.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyLun 11 Juin - 22:39

6 mesures
2 round
3 votes gagnants
Retournement
Sans délais.

Pour se premier tour j'balance peu de technique pour laissé la place a de la foulekkrie, dite si ca l'fait ^^'

1er Round :

ZDEDEDEDEX ! J'arrive j'te mitraille, et coûte que coûte j'te laisse pas ouvrir la bouche,
Mais t'réagis plus vite qu'la flicaille, et pendant ton clash, pire qu'tes mots j'prend ma douche...

Allez une facile... Tu t'vente d'ta grosse bite, un sexe musclé qui brandit l'cap,
D'si grosses couilles, qu'des sextuplé bien j'en dit cap', mais sais-tu qu'c'est un handicap ?

Nan, t'façon fait pas crari, tu sais rien. Ni s'que c'est le rap, ni même faire un blaz,
T'as taper punchline sur Wikipédia et tu t'es dit "bah j'vais m'appeler comme ça !"
J'colorie quand même les rimes pour vous aidez a detecter les rares multis ^^'

EDIT : Tout bien réfléchis mes deux dernière phases la technique y est inexistantes... Comme quoi c'est vraiment un test ^^'


Dernière édition par Skyzen le Mar 12 Juin - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wikki Punch
Amateur
Amateur
Wikki Punch


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Q.G. : Perpignan 66

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 11:13

Bon, 1er Round ;

Mon blaze c'est Wikki, pas b'soin d'Punchline pour t'éliminer,
Niveau hip hop petit t'es limité, moi j'suis l'imité,

Incapable de débiter, quoique ce soit d'interessant,
Dans c'clash t'es comme le facteur, et moi j'suis le chien méchant !

6 Victoires ? Toi ? Laisse moi rire, quand j't'ai lu je me suis dis,
Ce mec pu, pourquoi puncher ? En c'qui m'concerne, il a d'jà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 13:12

Bon allez j'ai pas l'impression que mes foulekkrie du premier tour vont plaire donc retour aux rime lourdes ^^'

2nd round :

On l'sais t'm'imite, t'vis de ma rime, à m'pomper si vite, t' vi-de ma bite,
Tes jeans slim minimisent mes limites, si laid que comme l'shit ils irritent mes iris.

J'abat ta p'tite tête, d'entré, à la galinette cendré ! Ca c'est pour tout tes proches
Ta mif' m'astique la bite, assiste ma rime*, et pour mon actes m'couvre d'éloges...

Ok j'cerne ça ! Bon mon gros espère peu, et vien pas m'parler d'technique, même si j'aime ça.
Allez ferme la, sur les deux dernières meuzs de ton premier tour, t'perd ton lexique, ca n'rime même pas !
*Si tout est violet normal : c'est 5 multi en 2 syllable A-I consécutive, et la mif' c'est la famille, pour ceux qui savent pas.

Peace



Dernière édition par Skyzen le Mer 13 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wikki Punch
Amateur
Amateur
Wikki Punch


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Q.G. : Perpignan 66

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 13:57

2ème Round ;

Au premier round t'étais si nul, que j't'ai fais un cadeau,
T'es d'jà accroc à ma plume, j'fais la diff entre l'adulte et l'ado,

Mec ta rime est crado, t'as pas l'étoffe, t'as pas les mots,
Même sur un beat t'as pas de flow, en 12 meuz' j't'ai cané,

Ton style est fané, tu sais pas rapper, si j'te file un MIC,
Tu t'sers des trous pour faire des carrotes rappées !

Peace comme dirait l'autre Wink
Et maintenant place aux voooootes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 14:05

T'as encore fait des vers qui rime pas ^^'

Mot/Cané ... Mic/rappé...

Même dans tout les sens qui existe ca marche pas ! Mot/Mic ... ><'

Revenir en haut Aller en bas
Wikki Punch
Amateur
Amateur
Wikki Punch


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Q.G. : Perpignan 66

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 14:30

J'peux pas garder la même rimes du début à la fin, c'est bidon. Faut s'imaginer dans le contexte, là t'as que le textes. Sur un échelle de vitesse de 1 a 5, je suis a 4 quand je commence, après "flow" un temps d'arrêt d'une fraction d'seconde, je reprend à 3 jusqu'à "cané"... "Si j'te file un mic" même pas rappé, j'le sors posé, je parle, style slam, puis en dernières meuz' je relance en montant la voix, limite en gueulant, genre j'termine fort, et la foule cris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 15:01

Attaque: Skyzen
Technique: Skyzen
Humour: Match nul (pas rigolé :/)

+1 Skyzen
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 15:56

Attaque : Skyzen plus recherché
Humour : la 1ere de skyz sur le second round, pas mal
Tech : 1er round skyz mais le 2eme wikki

+1 Skyzy, bien jouer au deux
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
Wikki Punch
Amateur
Amateur
Wikki Punch


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Q.G. : Perpignan 66

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 16:20

C'est pas pour me plaindre, mais les couplets de Skyzen sont quasi illisible, il ne pourrait surement pas les rapper correctement, trop technique, les mesures sont trop longues et les rimes n'ont aucun poids (pour cette fois en tout cas). Ensuite, c'est moi qui ai fixé les règles de ce clash, et j'ai bien précisé que je réclamais un avis détaillé de chaque rounds, j'invite donc les voteurs à éditer leurs posts. Sans quoi les votes ne seront pas prit en compte, je veux savoir éxactement en quoi l'un a surpassé l'autre, des détails quoi.
Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 16:22

Deux opposition de style!

D'un coté on à un type qui est trop simpliste (Wikki) de l'autre un qui se complique trop (Skyzen)

Donc Wikki pour faire rapide, on est justement pas dans des clash physiquement réel, donc adapte toi et essaye d'être plus technique dans tes externes, sinon je t'assure que tu ne gagneras jamais un clash Wink Ca demande un peu de temps et de l'application tu verras ensuite que le résultat est nettement mieux! Ensuite cherche des phrases plus punchy car là ca fait un peu primaire aux niveaux des attaques Wink

Pour Skyzen, c'est l'inverse tu te noie dans la technique et au final c'est plus très très beau ton clash à la fin, on perd le fil, en plus tu met 8 000 couleurs mais on s'en fout on est pas illettrés on arrive à capter les multi-syllabique! Pour le coup t'en fait trop niveau tech et tu denigre le fond, donc c'est dommage, c'est pas assez tranchant!

Voila pour moi le vote va à Skyzen de peu, la confrontation était assez faible, mais j'espère que vous allez encore bien bosser! Sinon ne prenais pas mal mes conseils, je donne un avis critique pour que ca serve!

PS : Resko sensei, ou tu vois que Wikki est plus tech sur le second round?? J'aimerais des précisions car ca fait un peu voter pour voter là!
Revenir en haut Aller en bas
Wikki Punch
Amateur
Amateur
Wikki Punch


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Q.G. : Perpignan 66

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 16:27

Voila, ça c'est un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 16:43

Wikki je suis d'accord avec toi, les couplets de skyz sont pas fait pour etre rapper, mais la on est dans clash écrit, donc je vais pas juger sur ca.
Donc je vais détaillé mon vote, je pense que skyzy en fait trop sur la tech a son 2eme round en tout cas,le 1er je le trouve déja plus fluide, meme si ces mesures sont peut etre un peu trop longues,
au niveau de l'attaque, ca le fait des 2 cotés mais je dirait que skyz c'est un peu plus recherché malgré quelque incohérence
Et skyz je te l'ai deja dit, apres tu fait comme tu veux, tu mise trop sur la tech et les multi syllabiques, tu perd en cohérence et en fluidité, c'est dommage

Wikki, comme dit VS tes rimes et tes attaques sont un peu trop simples essaye peut etre de plus te casser la tete pour tailler ton adversaires
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
Wikki Punch
Amateur
Amateur
Wikki Punch


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Q.G. : Perpignan 66

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 16:54

Okay, je prend note, j'étais partis dans l'idée que Skyzen se compliquait trop la vie, je me suis dis que si je faisais simple ça pourrais passer en fait ^^

Manque plus que Chipeur reposte et je pourrais me concentrer sur ma revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 21:42

Crois pas j'me casse pas la tête tant que ça ^^'

Surtout sur le 1er round ou je précise carrément que j'utilise pas de technique, et ou je balance du très simpliste ^^'

Après je remercis les voteurs qui font de bonnes critiques, et n'ayais pas peur, là j'me suis justement calmé sur la technique, suite a défaites contre Resko qui m'as remis un peu les idées au clair.

D'ailleur sur mon premier couplet je balance de la foulekkrie, ca passe bien ?

Ou justement j'ai manqué de technique ?

Sinon pour le résultat final bah 3-0 donc bien joué wikki merci a ceux qui ont voté, sujet à lock.

EDIT : Et quand j'essaye, mes textes se rap très bien, suffit juste de savoir bouffer quelque son à la parisienne et ca passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMar 12 Juin - 21:59

J'met pas le "A LOCKER" dans le titre car j'veux quelque avis interressant moi aussi, comprendre mes point faible même si on me dit que j'me casse juste trop la tête C'EST PAS VRAI !

Donc au avis !
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMer 13 Juin - 10:18

Bon je vais m'expliquer comme tout le monde sur mon vote Smile

Humour : Tout est dit, si j'ai mis match nul cest parceque jai pas vraiment ris sur ces clashs

Technique : Skyzen.

Wiki tu as été beaucoup trop simpliste, je pense que tu aurais pu faire un truc un peu plus élaboré sans pour autant abuser de la technique.

Ca cest plutot skyzen x)
Skyzen tu mises bcp sur la technique et elle est la donc je ne peux que te donner le point, mais tu as tendance a en faire trop. Cest tellement dans la recherche de multi que parfois arrivé a la fin de la meuz' on est obligé de la relire pour saisir le sens :/

Attaque : Bah l'attaque on peut pas faire un topo dessus, juste je donne mon point à Skyzen qui a mieux attaqué. Peut etre du fait que Wiki à fait un truc trop simple du coup ca manquait d'attaque.

Ce sont des critiques positives dans le but de toujours faire mieux.
Je suis arrivé sur le forum mon 1er clash était pourris, jai eu des critiques et des encouragements et maintenant cest mieux Smile

Alors bien joué aux deux MC, et bon courage pour les prochains clashs ! Wink

PS : Wiki tu lache des bonnes idées sur le forum (Big freestyle), bien joué Smile
Skyzen, arretes les couleurs dans les clashs, les MC qui votes (souvent les memes d'ailleur) sont assez bon pour reperer les multis tkt Smile
Surtout dans tes clashs lu on me manque pas de multi ;D

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMer 13 Juin - 14:58

Justement, dans certaine multi s'en cache d'autre ! Par exemple, personne n'as remarquer mon allitération en I sur 5 pieds (2nd round 2ème meuz).

J'aurais pus la faire remarquer, mais deux multi empiété dessus et vous m'auriez encore dit "Tu te casse trop la tête Skyzy !"

Mais merci pour se vote constructif Smile

PS : J'aime bien se surnom Skyzy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  EmptyMer 13 Juin - 15:01

Oui c'est sur il y en a qui nous échappent. Mais je veux dire par la que les 3/4 de tes multi on peut pas passer à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty
MessageSujet: Re: Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen    Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2
» Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen
» Fiasko vs Skyzen (juillet) Vict.Skyzen
» [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen
» Noff VS Skyzen [mai] Vict.Skyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: