.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]

Aller en bas 
+8
gan's
Scalpel
Blackal'
SigN
Armani
************
Impact
Timax77
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 1:17

Je voulais juste faire cet article pour féliciter un membre qui à je pense un niveau professionel et qui mérite de percer.
Une grosse dédicasse à Infection, récemment Blackalp.

OU devrait-je dire Blackapar car Monsieur Infection n'est qu'un fake, en manque de reconaissance il a pompé un gar, jusqu'a ses sons en les posant en se fesant passer pour lui.J'blablate, j'suis jaloux de ses audio?
Ok on passe au preuves

-j'ai trouvé un myspace
http://myspace.com/blackapar3

Le blaze est beaucoup ressemblant quand même, tiens la voix est presque la même.hasard hasard

Le blog de ce fameu jeunhomme:
http://blackapar3.skyblog.com/index.html

Dessus j'ai trouvé une phase : Je vois k'tu souffre donc la douleur je la traite/ je sais k'tu vie dans le noir mais prend ma couleur j'te la prete/

Comme de par hasard elle est sur le son "pour toi" d'infection

Aussi il a dit qu'il avait un micro de merde il a posé un son avec des grésiment de fou commme par hasard il nous parle de réglage et hop le son est qualité studio, il avait kremen rajouté des grésillement pour être crédible

DSL JSUIS TROP FORT POUR TOI

J'suis fiers dem oi j'ai mené l'enquete tt sa

DOnc des explication!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 1:19

Timax a écrit:
OU devrait-je dire Blackapar

Ca fait très film cette réplique : o
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 1:19

mdrr

J'ai tro joué julie lescault la et j'suis fiers de moi Smile ahahah
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 1:21

ouai j'confirme j'men doutais ..

tu passes d'un mic a 2€ avec des méchants grésillements et quand tu les enleves t'as une qualité studio
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 2:15

oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: hh   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 2:23

infection espece de concentré d' sacs à sperme
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 2:36

franco a écrit:
infection espece de concentré d' sacs à sperme



content content content

MDR

infection espece de résidu de capote ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 3:09

bon j'me faisais chié alors j'lui ai envoyé un mail sur myspace

il a repo ça

"merci en tous cas du soutien et d'avoir déniché la vérité...lol t'a raison c pluto flatteur en tous cas encore merci peace la famille "

edit : il vient d'me renvoyé ça

"au fait t'a ka posté l'adresse de mon site http://www.blackapar.fr y'a d'autre son ke sur mon myspace peace mec "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Amaru iX
Invité




Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 8:31

Les gresiment c'était déja bien tricar...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 9:19

pfffffff c'est minable... (mais où vas donc le rap avec de tel boloss Sad )^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 9:37

Putin sa veux dire que j'ai clasher un mec qui sa s'trouve a p'téte même pas poser son texte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Invité
Invité




Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 10:30

Aussi il a dit qu'il avait un micro de merde il a posé un son avec des grésiment de fou commme par hasard il nous parle de réglage et hop le son est qualité studio, il avait kremen rajouté des grésillement pour être crédible

Faux....
95 cergy,Guillaume va voir Jilian si tu connais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 10:42

Blackapar j'habite Cergy dans le 95,je sais pas quoi vous dire pour que vous me croyez apart s'eux qui habite a champigny ou pas loin d'un jour passé pour que je vous montre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 10:46

Sisi j'confirme c'est bien lui, arrêtez de dire c'est un fake vous avez même pas de preuves valables, et moi j'ai des amis qui le connaissent et selon sa description c'est bien lui, alors c'est bon. De plus j'le vois ces vacances en stud comme on fait le tournoi ensemble et là vous aurez confirmation que c'est bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 15:11

FAUX j'ai parlé a blackapar au vrai blackapar sur myspace, il etait content que j'lui informe d'un fake
alors arretez de dire d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 15:16

Mdr un fake le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 15:50

Ham'rone a écrit:
FAUX j'ai parlé a blackapar au vrai blackapar sur myspace, il etait content que j'lui informe d'un fake
alors arretez de dire d'la merde

T'es teubé tu lui as dit au moins sur quel site ? Et c'était quoi son blaze avant blackap' ? (c'est à dire infection). Mec j'le connais, j'ai des potes qui ont son adresse et c'est bien lui, tu peux demander à evil également qui l'a vu une fois, et c'était bien un rdv donné avec le infection, donc c'est toi qui raconte de la merde. Si il a pris infection pour blaze c'est pour pas être reconnu, mais au bout de 2 chansons c'est normal qu'il mette le vrai. Et la chanson "pour toi" c'était pour une de mes amies, et elle date et personne n'était censé l'avoir ou presque avant qu'il la pose. De plus, il connaît jillian, une connaissance à moi, et je saurais si c'était un fake. Et je vais le voir en vacs, donc si c'était un fake, et vu que j'connais la tête de blackapar vu son blog, j'pense pas que j'aurais pu le voir. Donc vos recherches sont pourries. Ah oui, si c'est pas lui, c'est forcément quelqu'un qui le connaît, puisqu'il a ses chansons et qu'on peut pas les télécharger. Et je pense que si quelqu'un de sa connaissance se faisait passer pour lui, il le saurait. Bref, j'suis avec lui au tournoi audio, et j'le vois pendant les vacs, vous aurez confirmation que vous vous êtes trompés.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 17:55

----------------- Original Message -----------------
From: Blackapar
Date: Dec 13 2006 3:58 PM


cimer mec mé le mec du clasjrap prend mes faze jle connais pas il pompe sur moi!! mé merci dapprécié mon taffe la famille
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:17

DONC LA ON EST PAS DANS UNE HISTOIRE DE FAKE MAIS DUN GROS GOGOLE QUI A PRIS LE BLAZE DE BLACKAPAR ET QUI POSTE SUR LE FORUM A SA PLACE DONC VOILA
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:18

inféction un mhyto de pluse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:34

J'avoue que ton message, armani, me laisse perplexe. Y'a un truc qui colle pas... j'sais pas blackapar a de la notoriété il s'rait teubé de l'usurper... c'est comme si moi j'prenais le blaze à sinik j'me ferai griller mdr... et puis infection il connait sa vie alors.
Ca colle pas là bref j'vais tenter de mettre ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:47

a ouai enfoutez vous c'est qu'de la musique.
enfaite faut demander a evil qui a c'qui parait l'a deja vu....
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:49

Mdr pour moi c'est plus ça parce que vu tout ce qu'il ma sorti si c'est une disquette j'pete un cable.
Pis evil est banni :s j'lui demanderai quand il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:57

MDr blackal tu me fait douter
Mais j'ai une autre preuve:

Infection93 son adresse msn Smile Pourquoi Blackapart habite a cergy (95)
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] EmptyJeu 14 Déc - 18:57

Histoire familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]   Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enquete sur la mort de tupac
» a tout les rappeur du 67
» Dieudonne ,Emission Spéciale Grippe
» Cherche clasheur pour une demande un peu speciale :-o
» Tout simplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: