.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Radikal casse couille!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Râdîikàl
Invité




Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyLun 5 Déc - 23:33

mouahahahahaha, désolé de vous embeter se soir, mais bougnoule connexion n'exite plus donc svp efface notre crew de la liste merci....
T'1kiet est parti
Tonton, s'en bas la race
et moi, sa me dit rien......

désolé de vous saoulez mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyLun 5 Déc - 23:38

R.i.p c'est dommage.... Radikal casse couille!!! Mort25 Radikal casse couille!!! Mort25
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyLun 5 Déc - 23:39

Sad Sad non ne soit pas triste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyLun 5 Déc - 23:48

Comme la perte d'un proche, la dissolution de ton crew, telle le gouvernement sous le premier mandat de notre vieux président Chirac, nous met un coup à tous, dure d'encaisser les épreuves de la vie, les embuches et les obstacles semble parfois infranchissable mais il faut toujours essayé malgrés l'adversité, et la dificulté à les franchir et à relever la tête.Il faut savoir tourner la page sur les ancienne raturés, et continuer le livre de la vie en en écrivant des plus belle chaques jours, le crew meurt, mais il reste dans le ciel, regarde cet étoile qui brille, c'est lui qui veille sur vous.Comme dirait un grand écrivain, timax de son nom:la vie passe, rien ne s'eface, et mange une pomme; cette phrases montre la continuité de la vie, et je voudrais donner tous mon soutien au membres du crew.Je concluerais par dire, que enfait jm'en fou!
Bisoux tout lmonde, mon public, mes amis, dont le plus fervant est Mr Z, ne dit ton pas que la haine est une forme d'amour rejeté?puis a mon chat sans lequel je n'aurais jamais découvert la chance que j'ai d'avoirs mes testicules en état de marche et bien présente dans mon boxer dime achté au marché.?
Toutes ces balivernes pour vous dire que j'ai le cul qui me gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyMar 6 Déc - 0:45

Shocked
timax....on est en train d'te perde la.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyMar 6 Déc - 0:48

Moi j'ose pas me gratter le cul quand j'ai la colique Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! EmptyMar 6 Déc - 22:36

timax77 a écrit:
Comme la perte d'un proche, la dissolution de ton crew, telle le gouvernement sous le premier mandat de notre vieux président Chirac, nous met un coup à tous, dure d'encaisser les épreuves de la vie, les embuches et les obstacles semble parfois infranchissable mais il faut toujours essayé malgrés l'adversité, et la dificulté à les franchir et à relever la tête.Il faut savoir tourner la page sur les ancienne raturés, et continuer le livre de la vie en en écrivant des plus belle chaques jours, le crew meurt, mais il reste dans le ciel, regarde cet étoile qui brille, c'est lui qui veille sur vous.Comme dirait un grand écrivain, timax de son nom:la vie passe, rien ne s'eface, et mange une pomme; cette phrases montre la continuité de la vie, et je voudrais donner tous mon soutien au membres du crew.Je concluerais par dire, que enfait jm'en fou!
Bisoux tout lmonde, mon public, mes amis, dont le plus fervant est Mr Z, ne dit ton pas que la haine est une forme d'amour rejeté?puis a mon chat sans lequel je n'aurais jamais découvert la chance que j'ai d'avoirs mes testicules en état de marche et bien présente dans mon boxer dime achté au marché.?
Toutes ces balivernes pour vous dire que j'ai le cul qui me gratte!

XPLDRRRRRRRRRRRR Mouhahaha cette fois tu ma devancéa cause de mon absence mais n'oublie pas Misterzaz garde un temps d'avance......(en plus sa rime)

je sens qu'il y en a beaucoup qui vont pas comprendre.......


"puis a mon chat sans lequel je n'aurais jamais découvert la chance que j'ai d'avoirs mes testicules en état de marche et bien présente dans mon boxer dime achté au marché.?"

celle la elle ma xplosée...j'aurais pas fais mieux ^^ hahahahaha le mal repart comme il est venu....X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radikal casse couille!!! Empty
MessageSujet: Re: Radikal casse couille!!!   Radikal casse couille!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radikal casse couille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: