.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a été le plus casse couilles cette année

Aller en bas 
+21
Macaron
X' IMA
Ben West
Imparballe
umba2tble
Kahem
aykokl
...
Bambino
Zeng
- T r ! g u N ™ -
chargeur
Infame
Feno
Scalpel
DeCo
Timax77
Ash
tar-t
Abee
Sisilafamille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Election du mec le plus casse couille de l'année
Hybride
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap10%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Trigun
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap12%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ash
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap0%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feno
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap2%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SSLF
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap33%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Maccaron
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap10%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Arouna
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap10%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Autres
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap17%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Abee
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_lcap6%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:48

SLURP.........



(_(_)//////////D - - - >")
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:55

Sisilafamille a écrit:
SLURP.........



(_(_)//////////D - - - >")

ahahahah mdr,dans ton commentaire j'ai vu un (I) qui jouie en silence et qui interdit aux autres de jouir à haute voix.

(_._) toi avant ce message
(_o_) toi après ce message.

et voila comment je t'encule une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:36

umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
SLURP.........



(_(_)//////////D - - - >")

ahahahah mdr,dans ton commentaire j'ai vu un (I) qui jouie en silence et qui interdit aux autres de jouir à haute voix.

(_._) toi avant ce message
(_o_) toi après ce message.

et voila comment je t'encule une fois de plus...


Ta quel âge ?
Tu touche combien avec le RSA ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:51

mon age?? je ne sais pas, il parait que yoda avait environ 900 ans
combien je touche avec le rsa???je ne sais pas non plus ,sans doute bien plus que 900milles milliard de dollars...

je ne connais pas ton age, mais je sais combien tu touche de RSA.
car d'après l'état c'est 466 euro pour 1 neurone seul sans activité et sans revenu...

va te faire enculer une fois de plus

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:56

ahahaahhaahahaahah de plus en plus faible

Putain même Ben West il te la mise et ta fait donné envi de partir par un gamin de 12 pige ahahah mon vieux allez ya questions pour un champions qui va commencé ta prit ta tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:14

ahahahahahah tu ne sais même pas qu'en fesant
Sisilafamille a écrit:
ahahaahhaahahaahah
tu me copie sans t'en rendre compte.


je t'ai toujours enculé ,je t'encule et je t'enculerais toujours, et pour preuve il ne se passe pas une minute sans que tu parle avec mon footre dans la bouche.








Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:26

ahahahaahahahahahahaha telment patétique tes réponse si tu savais que je le fesais avant toi c'est toi qui me suce alors haahahhaahah

putain on se dirait a la maternelle mon pote ta la 30ène solo, rsa sans amis mon pote tes cramé !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:29

Tu es devenu mauvais Umba2tble =(
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:53

Perso j'aurai voter umbatable mais ya pas son blaze
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:02

j'ai lu tous les messages apres avoir poster celui du dessus. J'ai vu qu'umbatable est de retour

Le mec quand il est venu, il 'été dégouter de pas etre sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:40

On vient de me prévenir que je figurais dans votre classement et franchement merci. J'en suis très fier. Je suis dans les pas des plus grands là.

Je ne veux pas faire campagne mais j'aimerais vraiment gagner. C'est un rêve d'être le mec le plus détesté.

Par contre, corrigez au moins mon nom... c'est "Macaron" pas "Maccaron".

Enfin merci Very Happy

ps : hey admin, j'attends toujours la suppression de mon compte Wink

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:15

Ash a écrit:
Tu es devenu mauvais Umba2tble =(

 je ne peux briller sans un bon adversaire.pa2p vs sisilafamille c'est FC Barcelone -PSG , le match qui sert a rien ,ce fouler serait inutile.je me contente de tirer et de relâcher l'os qui est dans sa gueule...et cet abruti crois que c'est lui qui lance les balles en plus mdr
Toi,viens si t'es de taille et j'essayerai de ne pas te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:39

Le type il a lu tous les "J"aime lire" y se sent plus pissé
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 2:46

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Tu es devenu mauvais Umba2tble =(

 je ne peux briller sans un bon adversaire.pa2p vs sisilafamille c'est FC Barcelone -PSG , le match qui sert a rien ,ce fouler serait inutile.je me contente de tirer et de relâcher l'os qui est dans sa gueule...et cet abruti crois que c'est lui qui lance les balles en plus mdr
Toi,viens si t'es de taille et j'essayerai de ne pas te décevoir...

Là on te retrouve un peu, là on est d'accord mon grand ! Voila ce que j'attend de toi mon poulet, de la bonne phase bien grasse et bien marrante !
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:13

Sisilafamille a écrit:
Le type il a lu tous les "J"aime lire" y se sent plus pissé

Ahahahah mdr,Bah ça y est j'ai enfin réussi a programmé ton mode auto.
je n'ai même plus besoin de te vanner,tu te vannes tout seul maintenant.tu le fais sans t'en rendre compte. ahah
je te baise depuis le début, et tu me dis que c'est grace à ma lecture des "j'aime lire" mdr.

Genre tu places ta culture en dessous de celle d'un gamin de 7 ans,bravo.
T'es vraiment un âne toi,mais je t'aime bien quand même va.t'es pas un mauvais gars au fond et si tu es méchant parfois c'est juste parce que tu souffre rien de plus...


Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 11:31

Il est de retour le frustré... Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:24

mais qui est vraiment frustré dans l'histoire, un mec qui se prend en photo pour exister ou un type qui poste sur un forum comme on se vide les couilles dans un sopalin, de chair ou de papier, en regrettant l'instant d'après mais en comprenant bien que c'est plus fort que soi ? ahah, ne pas accuser les autres de porter son propre fardeau, c'est très lâche et ça te fera pas avancer

à c'moment-là on est tous des frustrés, d'ailleurs tu dois être frustré d'être un photographe raté fb qui est condamné à prendre les rappeurs honnis de la scène hip hop en photo, que personne ne connait à part 5-6 frustrés d'internet, au lieu de prendre en photo ceux qui comptent vraiment mais pour qui tu n'es qu'un frustré de photographe de merde qui leur apportera rien d'autre qu'un cliché qu'ils peuvent obtenir partout ailleurs et en y gagnant un buzz car il proviendra de photographes plus connus et donc moins frustrés que toi.

tes modèles photos sont les frustrés de la scène hip hop, ton public les frustrés d'internet, et tu oses cracher sur un frustré quand tu en vois hein ? voyons, ne sois pas ingrat, tends-lui la main et fais-lui une bise, tu lui dois au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 1:23

Owno
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:15

... a écrit:
mais qui est vraiment frustré dans l'histoire, un mec qui se prend en photo pour exister ou un type qui poste sur un forum comme on se vide les couilles dans un sopalin, de chair ou de papier, en regrettant l'instant d'après mais en comprenant bien que c'est plus fort que soi ? ahah, ne pas accuser les autres de porter son propre fardeau, c'est très lâche et ça te fera pas avancer

à c'moment-là on est tous des frustrés, d'ailleurs tu dois être frustré d'être un photographe raté fb qui est condamné à prendre les rappeurs honnis de la scène hip hop en photo, que personne ne connait à part 5-6 frustrés d'internet, au lieu de prendre en photo ceux qui comptent vraiment mais pour qui tu n'es qu'un frustré de photographe de merde qui leur apportera rien d'autre qu'un cliché qu'ils peuvent obtenir partout ailleurs et en y gagnant un buzz car il proviendra de photographes plus connus et donc moins frustrés que toi.

tes modèles photos sont les frustrés de la scène hip hop, ton public les frustrés d'internet, et tu oses cracher sur un frustré quand tu en vois hein ? voyons, ne sois pas ingrat, tends-lui la main et fais-lui une bise, tu lui dois au moins ça

Quelle belle leçon de philosophie,je l'a reçois comme un présent.
Ces mots n'affirmeront sans doute qu'après ta mort que tu étais belle et bien docteur en philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:56

Au lieu d'alimenter ce sujet d'merde le staff de CR, sortais un projet au lieux d'laisser votre forum crever comme une merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:36

Putain le niveau du forum est vraiment en shit libre. Ca volait pas tres haut. Heureusement ca grouille de trolls qui alimentent un peu les sujets hahaha.

E...k a fait preuve de clairvoyance dans ses propos j'en suis presque etonne.

Qui sera le plus pete boules l'annee prochaine ? Putain si y a plus les gros complotistes antisemites le forum perd de son interet serieusement y a moyen que le forum soit deserte a moins qu'un pelo balance des liens pour les spectacles gratos de Dieudo (bon si vous avez les liens des derniers je prends).

Des bises, du rap, du ghetto et du rap de bonhomme les gars - du bite a bite entendez par la hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:48

Tous les spectacles de Dieudo sont en ligne sur youtube et dailymotion sauf le dernier (rendez-nous jésus).
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:00

Zarmot a écrit:
Au lieu d'alimenter ce sujet d'merde le staff de CR, sortais un projet au lieux d'laisser votre forum crever comme une merde Wink

Eh zarmot ferme là et relis toi tranquillement ça:

... a écrit:
mais qui est vraiment frustré dans l'histoire, un mec qui se prend en photo pour exister ou un type qui poste sur un forum comme on se vide les couilles dans un sopalin, de chair ou de papier, en regrettant l'instant d'après mais en comprenant bien que c'est plus fort que soi ? ahah, ne pas accuser les autres de porter son propre fardeau, c'est très lâche et ça te fera pas avancer

à c'moment-là on est tous des frustrés, d'ailleurs tu dois être frustré d'être un photographe raté fb qui est condamné à prendre les rappeurs honnis de la scène hip hop en photo, que personne ne connait à part 5-6 frustrés d'internet, au lieu de prendre en photo ceux qui comptent vraiment mais pour qui tu n'es qu'un frustré de photographe de merde qui leur apportera rien d'autre qu'un cliché qu'ils peuvent obtenir partout ailleurs et en y gagnant un buzz car il proviendra de photographes plus connus et donc moins frustrés que toi.

tes modèles photos sont les frustrés de la scène hip hop, ton public les frustrés d'internet, et tu oses cracher sur un frustré quand tu en vois hein ? voyons, ne sois pas ingrat, tends-lui la main et fais-lui une bise, tu lui dois au moins ça

Je pense que cela te concerne aussi.bienvenu chez les frustré anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 4:45

Nan j'pense que Zarmot a raison, Tu peux pas oser dire le contraire P2p. Toi a part pourrir le forum ( encore plus ) Tu fais rien. Une bonne mixtape relancerais le delire.

Apres vu les gens qu'il y a sur le forum en ce moment sa sert a rien de faire un projet .. Entre un Hybride qui ce crois le plus fort du rap et qui sort 16 mesure tous les 47 du mois, imparballe qui certe a du flow mais pas spécialement de paroles, des rappeur lambda dans paroles ni flow, et caetera, et caetera, sans parler latin, le forum C Rest largement tomber bas, tout le monde a sa periode de gloire, mais tout le monde retombe un jour ou l'autre.

L'avenir nous le dira, mais ce forum est perdu pour ma part. Je suis sur aucun autre forum en ce moment, donc je sais pas ce qu'il s'y passe, mais j'espere qu'il y a plus d'action que sur celui-ci

Apres c'est clair qu'il y a tjrs des guignol pour relancer des dialogue de sourd, donc certe y'a des nouveaux message, mais c'est pas pour autant que le forum reste en vie ...

PS : Je suis conscient que moi meme je ne fais pas vivre le forum mais y'en a pas mal qui le font pas vivre non plus et pourtant jacte sur des mec comme P2p mais ne sont pas plus pertinant pour autant dans les topics nouveaux du forum... En résumer CR a eu sont heure de gloire, a sorti des projet qui été plutot pas mal et qui tenait la route, mais cette époque est revolu, Le forum survie mais la grande époque CR est revolu..
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:39

Enfin bon, Amaru seul admin, c'est pas la meilleure idée pour le fofo non plus. Le meilleur de CR est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été le plus casse couilles cette année
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions cette année?
» Bon je me casse...
» L'année prochaine..
» J'ai cassé Lever
» Radikal casse couille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: