.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message de 3.30$

Aller en bas 
+6
Menph'
Armani
Can Averal
Veski
--> s.e.b. <--
Kahem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:17

Mouais... Et sans vouloir être méchant, je sais pas trop ce que Malsain ferait ^^
Alors que Pitt me l'avais dit la veille de la nomination du nouveau modo qu'il comptait faire bouger les choses... Mais si les admins tranchent pour la demande de 3.30$, je ferais ce que je pourrais vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:18

Kahem a écrit:
Mouais... Et sans vouloir être méchant, je sais pas trop ce que Malsain ferait ^^
Alors que Pitt me l'avais dit la veille de la nomination du nouveau modo qu'il comptait faire bouger les choses... Mais si les admins tranchent pour la demande de 3.30$, je ferais ce que je pourrais vous inquiétez pas Wink

J'ai changé d'avis sa ne me motive plus dutout se forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:18

Mc.Pitt a écrit:
Kahem a écrit:
Mouais... Et sans vouloir être méchant, je sais pas trop ce que Malsain ferait ^^
Alors que Pitt me l'avais dit la veille de la nomination du nouveau modo qu'il comptait faire bouger les choses... Mais si les admins tranchent pour la demande de 3.30$, je ferais ce que je pourrais vous inquiétez pas Wink

J'ai changé d'avis sa ne me motive plus dutout se forum ...
J'me disais bien que c'était bizarre que 3.30$ ait pas parlé de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
TiMaX
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:19

Au secours, quelqu'un a piraté le compte de pitt
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:20

Menph' a écrit:
en meme temps si t'es modo tu sucera juste les admins et t'arretra de sucer les modos... donc mettez le modo c'est chiant les leches boules...

HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:21

Lèche cul de merde :@
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:21

Menph' a écrit:
en meme temps si t'es modo tu sucera juste les admins et t'arretra de sucer les modos... donc mettez le modo c'est chiant les leches boules...
Razz la blague du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:22

TiMaX a écrit:
Au secours, quelqu'un a piraté le compte de pitt

content il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre ma réaction toi m^^eme tu sais s.e.b lol !
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:23

Kahem a écrit:
Menph' a écrit:
en meme temps si t'es modo tu sucera juste les admins et t'arretra de sucer les modos... donc mettez le modo c'est chiant les leches boules...
Razz la blague du jour ^^

j'étais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:23

ton action n'a fait que confirmer mes doutes, et je t'en remerci, la décision est prise pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:24

Menph' a écrit:
Kahem a écrit:
Menph' a écrit:
en meme temps si t'es modo tu sucera juste les admins et t'arretra de sucer les modos... donc mettez le modo c'est chiant les leches boules...
Razz la blague du jour ^^

j'étais sérieux...
D'où je suce les modos?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:24

--> s.e.b. <-- a écrit:
ton action n'a fait que confirmer mes doutes, et je t'en remerci, la décision est prise pour de bon!


MMMMDDRRR (je m'entraine à devenir modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:25

Impact a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
ton action n'a fait que confirmer mes doutes, et je t'en remerci, la décision est prise pour de bon!


MMMMDDRRR (je m'entraine à devenir modo ^^)


loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:29

Kahem a écrit:
Menph' a écrit:
Kahem a écrit:
Menph' a écrit:
en meme temps si t'es modo tu sucera juste les admins et t'arretra de sucer les modos... donc mettez le modo c'est chiant les leches boules...
Razz la blague du jour ^^

j'étais sérieux...
D'où je suce les modos?! Neutral

tu veux que je fasse un sondage?? si tu veux j'en fais un et on verra ce que pense les gens, si oui ou non tu suce... c'est a tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:40

J'te demande simplement de citer un exemple où j'ai sucé, rien qu'un, puisque je suis si "con"...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:41

Kahem a écrit:
J'te demande simplement de citer un exemple où j'ai sucé, rien qu'un, puisque je suis si "con"...

j'ai dit que t'étais con?? pour l'exemple y a juste a prendre un message de toi pour comprendre... bref j'aime pas les suceur dsl, j'espere que tu sera bon modo...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:47

Menph' a écrit:
Kahem a écrit:
J'te demande simplement de citer un exemple où j'ai sucé, rien qu'un, puisque je suis si "con"...

j'ai dit que t'étais con?? pour l'exemple y a juste a prendre un message de toi pour comprendre... bref j'aime pas les suceur dsl, j'espere que tu sera bon modo...
Je suis pas encore modo, y a que 3.30$ qui l'a voulu, peut-être que les autres désapprouveront... Sache que si pour vous "suceur" c'est "autant sympa avec les modos qu'avec les membres", alors oui je suis suceur... Tout simplement parce qu'un modo, c'est simplement le pouvoir de modifier les messages et d'avoir son pseudo en rouge... Un modo est pas plus intelligent qu'un membre, sachez-le une bonne fois pour toutes... Alors je vois pas pourquoi je devrais moins parler aux modos qu'aux membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:49

Kahem a écrit:
Menph' a écrit:
Kahem a écrit:
J'te demande simplement de citer un exemple où j'ai sucé, rien qu'un, puisque je suis si "con"...

j'ai dit que t'étais con?? pour l'exemple y a juste a prendre un message de toi pour comprendre... bref j'aime pas les suceur dsl, j'espere que tu sera bon modo...
Je suis pas encore modo, y a que 3.30$ qui l'a voulu, peut-être que les autres désapprouveront... Sache que si pour vous "suceur" c'est "autant sympa avec les modos qu'avec les membres", alors oui je suis suceur... Tout simplement parce qu'un modo, c'est simplement le pouvoir de modifier les messages et d'avoir son pseudo en rouge... Un modo est pas plus intelligent qu'un membre, sachez-le une bonne fois pour toutes... Alors je vois pas pourquoi je devrais moins parler aux modos qu'aux membres...

a oui escuse moi je me suis trompé tu suce tt l'monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:53

J'ai envoyé un courrier électronique à 3.30$, en espérant qu'il veuille bien prouver qu'il a bien dit ça... J'ai toujours du mal à croire que vous m'avez cru capable de profiter de son départ pour être modo... Moi qui pensait avoir des potos ici, vous vous révélez être faux culs: sympas en privé, mais affreusement batards devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:56

Moi j'dis... reprenons cette discussion un autre jour ^^... il se passe trop d'choses en meme temps là. =/ ... absence de sully, départ Sad de 3.30, pitt tape son cevi, du style il nous laisse en plan pendant qu'kahem en planque bandent devant ses plans, devenir modérateur c'est ce à quoi pense cet inspirateur, un conspirateur j'oserai dire... ce que certains pensent j'ose le dire, il s'prend pour un rapeur en scret' il claque des seufs, il lache deux phases il s'excite, il fait la teuf... j'crame encore une lleuf', dans pas logntemps officiellement j'serai plus ieuv' d'un an.... pour feter ca, une nuit de folie avec ma meuf, 18 ans ca s'fête, quand j'me ferai peps j'aurai une pensée pour un certain "cleps"... seuls certain savent... j'te lancent mes salves de phases et tu salive... mais moi j'm'en bats les reins de ta sale iv' (excuser si j'm'enflamme ^^ j'ecoute l'instru "Twisted" d'Alchemist ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:08

C'est la fete sur clashrap !!! santa cheers jocolor bigsmurf mdr==> Boulet
dsl je sui un... What the fuck ?!? nan rien... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:09

Ouais c'est bon, c'est moi qu'ai dit ca, j'pense que c'est l'plus compétent .. et si un admin passe, s'il pouvait m'enlever le statut d'admin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:09

nan serieu je pense que Kahem peut etre modo étant donner kil a fait pas mal de sale boulot quand on lui a demander c'etai cool voila bonn chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:11

armani va tu te taire lol , moi personnellement je m'en fous , je ferais autant bouger le forum modo ou pas , genre les clash a point qui sont jamais comptabilisé j'pourrais le faire , j'me fais pas d'la pub mais bon kahem dit que j'ferais rien bouger lol , mais t'inquiete kahem je sais que tu fais du bon boulot ( les award , les frees ) et pitt aussi meme si lui il part en cacahuete lol , donc voila les admins et modo prennent la decision qu'ils veulent , s'il me confie une tache j'essaierai de la gere au mieux
Peace all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:11

Tu sais quoi Menph'? Fais le ton sondage! De toute façon je m'en bas de ce que les autres pensent... Mais sérieux desfois j'ai l'impression que tu as tendance à inverser les rôles... Alors fais ton sondage et fous-moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Message de 3.30$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de 3.30$   Message de 3.30$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de 3.30$
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot 10.000 message !!!
» le message de forumactif
» Classement Clashrap message par jour
» Message de l'Olympe
» [Clip] ADL - Le Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: