.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deputes VS RAP music

Aller en bas 
+6
sotrop
Kid
punchline
M to the C
10kord
McMobby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:07

ai-je bien compri? non .. je reve !
je zappais, et en tombant sut TV5 j'entend que 200 deputés avaient pour projet de faire des repertoires de musique "rap" (la definition definition du mot rap donnée par le presentateur, textuellement: "c'est un genre de musique, dans la banlieue") a interdire ... et ils ont passé un bout de "monsieur R pour donner un exeple de la "violence des textes" :"la france est une pute qu'il faut baiser ..."


mais il y a eu une bonne intervention quand meme parmi les invités : "si on interdit le rap, alors pourquoi on n'interdit pas la marseillaisE? le texte est lui aussi tres dur ! et en plus on l'apprend a nos enfants ... de plus si ces politiques avaient ecouté plus de rap, ils se seraient rendu compte bien avant de ce qui n'allait pas, alors ils n'ont pas a interdire la musique rap"

n'empeche je trouve ca vraiment grave ! mais ou va t on ?!? votre pays devient peu a peu une dictature ... et dire que j'vais a toulouse l'année prochaine ... :'(

j'sais pas ce que vous en pensez ...


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:21

le face à face de France 2 vendredi, y'avait un député de l'UMP, face à...OLIVIER CACHIN, spéciliste du peu-ra en France...
bah le député a bien dit que les gens qui écoutent du rap était des écervelés notoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:23

J'espère que son fis va écouté du rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:26

je m'inkete pas du tout le rap et trop grand pour kil soi suprimer Smile
il i arriveron js en tou i devra me marcher decu lOL
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:27

Vous allez voir il vont passer un coup de karcher sur le rayon rap de la fnac tenue par un propriétaire polygamme!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:32

TiMaX77 a écrit:
Vous allez voir il vont passer un coup de karcher sur le rayon rap de la fnac tenue par un propriétaire polygamme!

et ils vont l'enfermer parce qu'il est noir, et que les noirs ils foutent tjrs la merde...!

Après cette petite touche d'ironie, c'est une mesure voulant plaire au pauvre franchouillard moyen, qui ne comprend pas grand chose à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:35

ces un truc impossible qu'il veule faire. En tou cas pour ma part j'irais faire des émeutes etc ... je laisserais jamais enlever la seule chose que j'aime lol !
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 20:48

Les deputés sont dé putes fo k'ils écoutent déjà c'k'exprime le rap avant de critiké! Ils pensent k'a catalogué
Revenir en haut Aller en bas
punchline
Sort un Album
Sort un Album



Nombre de messages : 663
Age : 35

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 21:18

faut kils ekoutent avant k'ils ouvrent leur grande guel
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 21:24

Moi j'suis confiant, personne n'arrivera a supprimer le rap Wink

y'aura trop d'opposants, et ca risque de foutre la merde dans les banlieues encore
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 323
Q.G. : Auber

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 22:11

Zzhaaa a écrit:
Moi j'suis confiant, personne n'arrivera a supprimer le rap Wink

y'aura trop d'opposants, et ca risque de foutre la merde dans les banlieues encore

j'espere bien t'imagines un monde sans rap...
et puis qu'ils aillent tous crever et surtout sarko le karcher j'vais lui mettre dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 22:20

mc.money a écrit:
Zzhaaa a écrit:
Moi j'suis confiant, personne n'arrivera a supprimer le rap Wink

y'aura trop d'opposants, et ca risque de foutre la merde dans les banlieues encore

j'espere bien t'imagines un monde sans rap...
et puis qu'ils aillent tous crever et surtout sarko le karcher j'vais lui mettre dans la bouche
Ose répéter ça, allez fait tes valiste j'te renvoie dans ton pays!saligot va!
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 22:22

sarkosy a écrit:
mc.money a écrit:
Zzhaaa a écrit:
Moi j'suis confiant, personne n'arrivera a supprimer le rap Wink

y'aura trop d'opposants, et ca risque de foutre la merde dans les banlieues encore

j'espere bien t'imagines un monde sans rap...
et puis qu'ils aillent tous crever et surtout sarko le karcher j'vais lui mettre dans la bouche
Ose répéter ça, allez fait tes valiste j'te renvoie dans ton pays!saligot va!

PTDRRR timax mode delire !!!!

Ouais mais c'est sur le rap sera jamais mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyDim 27 Nov - 23:25

Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
J'espère que son fis va écouté du rap Razz

Ce sera un jeune de banlieue ! LoL !
Un casié djudice a 8 ans ! Haha !
Un vrai dealer ,délinquants et même meurtrier ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyLun 28 Nov - 9:24

et pis ... si on nous enleve notre rap ... il va rester quoi ? Kmaro ? tragedie? ... putain ... Deputes VS RAP music 23
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyLun 28 Nov - 9:46

McMobby a écrit:
et pis ... si on nous enleve notre rap ... il va rester quoi ? Kmaro ? tragedie? ... putain ... Deputes VS RAP music 23

Khahaha !

Voire Pire : KYO ,Avril Lavigne ,Linkin Park ou même Rammstein ! Deputes VS RAP music 23 Deputes VS RAP music 23 Deputes VS RAP music Violent2
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyLun 28 Nov - 19:42

Abat le rap c'est que les immigrés qui chante du rap !




je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyLun 28 Nov - 19:54

En allant au bahut, un pote m'a raconter qu'il avait regarder une émission ou il parlait du rap en disant qu' il allait porter plainte contre des rappeurs car ils insiste a faire des émeutes... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et la il m'a dit que y'avais Gad Elmaleh qui a dit"Pk pas porter plainte contre Jonnhy Halidays(Dsl pour l'écriture Embarassed )aprés tout c'est lui qui a chanter:"Allummer le feu.."
J'avoue j'était bien mdr quand il ma raconter sa!Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyLun 28 Nov - 20:08

S-kive a écrit:
En allant au bahut, un pote m'a raconter qu'il avait regarder une émission ou il parlait du rap en disant qu' il allait porter plainte contre des rappeurs car ils insiste a faire des émeutes... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et la il m'a dit que y'avais Gad Elmaleh qui a dit"Pk pas porter plainte contre Jonnhy Halidays(Dsl pour l'écriture Embarassed )aprés tout c'est lui qui a chanter:"Allummer le feu.."
J'avoue j'était bien mdr quand il ma raconter sa!Mais bon

C'etait hier dans Tout le monde en parle avec Monsieur R et le député qui a porter plainte ... Il a eu du mal à se defendre le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyMer 30 Nov - 16:02

3.30 $ a écrit:
S-kive a écrit:
En allant au bahut, un pote m'a raconter qu'il avait regarder une émission ou il parlait du rap en disant qu' il allait porter plainte contre des rappeurs car ils insiste a faire des émeutes... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et la il m'a dit que y'avais Gad Elmaleh qui a dit"Pk pas porter plainte contre Jonnhy Halidays(Dsl pour l'écriture Embarassed )aprés tout c'est lui qui a chanter:"Allummer le feu.."
J'avoue j'était bien mdr quand il ma raconter sa!Mais bon

C'etait hier dans Tout le monde en parle avec Monsieur R et le député qui a porter plainte ... Il a eu du mal à se defendre le pauvre

C'étais un député de Woippy... Woippy c'est un quartier près de Metz assez chaud, donc il va s'faire traité de toute facon lol !!! Sinon Monsieur R nous a bien défendu... car le député lui a dit que dans leur etxte il y avais des propos raciste en vers la France...alors Mr R a pris un texte de Renaud et il lui a montré... Renaud insulte encore plus la France que nous alors.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyMer 30 Nov - 16:26

De toute facon je pense que c'est mort pour les députés s'ils veulent arreter le rap... Qui va arreter la MUSIQUE

Qui va empecher un gars d'acheter un synthé et une boite a rhytme pour faire des beats, s'ils dit que c'est pour composer une melodie pour les bisounours ?
Qui va empecher un jeune de pécho un micro et une table de mixage s'il dit que c'est pour animer une soirée House ???

p'tete ces putes vont manger les CD mais ils prendront pas l'ame du rap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyMer 30 Nov - 16:30

Dr. Chik'z a écrit:
De toute facon je pense que c'est mort pour les députés s'ils veulent arreter le rap... Qui va arreter la MUSIQUE

Qui va empecher un gars d'acheter un synthé et une boite a rhytme pour faire des beats, s'ils dit que c'est pour composer une melodie pour les bisounours ?
Qui va empecher un jeune de pécho un micro et une table de mixage s'il dit que c'est pour animer une soirée House ???

p'tete ces putes vont manger les CD mais ils prendront pas l'ame du rap

Mr. Green

c'est beau, qu'est-ce que c'est beau! Crying or Very sad Des fleurs
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyMer 30 Nov - 17:31

et pis s'ils coupent certains sons, a mon avis c'est la qu'ca va partir en couile encore ... parce que deja qu'la c'est tendu, avec les evennements d'ya pas longtemps la ... ca serai une goutte ferait deborder le vase ... une fois de plus ... Deputes VS RAP music Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyMer 30 Nov - 17:45

et ce pays se prétend le berceau de la démocratie... Deputes VS RAP music 15 Deputes VS RAP music 15 Deputes VS RAP music 15
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music EmptyMer 30 Nov - 19:13

Pfff bientot les jeunes seront OBLIGES d'écouter de la musique classique...
Bientot toute les zik's seront interdites par la loi parce que elle exiteront les jeunes ou des trucs comme sa ! Deputes VS RAP music 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deputes VS RAP music Empty
MessageSujet: Re: Deputes VS RAP music   Deputes VS RAP music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deputes VS RAP music
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture d'une music box
» Fete de la music ?
» Music of the Street
» Music (Octobre)
» Just Music Records Présente The Anti Christmas Tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: