 9:35

T'as raison. P partir d'aujourd'hui nptkel nouvau free / clash qui ne sera pa marqué de son mois rapportera un 1er averto au créateur.... et ainsi d'suite, vous conaissez l'système.

Je conseille a tous de bien lire et editer tous vos topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Haya2Ta
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 10:36

et si on s'en foue d'etre dans les award'z on risque canmeme un averto ?


ok je vais éditer mais pour les clash audio je presice que c'est à peu pres tous fevrier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 15:31

Sangokou s'enerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 15:38

Casse toi avec ton avatar :@
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 17:48

oki ^^

sinon pensez-y pour le coup d'gueule...
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 20:21

Ouais mais change d'avatar la
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 20:59

$ev7n a écrit:
Ouais mais change d'avatar la

putain depuis ce matin je lui dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:02

Bah viré lui son avatar, vous êtes modo oui ou non ?
Perso, moi j'ai fait clique droit, bloquer image 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:03

lol t'as raison c juste k'on voulait k'il le fasse de lui meme, bah il l'aura cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
ME$k'1
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:03

j'le kiff son avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 21:26

Malsain a écrit:
j'le kiff son avatar Sad

oui je suis un incompris snif... Crying or Very sad

sinon je voulais le faire de moi même mais j'ai pas eu l'time désolé lol j'suis passé en coup de vent merci de l'avoir changé vous avez bien fais ^^

sinon même pas un merci pour l'aide que j'vous est apporté car personne avait lu l'appel d'aide de chiko ? snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 15:03

Perso le coup de gueule il sert à rien, c'est à la mode de créer des topics " j'en ai marre " " j'me barre " " putain Sad " c'est bon quoi arrêtez !!!

Au lieu de dire ça, demander juste à reediter chaque mois le topic " A l'aide ..." en " AJOUTER A VOS TOPICS [ MOIS ] SVP SINON IL SERA VERROUILLER"

C'est bien de crier mais faut apporter des solutions quelque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! EmptyMar 21 Fév - 21:26

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Perso le coup de gueule il sert à rien, c'est à la mode de créer des topics " j'en ai marre " " j'me barre " " putain Sad " c'est bon quoi arrêtez !!!

Au lieu de dire ça, demander juste à reediter chaque mois le topic " A l'aide ..." en " AJOUTER A VOS TOPICS [ MOIS ] SVP SINON IL SERA VERROUILLER"

C'est bien de crier mais faut apporter des solutions quelque fois ...

lol sodium j'ai dis avoir mis "coup de gueule" en titre juste pour attirer...car personne avait lu les appels d'aide de chicko...
désolé si j'aurais pas du vous aider j'croyais bien faire... Sad
j'avais pas pensé à la même idée désolé...bref chicko réedite tes topic comme l'a dit sodium


WAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!   COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dur ...
» vip vs R9 [mai] [Victoire R9 5-3]
» Coup de gueule!!!
» Coup d'pression :)
» big coup d'geule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: