.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen

Aller en bas 
+3
Roms
Renar:D
Skyzen
7 participants
AuteurMessage
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 18:53

3 votes gagnant, 1 round avec retournement en 10 mesures.

Hé ! J'ai l'biff j't'achète, sale milf abjecte, j'te biffle la tête même pas tu m'dit "arrête" !
J'dicte la technique sale bète* malgrès tout se p'tit accepte les rimes pas prètes que j'le kick à sec !

On a la même expérience, mais dans s'clash j'ai un p'tit trou à tailler en face,
Tes rimes shoottent mes cahiers en crasses, tel un kikoo un smiley dans l'blaz !

Ce que tu es ! Le précédant battle même pas gagné, que se mec me parle de revanche,
T'as pas l'air décontracté, normal sur tes textes j'passe le balais, et tu kiff t'y enfoncé le manche !

T'es très culte chez les nuls, et c'est une punition qu'j'effectus.
En clash t'exèle plus, donc tel un ex-dét'nus tes medleys d'cul** j'les exécute !

Pour finir tu fait plein d'matchs en même temps, mais le but c'est d'les gagner.
Tu rève d'faire du clash entêtant, mais à trop gratté t'en sortiras qu'érafflé !

*Deux chose l'une : Déjà dans "J'dicte la technique sale bète" c'est en deux temps Dicte la tech/nique sale bète La rime se fini et recommence dans le mot technique, j'dit ça pour justifié la multi ! Et là deuxième chose j'te traîte de sale bète car ton nom c'est renard, c'est pas une évidence non plus, utile de le préciser.

**J'parle des très nombreuses allusions sexuelles dans tes textes.

Sur se bonne chance renar:D ! Ponds nous un truc cool, oublie pas t'as le retournement, alors PUNCH !
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 20:16

Tout d'abord j'm'excuse! Mon premier clash était pas top
J'faisais mes débuts j'me suis dit "j'vais commencer doucement"
Maintenant j'ai vu et j'sais que t'en veux plein les dents
On va voir trou du cul si je suis skyzenophobe!

Du voulais des punchlines dures? Celles ci sortent de mon coeur de pierre
Prepare ta sepulture, j't'offre un billet pour l'enfer
Contre moi frère, tu emprunte la route pour l'cimetière
Appèles moi lucifère, je te ramène six pieds sous terre


Ton parcours est sans fautes mais chui le stylo qui rature
Desormais place aux votes, mais ce clash porte ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 21:03

ATTAQUE : SKYZEN

HUMOUR : SKYZEN

TECHNIQUE : SKYZEN

Y'a pas photo , skyzen largement au dessus sur ce clash.

Bien joué aux deux

+ 1 SKYZEN
Revenir en haut Aller en bas
mirakl
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 106

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 21:15

[quote="Skyzen"]3 votes gagnant, 1 round avec retournement en 10 mesures.

[center]Hé ! J'ai l'biff j't'achète, sale milf abjecte, j'te biffle la tête même pas tu m'dit "arrête" !
J'dicte la technique sale bète* malgrès tout se p'tit accepte les rimes pas prètes que j'le kick à sec !

La technique est présente ! C est pas des rimes cramées , l utilisation de milf et biffle c est pas courant belle recherche bien joué

On a la même expérience, mais dans s'clash j'ai un p'tit trou à tailler en face,
Tes rimes shoottent mes cahiers en crasses, tel un kikoo un smiley dans l'blaz !

Le coup du smiley dans l blase ! C est bien vu. Ç est moins technique mais sa punch avec humour


Ce que tu es ! Le précédant battle même pas gagné, que se mec me parle de revanche,
T'as pas l'air décontracté, normal sur tes textes j'passe le balais, et tu kiff t'y enfoncé le manche !

Ici j ai aimé la vanne sur la revanche

Le reste du texte est bon mais mes passages préfèrés sont ceux ci dessus

Renard t es 4 premières mesures ne rimes pas mis a part doucement/dent
Les 4 suivantes sont meilleurs et sur le meme thème mais c est ni assez technique ni drôle ni assez violent

Les deux dernières sont mes préférées

Humour, tech et attaque pour skyzen
+ 1 skyzen
Revenir en haut Aller en bas
Négus
Amateur
Amateur
Négus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Q.G. : I'm a Martian come from the Moon

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 21:22

Franchement Renar:D je t'aime bien tu le sais, mais là de ce que je lis ça donne :

Attaque:
Skyzen attaque sans relâche mais le passage "Tu voulais des punchlines dures? ... je te ramène six pieds sous terre" de Renar:D m'a bien fait kiffer faut l'avouer donc sur ce côté je reste sur un match nul.

Humour:
Je dirais que Renar:D m'a bien fait rire en reprenant le "Skyzenophobe" mais la référence au texte sexuelle de Renar:D m'a conquis ! C'était vraiment pas mal, je reste sur une note de Skyzen avec sa phrase "Tes rimes shoottent mes cahiers en crasses, tel un kikoo un smiley dans l'blaz !" et ouais je t'avais prévenu que le smiley faisait space Wink


Technique:
La Skyzen mais pas sans hésiter, c'est vraiment un clash lourd, des deux côté il y a de bon trucs, après je sais pas si c'est du à mon niveau mais j'ai beau reprendre chaque mesures, il y a que du bon quasiment.

Ma voix est donc pour Skyzen qui m'a donner une bonne envie de repasser souvent sur la page en attendant ta réponse voir si tu allais la modifié ou pas, Renar:D de bonnes choses franchement les 6 dernières mesures sont énorme c'est le genre de clash que j'aime mais après le début ta un peu plomber et Skyzen à surpasser sur ça, mais un jour je pense que vous ferez un clash encore mieux si vous continuez comme ça Wink
Bravo à chacun du jolis clash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renar:D
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Renar:D


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 21:29

Merci à tous pour les votes, j'espère vous avez kiffé le clash Wink
Je pense que oui pcq j'ai remarqué que rares sont les fois ou un clash est locké on a peine 2H Very Happy

Toi Négus je t'en veux pas, au contraire jai été content que tu ai voté en ton ame et conscience et pas par affinité! Toute façon il y a que ça de vrai, je compte progresser encore et toujours donc autant connaitre la vérité Very Happy

Skyzen bravo à toi ! Victoire 3-0 à locker Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 21:49

Bravo a toi aussi ! Premier clash ou je te vois sortir des rimes internes, c'est du bon tu apprend !

Et mirakl, merci pour ton com sur la technique des deux première meuz, j't'avoue j'ai trimé ca fait plaisir que quelqu'un detecte mes multis Smile

Et tu dit que les vers 3 et 4 sont moins technique ? P'tit trou a tailler en face/Rimes shottent mes cahiers en crasses/kikoo un smyley dans l'blaz

Ca fait des rimes en 1,2,3...8 syllables ? J'me suis tué pour les sortir ouai !!!

Sinon gg, j'vais modifié ma signature de suite !
Revenir en haut Aller en bas
mirakl
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 106

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 22:11

Moin technique que les deux premiers ou sa envoie 8 multi i-a-ette ! Mais ça reste lourd tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Q.G. : Cergy le haut

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMar 29 Mai - 22:40

9 multi i-a-ette Smile !

1) l'biff j't'achète
2) milf abjecte
3) biffle la tête
4) m'dit "arrête
5-6) J'dicte la tech/nique sale bète (C'est une double multi là relié par un même mot!)
7) p'tit accepte
8) rimes pas prètes
9) kick à sec

Apprend a compter :p
Revenir en haut Aller en bas
Roms
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Roms


Masculin Nombre de messages : 284
Q.G. : 59 NORD

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyMer 6 Juin - 22:10

Victoire 3-0 skyzen.

A locker
Revenir en haut Aller en bas
Volt-r
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptyJeu 7 Juin - 0:20

Ton parcours est sans fautes mais chui le stylo qui rature
Desormais place aux votes, mais ce clash porte ma signature

Renard ma tué !!!
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen EmptySam 9 Juin - 16:37

bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty
MessageSujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen   Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen
» Renar:D vs Tie trip [juin] Vict.Renar:D
» Renar:D vs Sniper-57 (Mai) Vict.Renar:D /forfait
» Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen
» Wikki Punch VS Skyzen (Juin) Vict. Skyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: