.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup d'pression :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'Don
Invité




Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 15:59

P-e que j'ai rien a dire encore, et que le fait d'être admin-adjoint depuis hier ne m'apporte encore aucuns droits mais je me permet d'ouvrir ce topic, pour passer une sorte de coups d'gueule...
La cause est que y'as d'plus en plus de membres qui arrive en disant "j'vient pour clasher le plus de monde" en esperant progresser comme ca...Soit ils ont rien compris au rap, soit ils sont de plus en plus gamin,c'est pas une arrivée massive de membres comme ca qui fera avancer le forum....
D'autre part, des membres de ce forum acceptent mal les critiques et de ce fait ne lisent pas les textes des autres parce que ces derniers les ont critiqué...
Si chacun vient poster son petit texte, son son, son clash, sans prendre le temps de lire ceux des autres et de laisser une critique, personne avancera et le niveau stagnera (parfois et souvent a son plus bas niveau)...
Si le forum a été créer, il me semble, c'est pour que les membres évolue ensemble, mais j'ai plutôt l'impression de voir une régression de niveau de plusieurs membres du au fait de l'individualise règnant sur le forum...
C'est tout ce que j'avais a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Freek
Invité




Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 16:03

Bon moi j'dis c'est la new generation ils viennent pour clasher avec rage gagner et puis avoir un joli palmarès après c'est vrai qu'a un moment on posait pas mal de textes sur clashrap sans que les autres personnes aillent voir ces textes (On marchandais même les posts du genre "Ouai ton texte est super vient poster un truc pour le mien")..C'est la new generationzzz qui veut ça !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 16:05

Si c'est la New Génération, j'préfère même pas être considéré comme tel...K'me considère pas pour ce que je ne suis pas non plus , faut pas abuser, mais le troc d'avis sur les free' ca passe un peu mais a la longue ca soule...
Les gens lisent past es textes parce que t'es pas leur potes ou parce qu'il est trop long avec des motes trop compliqué silent
Y'as de l'abus la dedans, sérieux on avancera pas si chacun fait son p'tit truc :/
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 16:18

C'est a chaque mc de savoir gérer ça, personnelement je clash rarement parce que je sais que si j'enchainer les clash comme les noob a un moment la qualité s'en ferai ressentir, j'pense que les mc devrai miser sur la qualité et non sur la quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 16:28

Perssonelement je lis tout les clashs présent, et je laisse un avis sur chacun d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 16:48

M2af, il faut toujours privilégier la qualité a la quantité ^^

PS: Ce poste vise personne, c'est une constatation générale
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 19:37

oué y'en a plein ki vienn pour croir que c'est des ouff sur se forume ke c'est des rois
ils font tous plein de clash a la nimp et comme dit les modos ils confondent tout le temps quantité et qualité et cett phrase est juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) EmptyLun 27 Juin - 19:52

M2afiozo a écrit:
C'est a chaque mc de savoir gérer ça, personnelement je clash rarement parce que je sais que si j'enchainer les clash comme les noob a un moment la qualité s'en ferai ressentir, j'pense que les mc devrai miser sur la qualité et non sur la quantité ^^

T'as toute à fait raison, la qualité reste avant tout !!! Moi personne, je clash on va dire normalement dans Entraînement et dans Freestyles, et j'essaye de voté, quand j'ai le temps ou de laissé un petit avis... ( Certes ils sont pas détaillé comme Micho, mais c'est déjà ça )

Mais c'est vrai que ce forum a été construit pour qu'on progresse ts ensemble, et je l'avais déjà remarquer ça... En faite, les "news" viennent pour posté leur petit "chef d'oeuvre", mais ne lis pas les autres, je trouve ça un peu débile... mais bon !! Tu peux passé un coup de Gueule comme ça Micho, mais sa changera presque rien.. M'enfin Neutral

Ou sinon, voilà une idée qui m'est venu à l'esprit : On a qu'a faire un petit discour en Intro

( où il ya marké Vous fan de rap de freestyle de battle .......sur clashrap vous serez servis avec un tournoi de clash et une rubrique freestyle pour poser vos texte.Venez defier nos membres en vous inscrivant sur le forum.

bonne visite a tous. )

Et cela avertira directement les news..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'pression :) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'pression :)   Coup d'pression :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'pression :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dur ...
» vip vs R9 [mai] [Victoire R9 5-3]
» Coup de gueule!!!
» COUP DE GUEULLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!
» big coup d'geule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: