.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free'Gunz vs Seb

Aller en bas 
+10
Trome
TiTan
ZecKa
Cheeko
Youhn
Desperado a.k.a Adebi$i
Kahem
Can Averal
--> s.e.b. <--
Free'Gun'$
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:19

MDR le gars s'la joue doyen, réalise que t'es une merde de plus parmis tant d'autres, bon sang quelle arogance ton truc c'est d'la pure merde, keum... et j'te répond pas, j'me fous de ta gueule, gamin... et si toi tu ponds tes vannes de gosse en 20 minutes, moi j'te fais un instru basique en 5 minutes, alors chut petit, vas te brosser les dents et dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
El'Don
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:23

J'Peux Répondre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:24

si t'en as envie, je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:25

Mais serieusement je l'affirme haut et fort, t'es une merde ! Tu me provoque sur mon premier topic de demande je te pond un 30 barres et tu repond par une instru faite avec un logiciel en 3 clik ?? Montre un peu ta plume au lieu de te la jouer pigeon de service pour faire amuser la galerie, te fait pas plus petite que tu ne l'ai par peur du ridicule vasi montre moi c'que tu vaux donne le max et apres on laisse les autres juger. Si tu donne pas le max a chaque foi j'voi pas ce que tu fais la.

Ps : le doyen, je suis la depuis plus lgtps que toi minot alors avant de me donnez des ordres, observe bien ta plume encrassée.

Ps' : Despe le double jeu ça a une autre explication, n'essaie pas de comprendre mais j'ai capté ta remarque tkt
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:31

Free'Gun'z a écrit:
Mais serieusement je l'affirme haut et fort, t'es une merde ! Tu me provoque sur mon premier topic de demande je te pond un 30 barres et tu repond par une instru faite avec un logiciel en 3 clik ?? Montre un peu ta plume au lieu de te la jouer pigeon de service pour faire amuser la galerie, te fait pas plus petite que tu ne l'ai par peur du ridicule vasi montre moi c'que tu vaux donne le max et apres on laisse les autres juger. Si tu donne pas le max a chaque foi j'voi pas ce que tu fais la.

Ps : le doyen, je suis la depuis plus lgtps que toi minot alors avant de me donnez des ordres, observe bien ta plume encrassée.

Ps' : Despe le double jeu ça a une autre explication, n'essaie pas de comprendre mais j'ai capté ta remarque tkt

Laughing comme il est vexé... remballe tes vannes à deux balles, garcon et reviens le jour ou tu sauras te maitriser... moi provok? après tout c'est qui a écrit "fuck clashrap"? attends toi à te faire rabaisser et de pondre tes merdes en vain... comme tu le feras le reste de ta vie... Laughing pont barre pour moi, si tu veux continuer à faire le malin, vas-y, je suis sur que tu recevras le respect qui t'es dû Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:32

bah franchement, je connais pas votre embrouille du départ......
mais seb c'est quoi cette réaction là?? il te fait un clash énorme franchement (son texte il est claquant, je trouve perso)
donc je sais pas si le clash était prévu ou pas, mais pourquoi tu répond pas??
tu te justifie mais j'pense que tu veux éviter de lui répondre, parce que tu le taille mais j'pense pas lyricalment que tu ferai mieux (d'ailleurs peu ici ferait mieux)
enfin bref si c'est pour dire que t'abandonne dis le tout de suite, ou alors répond lui.....
j'avou j'me mele de votre histoire, mais c'est juste parceque j'ai vu que tu le taillait......donc j'veux voir comment tu ferai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:32

Ecoute,le mec qui s'chauffe ici c'est pas moi
Je te traite pas d'gamins je te parle pas de mes années de rap je te donne mon avis j'ai fais mon texte t'as pas fait le tiens

enfin l'arrogance de me juger de merde

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:32

Seb si t'as peur, j'répond =o
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:36

Wah ca part en couilles les gars !!!!





























































Continuez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:41

bon, allons, je mets les points sur les i et après vous en faites c'que vous voulez...

premièrement je lui ai dit clairement que je n'ai pas le temps de clash, que s'il veut, qu'il balance la sauce... il l'a fait de longue main ou en 30 minutes peu importes il n'en demuere pas moins que je voulais matter son niveau... d'une part, j'lai eu dans le uc, parce que techniquement y a rien à redire... je lui reproche le manque d'originalité à la limite et puis c'est bon... si lui, qui à tout prix s'attend à une reponse n'a pas la patience d'attendre que je lui ponde un texte, qu'il prenne la "victoire" je m'en bats les couilles Wink comme dis et redis, j'ai mieux à faire...

de toute facon, un clash n'eszt qu'un clash en live ou à l'audio, le reste c'est de l'entrainement... or excusez moi si je me devoue à mon université et à mon prchain skeud, peu d'entre vous peuvent entrapercevoir le travail qu'il faut fournir, et ceux qui le peuvent se taisent de tte facon, donc si le gamin de 16 piges en moyenne à le temps de gribouiller des clash mignon, tant mieux pour lui, n'en faites pas une affaire d'état non plus ou mieux: informez vous avant de parler Wink

bon sur ce, le popcorn est pres dans une minute, je savourerai le distillat de la betise, rancune et jalousie en tte tranquilité...

et oui Don, moi qui envoi les p'tites kaira chier le week end en boite parce que c'est mon metier, je frissone de peur, fais comme bon te semble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:46

Serieux moi je te dis j't'offense juste que la prochaine fois qu'un mec vient aggressif pour clasher et qu'il a l'air d'être un merdeux newbie

Prenez un peu plus de consideration c'est tout !!
Vous étiez 15 à être mdr et maintenant t'es tout seul à t'expliquer!! c'est quand même abusé à croire que c'est un métier d'venir raconter de la merde (je parle pas de toi,j'parle de ceux qui en rajoute!!)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:49

Attention il va bientot nous parler de son gabari !! LE VIDEUR !!

J'sais pas si t'es bien calé la dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Free'Gun'$
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Free'Gun'$


Nombre de messages : 246

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:50

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:52

tkt je ne suis pas rancunier parce que le net est dépourvu de tte personalité... les embrouilles, je m'en fous, et les "amis" j'les surveille, parce que ca fout la merde de tt les côtés... et d'ailleurs, tu disais que tu fréquentais le forum depuis longtemps? quant à ton blaze et le "double jeu"... j'ai comme un doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:53

Free'Gun'z a écrit:
Attention il va bientot nous parler de son gabari !! LE VIDEUR !!

J'sais pas si t'es bien calé la dessus aussi

je suis pas le plus barraque de l'équipe, mais ca suffit amplement pour virer des p'tits rageux et teigneux, tkt lla dessus, je suis tjr le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Râdîikàl
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:56

Arretez votre sketch les gars, no violence faites l'amoiur pas la guerre disait le slogant, nan mais les embrouilles sa sert a rein seb essaie de repondre a son clash et si t'as pas le temps vu que t'es occupé mais dis uli pas qu'il s'entete pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:58

Bon serieu seb je pense t'abuze ca prend pas des heurs pour faire un clash textuelle et si vraiment tu dévoue ton temps pour ton université et ton prochain skeud et bein accepte pas les clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:59

Statik a écrit:
Bon serieu seb je pense t'abuze ca prend pas des heurs pour faire un clash textuelle et si vraiment tu dévoue ton temps pour ton université et ton prochain skeud et bein accepte pas les clash.

Laughing lis avant d'écrire pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
as'douni
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: ok ok   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:02

Les gen mélé vs de vos ku, seb et fre gunz c leur souci les mecs ki sinterpose ca fé ke mettre de luile sur le feu doné votre avis sur le clash pui c tou
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:03

--> s.e.b. <-- a écrit:
Statik a écrit:
Bon serieu seb je pense t'abuze ca prend pas des heurs pour faire un clash textuelle et si vraiment tu dévoue ton temps pour ton université et ton prochain skeud et bein accepte pas les clash.

Laughing lis avant d'écrire pour rien...


Lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Râdîikàl
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:06

Mise a part sa j'ai bien kiffe rle clash de freek gun (dsl pr l'écriure) parce que point d evue technique il est loin devant seb je pense mais bon coté humour seb peut mieux faire donc j'atttend la reponsede seb si toutefois il y en a une!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:16

B d r le topic.


Fais péter le pop corn et la bière. :biere:


Du sang ! Du sang ! *Crie la foule*


P.S.: B d r radikal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:17

TiTan a écrit:

P.S.: B d r radikal ! Razz


Ah ouais je suis marrant mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:20

radikal a écrit:
TiTan a écrit:

P.S.: B d r radikal ! Razz


Ah ouais je suis marrant mdrrrr
Si j'te jure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:20

TiTan a écrit:
radikal a écrit:
TiTan a écrit:

P.S.: B d r radikal ! Razz


Ah ouais je suis marrant mdrrrr
Si j'te jure ! Very Happy


Ok bah j'ai du louper un épisode alors parce que j'ai rien fait de spé!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free'Gunz vs Seb   Free'Gunz vs Seb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free'Gunz vs Seb
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: