.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Free'Gunz vs Seb

Aller en bas 
+10
Trome
TiTan
ZecKa
Cheeko
Youhn
Desperado a.k.a Adebi$i
Kahem
Can Averal
--> s.e.b. <--
Free'Gun'$
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
as'douni
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: wesh   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:22

wesh les gens c un topic pour flooder ou koi ca les grod Free'Gunz vs Seb - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:24

radikal a écrit:
TiTan a écrit:
radikal a écrit:
TiTan a écrit:

P.S.: B d r radikal ! Razz


Ah ouais je suis marrant mdrrrr
Si j'te jure ! Very Happy


Ok bah j'ai du louper un épisode alors parce que j'ai rien fait de spé!!mdrr
Non mais laisse tomber, seuls quelques uns comprendront le pourquoi du comment.


Je n'en dis pas plus, je laisse le mystère planer...Mr. Green


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:29

Alors toi je vois que tu es joueur Ok alors on s ele fait en 3 tes pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:30

TiTan !!!!!!!!!!! Mon Maitre !!!!!!!!!!!
Personne lui manque de respect S.V.P LOL
Radikal a le droit de poster un message un 00h30 ? le marchand de sable a oublié de passer ou koi ?
LoL
Bon Titan j'crois la plainsnterie a assez durer mais le mystère c'est grave bon ! J'adore les mysteres quand ils sortent du conge surtout ceux avec un coeur de liqueur d'orange !!!!!!!


TiTan t'es pour moi c'que zidane est a debouze .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:36

Citation :
Non mais laisse tomber, seuls quelques uns comprendrons le pourquoi du comment.
Je n'en dis pas plus, je laisse le mystère planer...

Moi j'ai compris^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:38

alors mon doute se confirme... bref, prends le comme tu veux, je retire "le gamin"... on m'accordera un moment de faiblesse... et pour le clash, je te ferai signe quand le temps me sera accordé... retournons à nieztsche et heidegger...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:41

radikal a écrit:
Alors toi je vois que tu es joueur Ok alors on s ele fait en 3 tes pret!!
Quoi ?
Pierre feuille ciseau ? Mad

Non ce serait bête de devoir recourir à la chirurgie dentaire à ton âge.....(-->blague, j'ai pas le temps ni l'envie radikal)

Free Gun'z a écrit:
TiTan !!!!!!!!!!! Mon Maitre !!!!!!!!!!!
Personne lui manque de respect S.V.P LOL
Radikal a le droit de poster un message un 00h30 ? le marchand de sable a oublié de passer ou koi ?
LoL
Bon Titan j'crois la plainsnterie a assez durer mais le mystère c'est grave bon ! J'adore les mysteres quand ils sortent du conge surtout ceux avec un coeur de liqueur d'orange !!!!!!!


TiTan t'es pour moi c'que zidane est a debouze .... mdr
Les mystére frouige c'est trop bon B D R ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 3:44

Citation :
http://sites.hot.lu/download.hot?id=xt6t1wi679

tiens j't'ai même fait un son pour souligner ta victoire ^^

Tu as mis un beat sur un morceau du bagad Quimper? MDR 29 en force !!


Citation :
2T On s'fai un clash ?

Pas le temps Mec pour plus tard, mais que si on le fait c est en audio !! Moi je ne pose plus qu en audio !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 4:19

Citation :
Mais serieusement je l'affirme haut et fort, t'es une merde ! Tu me provoque sur mon premier topic de demande je te pond un 30 barres et tu repond par une instru faite avec un logiciel en 3 clik ?? Montre un peu ta plume au lieu de te la jouer pigeon de service pour faire amuser la galerie, te fait pas plus petite que tu ne l'ai par peur du ridicule vasi montre moi c'que tu vaux donne le max et apres on laisse les autres juger. Si tu donne pas le max a chaque foi j'voi pas ce que tu fais la.

c'est vrai ça ....
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 4:32

Trome a écrit:
Citation :
Non mais laisse tomber, seuls quelques uns comprendrons le pourquoi du comment.
Je n'en dis pas plus, je laisse le mystère planer...

Moi j'ai compris^^ Very Happy

Moi aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 9:13

El'Don a écrit:
Trome a écrit:
Citation :
Non mais laisse tomber, seuls quelques uns comprendrons le pourquoi du comment.
Je n'en dis pas plus, je laisse le mystère planer...

Moi j'ai compris^^ Very Happy

Moi aussi ^^ Very Happy

Moi depuis l'début Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:17

Moi aussi content ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:29

??
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:21

moi qui croyer que les clash été avec des rimes ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:02

ouais c'est vrai en floodant on oublie le principal : la reponse de seb qui estime que freegun'z ( héhé ^^),est une grosse merde (lool) alors la reponse ! la reponse!Free'Gunz vs Seb - Page 3 5 content
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:05

vas y fermes ta bouche gars, melles toi de c'qui te regarde (ca doit pas être très intéressant vu la cadence de tes réponses...) et X pour le créateur du site tu manques grave de perspicacité... ciao les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:22

c'est moi k't'insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:36

sale bouffon t'ouvres tes putains d'seuffs et t'debines paske tu croyais tomber sur un flambi qui flambe mais dans l'fond t'as voulu faire le chaud "le tupac albinos " justicier du forum pour affronter free gun'z personne t'as demander d'faire le porte parole pour clash rap et t'as sousesstimer ton adversaire en l'traitant de grosse merde il t'a jamais designer comme son adversaire ,mais t'as voulu faire le beau en acceptant le defi avec orgueil ,jte cite amnésique:

Citation :
vas y balance qqch pour check ton niveau... grosse merde

maint'nant si ca m'regarde ,ok BOY t'oublies qu'ici forum veut dire communauté donc pas d'intimité on est pas sur MSN "FISTON" maint'nant te debines pas ta reponse on l'attend toujours .

p.s: m'parles pas comme si j'etais un lyceen ou un collegien tu s'rais etonné prendre la confiance ca fait vite perdre le sourire quand l'face s'fait .
Ici j'ai pas l'habitude de manquer de respect à qqun qui m'a jamais insulté ,par courtoisie et respect de l'autre mais là gars ,t'abuses je trouve pour ça ...


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:39

ya beaucoup d'embrouilles ici ou c'est just pasque c un boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:20

Nan c'est juste que lorsque l'on rappelle de ne pas flooder sur le topic de clash et de centrer au moins la discussion sur la reponse de seb à freegun'z le premier s'enerve et insulte les gens, là où ça n'vait pas lieu d'etre ,surtout quand la possibilité d'une future reponse de seb au clash de free est floue ,et au vu de la qualité du txte de free ,surtout quand seb accepte le duel en l'insultant de grosse merde paradoxalement!...
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:30

manque de respect envers son adverser...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:02

Mais putain arrêtez de délirer....

Despe je te rappelle juste que tu as aussi été un des premiers à te foutre de la gueule de Free Gun'z....Donc à ta place, au lieu de faire le justicier, je ferai profil bas tu vois :
El Desperado a écrit:
le pauvre ,il a du regarder 8mile sur cine cinema et s'y croire,mais la vie c'est pas comme ca petit....
"C est clair ils sortent d'ou ces pe***tits bou***ffons ? " j'vois pas meilleur appellation pour son intrusion "en mode boulet" lol

T'as été un des premiers à faire le mouton en disant "'freegun'z ton texte il a pas de 'touche perso' " B D R....alors que celui qui a écrit ce texte pond des phases qui ont bien plus de personnalité et d'originalité que la quasi-totalité des 'emcees' qui trainent sur ce board. Toi et moi y compris.

Et puis comme l'a dit Seb, mèle toi de ton cul bonhomme. Il s'est expliqué, ouvre les yeux et relis le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:43

mais desolé mais j'etais au courant du non dit mystère un peu depuis le debut si tu lis bien ( mm si j vvfait lutté) :
Citation :
"Mdr Merci pour ton com Despe' mais tu m'connai deja frere, j'suis juste venu pour re-tester le niveau "
et si tu lis le post en entier je faisais une critique positive du texte si je cite:

Citation :
faut avouer que CE texte est bien ecrit avec certains passages bien techniques

Citation :
donc ,pour c'diss text tu as bien geré ,carré il est...

Quand tu dis
Citation :
Toi et moi y compris.
(tkt qu'j'le savais ^^ mdr)

Bref ,l'embrouille est inutile ,mais ce qui m'a enervé c'est le fait de manquer de respect là où l'explication aurait mieux trouvé sa place quand tu ne connait pas les gens Free'Gunz vs Seb - Page 3 5 [/quote]

allez PEACE et desolé pour seb si j'avais en partie ,tort ,en faisant une relecture du topic
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:08

Ouais, super cool ce topic. Hé les gars, vous voulez pas aller voter sur les 2-3 posts en dessous de celui là ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:21

--> s.e.b. <-- a écrit:
vas y fermes ta bouche gars, melles toi de c'qui te regarde (ca doit pas être très intéressant vu la cadence de tes réponses...) et X pour le créateur du site tu manques grave de perspicacité... ciao les gars!

sayer je m'en prend aussi dans la gueule, qu'es tu veu que je soit perspicace dans cette situation "tous vous bannir"
la solution appartient seulement au acteur de cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free'Gunz vs Seb
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: