Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 Topic OM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zeng
1er Classic
1er Classic
avatar

Nombre de messages : 1347

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 2 Nov - 18:39

tiens je cehrchais sur youtube la simulation cabriole sur la tête de valbuena, et je suis retombé sur ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 2 Nov - 18:58

Valbuena sont seul talent c'est de plongé de faire des roulades et des pleuré comme un petit de 5 ans ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 2 Nov - 21:17

Sisilafamille a écrit:
Valbuena sont seul talent c'est de plongé de faire des roulades et des pleuré comme un petit de 5 ans ahahahahah

C'est un peu le Néné marseillais en fait c'est ca ? content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 2 Nov - 22:29

zenghi> on ne sera jamais d'accord par rapport à valbuena mais je tiens juste à dire que les chiffres parlent d'eux mêmes et on ne peut même pas dire qu'il n'est pas décisif dans les match cruciaux vu que c'est le cas.
Par contre je peux comprendre qu'il peut agacer (comme messi pour moi), mais bon, objectivement le mec est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 0:31

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Valbuena sont seul talent c'est de plongé de faire des roulades et des pleuré comme un petit de 5 ans ahahahahah

C'est un peu le Néné marseillais en fait c'est ca ? content


Ne compare pas l'incomparable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeng
1er Classic
1er Classic
avatar

Nombre de messages : 1347

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 0:43

Abee a écrit:
zenghi> on ne sera jamais d'accord par rapport à valbuena mais je tiens juste à dire que les chiffres parlent d'eux mêmes et on ne peut même pas dire qu'il n'est pas décisif dans les match cruciaux vu que c'est le cas.
Par contre je peux comprendre qu'il peut agacer (comme messi pour moi), mais bon, objectivement le mec est efficace.
non mais décisif face à dijon quoi... le mec il a eu une saison où il a fait illusion, mais faut pas déconner, c'est un joueur correct de L1, ya facilement 10 joueurs meilleurs que lui au même poste en L1.
ce gars là c'est un mec qui doit être sur le banc et rentrer joueur entre 15 et 30 minutes, pck ça je lui reconnais, il se donne sur un terrain, et après il est vif!
mais sur un match entier c'est pénible à regarder un joueur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 3:41

Zeng a écrit:
Abee a écrit:
zenghi> on ne sera jamais d'accord par rapport à valbuena mais je tiens juste à dire que les chiffres parlent d'eux mêmes et on ne peut même pas dire qu'il n'est pas décisif dans les match cruciaux vu que c'est le cas.
Par contre je peux comprendre qu'il peut agacer (comme messi pour moi), mais bon, objectivement le mec est efficace.
non mais décisif face à dijon quoi... le mec il a eu une saison où il a fait illusion, mais faut pas déconner, c'est un joueur correct de L1, ya facilement 10 joueurs meilleurs que lui au même poste en L1.
ce gars là c'est un mec qui doit être sur le banc et rentrer joueur entre 15 et 30 minutes, pck ça je lui reconnais, il se donne sur un terrain, et après il est vif!
mais sur un match entier c'est pénible à regarder un joueur comme ça.

Franchement il a fait de très bons matchs contre de très bonnes équipes, pas seulement Dijon. Quand tu vois que Ferguson disait l'année dernière "Marseille va être dur à battre surtout avec le retour de Valbuena" ca veux tout dire, et Fergie c'est un grand hein. Certes il a beaucoup de déchets et se jette beaucoup, mais ce mec a beaucoup de talent et même si il plante pas souvent, quand il plante c'est des buts magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 4:01

L'erreur est humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeng
1er Classic
1er Classic
avatar

Nombre de messages : 1347

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 12:26

wagneau eloi à lens il marquait pas beaucoup hein, et des buts magnifiques l'enfoiré
grand joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
avatar

Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 14:53

Lugano vous pouvez le critiquer mais le mec à eu zero repos quoi, championnat italien /Copa america et bim reprise direct. j'ai envie de dire normal.
Après pour valbuena se type je le trouve juste ridicule, je vois pas ce que vous lui trouvez. pour moi il n'a en aucun cas ça place en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 15:15

lugano/championnat italien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 15:21

C'est dur de se lancer dans le supporterisme parisien Abe, faut comprendre que certains ne suivaient pas le foot avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 18:02

- T r ! g u N ™ - a écrit:

Franchement il a fait de très bons matchs contre de très bonnes équipes, pas seulement Dijon. Quand tu vois que Ferguson disait l'année dernière "Marseille va être dur à battre surtout avec le retour de Valbuena" ca veux tout dire, et Fergie c'est un grand hein. Certes il a beaucoup de déchets et se jette beaucoup, mais ce mec a beaucoup de talent et même si il plante pas souvent, quand il plante c'est des buts magnifiques.



il venait a peine de rentrer.. le pauvre :s

_________________
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/5Likny4Tw-Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 18:08

Ash a écrit:
C'est dur de se lancer dans le supporterisme parisien Abe, faut comprendre que certains ne suivaient pas le foot avant Laughing


hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 3 Nov - 19:11

ENORME !!!!!!! Nani sur valbueno

Seda j'avoue que la ta pas du te relire parceque lugano en serie A je sais pas ou tu la cherché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Ven 4 Nov - 6:09

Renforcé par un recrutement haut de gamme cet été, l'Olympique de Marseille version Deschamps enchaîne les bons résultats depuis le début de saison. De quoi susciter l'intérêt de l'attaquant du FC Barcelone David Villa (29 ans, 10 matchs et 3 buts en Liga cette saison). "Il y a des joueurs de très grande classe comme N'koulou, Valbuena, Gignac plus d'autres qui ont vraiment contribué à améliorer le club", a-t-il indiqué dans les colonnes de la Provence. Pas sûr pour autant que l'international espagnol soit prêt à quitter le club catalan pour rejoindre l'OM... (Par Pierre Lopes)


Et ben qu'est ce qui faut pas entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic OM   Ven 4 Nov - 13:07

C'est un fake et tu le sais. A la base Villa dis-ça du PSG en citant Pastore, Menez, Gameiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahem
Roi Des Bides
avatar

Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 27
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Topic OM   Ven 4 Nov - 15:59

Valbuena comme beaucoup je le hais... Aucune allure ce gnome infâme. Je lui reconnais des beaux buts (surtout contre Liverpool à Anfield et contre l'Angleterre, parce qu'en face c'était pas n'importe qui non plus), mais il sait pas dribbler, il est pas particulièrement rapide, il fait des passes correctes... C'est un joueur moyen, même remplaçant à Marseille je trouverai ça un peu too much pour lui. Et sa manie de marcher en bombant le torse et regarder tout le monde de haut depuis ses 60cm limite avec un pseudo-style mafioso... mdr
Qu'il arrête de simuler déjà il suscitera un peu plus de sympathie...

http://www.youtube.com/embed/zxed8JHzewE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Mar 8 Nov - 4:23

À la recherche de recrues à un prix abordable, l'Olympique de Marseille pourrait bien rafler la bonne affaire en se penchant du côté du FC Barcelone. En effet, José Anigo s'est rendu au Camp Nou et en a profité pour superviser les Blaugrana.


Sur footmercato, ca serait pas mal de faire venir des jeunes du barça pour les faire monté au meilleurs niveau avant de les vendres contre une grosse sommes affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...
1er Classic
1er Classic
avatar

Nombre de messages : 1656

MessageSujet: Re: Topic OM   Mar 8 Nov - 20:29

"donne ta grosse ferrari" avec une photo de lamborghini derrière ahahah c'est quoi ce montage foireux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 29 Déc - 18:36

Ca dit quoi alors niveau Mercato, Lucho et Gignac vont enfin partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic OM   Jeu 29 Déc - 18:41

Lucho reste normalement.

Gignac no lo so.

Valbuena suivit par Tottenham.

Ensuite niveau arrivée, il y a toujours le dossier Patito Rodriguez et Rogelio Funes Mori mais de toute façon l'OM commence à s'habituer à être discret sur les recrues, ça se fait en sous-marin. Mais DD a tjrs dit que le mercato hivernal était pas très utile, c'est pas le moment de tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 4 Jan - 19:35

Obliger de re-up arreter de squoité chez moi ahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 4 Jan - 19:45

Le jour ou tu arretas de dire des conneries comme comparer PSG avec Real et Barca ou bien comparer ces deux derniers avec City et Chelsea. Parle du foot actuel si tu veux mais n'essaye pas de faire l'historien, apprend déjà celle de ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic OM   Mer 4 Jan - 19:55

ahaiahaoihzoidaz médiocre ta telment rien a dire aoahdzaod^zapie$zoeifzfzôf
zfzpefoze
^fpz

zpefo
zfozefzfe
zef
zefpe
$pz
efp

Enorme je t'es connu meilleurs dans la réplique, parceque sortir un truc que je n'ai pas dit pour faire l'historien avec ton ame de club ahzahhahah sors de ton monde de bisounours on est en 2012 footix de parisien "supportant" l'om
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic OM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic OM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE
» The Topic Garage Surf...
» Le Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: