.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]

Aller en bas 
+3
Renar:D
Skyzen
ThiRo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyMar 12 Juin - 22:20

8 mesures, 1 round, sans retournement, 3 votes gagnants


Putain 8 clashs qu’à cause de toi les jurys lisent des inepties
Si tu fais clignoter tes mauvaises meuz j’fais une crise d’épilepsie

T'habites au -5 car t'es un clasheur de bas étage, l’issue du clash est loin du doute
Suffit qu’tu te ventes de gagner ce clash pour avoir le point de l’humour

La seule réponse aux textos que tu envoies c’est l’accusé d’réception
Lacunes et déceptions tu nous y a habitué même si sur CR t’as cru qu’t’es l’exception

Si on apprend de nos erreurs tes textes sont des encyclopédies
Même en rêve tu peux pas me tuer, pour ça que t’envies trop freddy*



*Freddy Krueger qui tue des gens dans leur sommeil.


Bonne chance


Dernière édition par ThiRo le Ven 15 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 10:56

T'as oublié de préciser que c'est du 3 vote gagnant !

Tu f'rais pas d'mal à une mouche, et pourtant dieu sais qu'elles t'harcèlent,
A chaque rencar t'as une touche, j'parle des baffes qu'les meufs t'assènent,

Tu m'pompe et d'tes rimages t'vantes, a tel point qu'ma bite fait d'la gonflette,
Donc j'te biffle et ton visages enfle, et c'est pour ça qu'tu choppe la grosse tête !

C'est du multi-syllabique, tu m'dit si ca pique, quand sur toi j'utilise ma mine,
J'te lâche une ligne dynamique, car les jurys citent ma clique, et trouve nulissime ta rime !*

Mon flow est lourd tu peux pas l'supporter, donc contre cette balance j'pèse mes mots,**
Et moi j'gratter pendant qu'tu dormais, t'as même pas fait d'internes, et tu voulais testé l'flow ?!***


*Oui là dessus j'abuse un peu des multis mais c'est juste pour espérer faire mieu que lui et chopper le point technique, j'reste Skyzen quoi ^^'
**Flow lourd, supporter, balance, pèse mes mots... Je sais, c'est basique comme jeu de mot ^^
***Dire qu'il a pas fait d'interne c'est pas du retournement hein j'utilise pas ses phases contre lui, j'tien a préciser ^^'

Fait a l'arrache j'ai essayer d'pas abusé d'la technique et j'crois c'est réussis !

Sur ce bonne chance et place au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 11:25

J'avoue un meuz de 22 pieds j'déconne un peu dur la dernière mais m'rester pas mal de truc a dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 14:32

Haha j'te trouve un peu sûr de toi niveau technique étant donné que j'trouve avoir fais de bonnes externes + une bonne multi, mais c'est clair que t'as fais du bon aussi, j'ai bien aimé tes meuz 5 et 6. Bref ce sera au jury d'en décider, bien joué et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 14:36

Bah a chaque fois on me dit "Y'a trop de multi" ou "tu te casse trop la tête" ou "tu mise tout sur la tech" ou encore "pas assez incisif, tu devrais faire plus simpliste" donc voilà quoi !

Matte mes autre clash tu comprendras a quel pression j'suis soumis a se niveau là ^^'

Notament Resko14 qui (et je ne sais pas pourquoi) deteste tout particulièrement mes multis... Mais bon il est cool il file de bon conseils donc j'lui pardonne.

Et oui, tu fait des externe cool notament au passage acusé d'réception/lacune et déception/t'as cru qu't'es l'exeption qui est bien lourd. Après le seul but des vers 5 et 6 c'est d'punché certe mais aussi d'balancé un peu de tech' uniquement sur deux meuz pour évité de trop charger le texte, comme tu l'vois ca attaque un peu mais c'est pas de ouf non plus c'est vraiment pour balancé d'la multi-syllabiques, comme sur les autres externes j'me suis pas trop tué (rime à 2 ou 3 pieds max) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:01

Bah voila un clash ou tu abuses pas des multis ! xD

Attaque : Attaque plus percutante chez Skyzen

Humour : ThiRo pour cette mesure
"Si tu fais clignoter tes mauvaises meuz j’fais une crise d’épilepsie"
Bien jouer l'amie Mdr

Technique : ... Skyzen !!
Texte bien plus technique et comprehensible malgré la msure multi Smile
Tu as bien pesé le poids de tes multis dans ce clash et ça paye.

+1 Skyzen

(Tu vois que tu as des points quand meme sans en faire trop Very Happy)

MC ThiRo bon clash aussi, de très bonne idées Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:08

Merci d'être passé, j'aurai bien aimé que tu expliques en quoi t'as trouvé mes attaques moins bonnes ainsi que mes externes mais c'est sympa d'avoir détaillé.

1/0 pour Skyzen
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:24

Pas de soucis mec je suis al pour ça Smile

Alors niveau attaque je me suis basé sur ça :

Meilleure attaque de ThiRo : (J'en relève 2)
"T'habites au -5 car t'es un clasheur de bas étage, l’issue du clash est loin du doute
Suffit qu’tu te ventes de gagner ce clash pour avoir le point de l’humour"

"Lacunes et déceptions tu nous y a habitué même si sur CR t’as cru qu’t’es l’exception"

Meilleure attaque de Skyzen :
Tu vois c'est la que ça bloque :/
Pour lui je pourrais reprendre quasiment tout le clash ...
Pour ça, je trouve il a plus attaqué donc je lui donne le point .

Si tu as besoins d'éxplications supplémentaires hésite pas Wink

Mais tu as fourni un bon clash aussi tkt pas la dessus, mais Skyzen était un cran au dessus !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:26

Ok même si je comprends pas forcément ton avis c'est cool de m'avoir mieux expliquer, hésite pas à me MP si un jour t'es en galère de votes !
Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:29

Ok

Alors en attaque, pour moi c'est l'inverse que Renard:D c'est Thiro qui s'est montré bien plus tranchant que Skyzen, des phases qui son plus recherché (dans la tournure par exemple) et qui font un peu plus mal...

"Mon flow est lourd tu peux pas l'supporter, donc contre cette balance j'pèse mes mots,**
Et moi j'gratter pendant qu'tu dormais, t'as même pas fait d'internes, et tu voulais testé l'flow ?!"

Je suis pas trop fan de cette phase de Skyzen alors qu'elle finit le clash, pour moi ca doit être celle qui assassine!

En humour, mon point va aussi pour Thiro, bien ouej tu m'a fait sourire, chose difficile d'habitude :
"Suffit qu’tu te ventes de gagner ce clash pour avoir le point de l’humour"
"Si tu fais clignoter tes mauvaises meuz j’fais une crise d’épilepsie"

Ces deux meuz, sont pas mal du tout!

Technique : Félicitation les gars, ca à bien taffé les externes, Skyzen est au top avec un lot d'interne interessant, un savant mélange

"C'est du multi-syllabique, tu m'dit si ca pique, quand sur toi j'utilise ma mine,
J'te lâche une ligne dynamique, car les jurys citent ma clique, et trouve nulissime ta rime !"

Pour moi Thiro ne fait pas la diff tout de même, alors je voterais nul de peu! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:31

Bah je suis pas en galère de votes mais j'ai posté un Freestyle (https://clashrap.forumactif.com/t42655-renard-qui-suis-je-vraiment-texte-complet-juin-2012) et il est un peu en galère d'avis :/
Et ouais quelques avis positifs comme négatifs me seraient bien utiles pour la suite de l'album donc si tu veux aller faire un tour .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:33

Ok je ferais ça mais après le bac en ce moment je devrais même pas être ici lol.


Merci pour le vote VS
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 15:35

Ah toi aussi le Bac xD
Moi je le passe aussi Surprised
Mais le forum et faire des textes c'est mon moyen d'evacuer un peu toutes les merdes de la vie quotidienne ^^

Bonne preparation pour lundi la Philo et puis comme on dit : "Merde !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 16:26

VS je te jure que je vais te lâché une grosse be-bom au tournois, tes critiques permettent d's'amélioré vite !

C'est suite a ton avis sur mon clash contre wikki que j'ai réellement décidé de na pas abusé des multi, après tu dit que les deux dernière meuz doivent être celle qui achève ? J'm'en souviendrais t'inquiète pas là dessus... Wink

Sinon 2-1, manque des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Springy
Apprenti
Apprenti
Springy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Q.G. : P.B: 60

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:00

Alors a mon tour de voté

Attaque : J'met nul j'ai aimé les deux Smile
Humour : J'ai préféré Skyzen avec le coup de "la gonflette" mdr
Technique : Bah y'a pas photos sur la technique Skyzen c'est l'un des meilleurs

Donc voila +1 Skyzen

ThiRo c'est bien joué aussi Wink

Biz a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:05

Victoire de Skyzen bien joué à toi même si j'aurai préféré + de votes comme celui de VS qui me paraissent + compétents. Mais je ne suis pas mauvais perdant j'ai aimé ton texte techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:07

Merci Négus d'être venus voter ^^ Merci ThiRo d'être venus clashé !

Ne met pas le sujet à locké, au cas ou des gens veulent posé des avis se qui m'interresse je pense autant qu'a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:45

Attaque : thiro

Humour : thiro

Technique : égalité


Phase la plus belle : celle de thiro quand il dit t'habites au niveau -5....

Phase la moins belle : celle de skyzen quand il dit c'est du multi-syllabique ....

+1 thiro !

Bien joué aux deux, j'ai pris plaisir à lire vos clashs
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:46

Lol bah j'ai voté trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:48

Roms la drogue c'est mauvais Razz
(Mais on en raffole tous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 22:57

Loooool..... Humour +30 .

Plus sérieusement , j'ai lu les clashs et je suis descendu en bas de la page sans lire les avis .
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 23:02

Merci de l'avis c'est toujours bon à prendre.

Renar je vois pas en quoi son avis pose problème, si tu fais référence à la technique, j'trouve que c'est pas idiot de mettre égalité. J'ai opté pour des externes bien recherchées (toutes de 5 mesures sauf une à 3, et une multi à 6), Skyzen en a des moins recherchées mais à fait des internes et une multi avec moins de syllabes mais qui se répétait + que la mienne. Qu'on le mette au dessus en technique j'le conçois parfaitement, mais j'trouve pas ça illogique de nous mettre à égalité, sachant qu'on a tous les deux privilégié une technique différente (la mienne n'a apparemment pas été bien repérée)
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 23:03

Merci Very Happy

Tkt on t'en veux pas mec t'es un des MC qui votent le plus regulierement sur le forum alors .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 23:06

Non ten fais pas l'amis je remet en cause le vote de AUCUN Mc Smile
On a pas tous les memes avis et heureusement sinon le forum existerai pas ..

La plaisanterie avec Roms cest qu'il avait pas grillé tout de suite que les votes étaient clos xD

Désolé si je me suis mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
ThiRo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 29

ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Ah d'accord excuse je croyais que tu critiquais son vote ! Bah il peut donner son avis, perso j'fais quasiment jamais de clash sur CR donc quand j'en fais j'suis pas contre voir le maximum d'avis sur mes textes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty
MessageSujet: Re: ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]   ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThiRo vs Skyzen (Juin) [Skyzen win]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen
» Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2
» Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen
»  ThiRo vs Faray (Février).(Vict de thiro)
» Chargeur vs ThiRo (Janvier) (victoire de ThiRo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: