.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message de 3.30$

Aller en bas 
+6
Menph'
Armani
Can Averal
Veski
--> s.e.b. <--
Kahem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El'Don
Invité




Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:13

Vous m'avez trop peté les reins, 3.30 n'seras plus admin ET IL N'Y AURAS PAS DE NOUVEAU MODO !

Maintenant Vos Gueules c'est qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:13

Bon, que tout ceux qui veulent devenir modo m'envoi un cv et une lettre de motivation,plus une photo et une enveloppe timbrée merci
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:14

El'Don a écrit:
Vous m'avez trop peté les reins, 3.30 n'seras plus admin ET IL N'Y AURAS PAS DE NOUVEAU MODO !

Maintenant Vos Gueules c'est qu'un forum.

dans vos fesseuhhhhhhhh content
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:15

El'Don a écrit:
Vous m'avez trop peté les reins, 3.30 n'seras plus admin ET IL N'Y AURAS PAS DE NOUVEAU MODO !

Maintenant Vos Gueules c'est qu'un forum.
En espérant que ce sera clos...


Edit: El'Don, si tu le verrouilles, ça sera plus clair Wink


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
El'Don
Invité




Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:16

J'ai pas été assez clair je crois, 'Jveux plus un Post Sur ce Sujet.

C'est ca la Définition de "VOS GUEULES"
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:20

Malsain a écrit:
El'Don a écrit:
Vous m'avez trop peté les reins, 3.30 n'seras plus admin ET IL N'Y AURAS PAS DE NOUVEAU MODO !

Maintenant Vos Gueules c'est qu'un forum.

dans vos fesseuhhhhhhhh content

C'est mieux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:32

J'lock .
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:20

Pfffffff....

C'est bidon franchement.....3.30 se casse et tout ce que vous trouvez à faire, c'est vous chamailler pour une place de modo et pour savoir qui suce qui.....Après il faut pas se poser de questions sur le pourquoi du départ de certains membres - la liste commence à s'allonger d'ailleurs....

C'est vraiment n'importe quoi clash rap en ce moment. J'en vois toute la semaine des gosses de 13 piges et je viens pas là pour m'en coltiner d'autres. Si c'est que ça j'vous donne la mienne de place, je sers à rien ici de toute façon.

*Désolé de pas respecter le 'vos gueules' Don.
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:07

allez, deconne pas, tu vas pas foutre le camp toi aussi .... s'ils veulent foutre le dawa ici, on va leur créer un post "jardin d'enfant" c'est tout ... mais si tu te casse toi aussi, apres 3.30$, sully, et les autres qui ont déja bougé (good gun entre autre, etc ...) vraiment clashrap deviendra bel et bien un jardin d'enfant ...

putain, les modos (j'parle pas d'moi j'suis pas svt la ... mais de 3.30$ :'( , El Don, Chik'z etc ... ) se donnent un mal fou pour vous, et le seul moyen que vous trouvez pour les remercier c'est "j'veux etre modo", "tu suce les modos", et pourquoi pas "caca pipi prout prout" aussi ? putain serieux j'comprends ceux qui se cassent petit apetit .... meme si c'est pas la meilleure chose pour le forum ... vos réactions de gamins justifient tout.


la prochaine fois que je verrais un truc du style "et si j'etai modo" ... je zappe le message ... sachez que si les modos et admins actuels noment quelqu'un modo, ca sera pas sous votre influence: y'a une partie moderation pour ca, et lorsqu'on pensera a quelqu'un, on en débattra la bas ... vous, contentez vous de participer au forum.
3.30$ est parti, et c'est bien dommage (meme si comprehesible), mais personne ne prendra sa place tant que l'ensemble des modos ne l'aura pas décidé, alors stop.Et pour ceux qui pensent qu'il y a des suceurs de modos, j'dirais simplement de pas s'inquieter, vous pouvez sucer jusqu'a la moelle, ca changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:16

McMobby a écrit:
allez, deconne pas, tu vas pas foutre le camp toi aussi .... s'ils veulent foutre le dawa ici, on va leur créer un post "jardin d'enfant" c'est tout ... mais si tu te casse toi aussi, apres 3.30$, sully, et les autres qui ont déja bougé (good gun entre autre, etc ...) vraiment clashrap deviendra bel et bien un jardin d'enfant ...

putain, les modos (j'parle pas d'moi j'suis pas svt la ... mais de 3.30$ :'( , El Don, Chik'z etc ... ) se donnent un mal fou pour vous, et le seul moyen que vous trouvez pour les remercier c'est "j'veux etre modo", "tu suce les modos", et pourquoi pas "caca pipi prout prout" aussi ? putain serieux j'comprends ceux qui se cassent petit apetit .... meme si c'est pas la meilleure chose pour le forum ... vos réactions de gamins justifient tout.


la prochaine fois que je verrais un truc du style "et si j'etai modo" ... je zappe le message ... sachez que si les modos et admins actuels noment quelqu'un modo, ca sera pas sous votre influence: y'a une partie moderation pour ca, et lorsqu'on pensera a quelqu'un, on en débattra la bas ... vous, contentez vous de participer au forum.
3.30$ est parti, et c'est bien dommage (meme si comprehesible), mais personne ne prendra sa place tant que l'ensemble des modos ne l'aura pas décidé, alors stop.Et pour ceux qui pensent qu'il y a des suceurs de modos, j'dirais simplement de pas s'inquieter, vous pouvez sucer jusqu'a la moelle, ca changera rien ...

LA VERITE VRAIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
El'Don
Invité




Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:22

Merci d'avoir dit ca Mobby...Mais Personne prendras la place a 3.30 , TiTan ne partiras pas, et VOS GUEULES LES AUTRES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de 3.30$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de 3.30$
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bientot 10.000 message !!!
» le message de forumactif
» Classement Clashrap message par jour
» Message de l'Olympe
» [Clip] ADL - Le Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: